Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Probleme réseau via aiport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alizrock
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Nice
Nabaztag : Lapinou (v2)
Nbr de messages : 4
Carottes : 4873

Probleme réseau via aiport Empty
MessageSujet: Probleme réseau via aiport   Probleme réseau via aiport Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:05

Bonjour,

J'ai réussit a mettre mon lapin en route mais j'ai du passé par mon vieux ordinateur portable.
Car sur mon mac impossible de trouver le réseau de mon lapin (nabaztagA8).
J'aimerai savoir comment faire pour qu'il apparait, on ne sait jamais si je doit le reconfigurer un jour.

Merci d'avance
alizrock
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Probleme réseau via aiport Empty
MessageSujet: Re: Probleme réseau via aiport   Probleme réseau via aiport Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:49

Bonjour. Une fois airport activé, ton lapin doit apparaitre dans la liste des réseaux disponibles. J'ai un mac book et je ne rencontre aucun problème de connexion wifi avec les lapins. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
alizrock
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Nice
Nabaztag : Lapinou (v2)
Nbr de messages : 4
Carottes : 4873

Probleme réseau via aiport Empty
MessageSujet: Re: Probleme réseau via aiport   Probleme réseau via aiport Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:12

Justement mon soucis c'est qu'il n'apparait pas dans la liste des reseau, je sais vraiment pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Probleme réseau via aiport Empty
MessageSujet: Re: Probleme réseau via aiport   Probleme réseau via aiport Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:27

Tu cliques sur l'icone airport, ensuite tu ouvres les préférences réseau. Configuration doit se trouver en mode "Automatique".
Probleme réseau via aiport Mac_0010

Probleme réseau via aiport Mac_0110
Normalement tu devrais voir ton nabaztag.
Edit: ton airport doit être activé bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
alizrock
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Nice
Nabaztag : Lapinou (v2)
Nbr de messages : 4
Carottes : 4873

Probleme réseau via aiport Empty
MessageSujet: Re: Probleme réseau via aiport   Probleme réseau via aiport Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:57

Effectivement mon nabaztag apparait bien merci beaucoup pour l'aide, mais comment faire pour le sélectionner ?
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Probleme réseau via aiport Empty
MessageSujet: Re: Probleme réseau via aiport   Probleme réseau via aiport Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:22

Tu le sélectionnes dans la liste d'airport, une fois connecté, tu as l'icône d'aiport qui passe en noir (connexion établie) ensuite tu ouvres ton navigateur web safari ou autre et tu entres cette adresse url: http://192.168.0.1. Tu accéderas ainsi à l'interface de configuration de ton lapin.
Revenir en haut Aller en bas
alizrock
Lapin nain
Lapin nain



Age : 34
Localisation : Nice
Nabaztag : Lapinou (v2)
Nbr de messages : 4
Carottes : 4873

Probleme réseau via aiport Empty
MessageSujet: Re: Probleme réseau via aiport   Probleme réseau via aiport Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:23

Je n'arrive pas a le sélectionner du coup je l'ai fait passer un reseau de tete mais mon mac passe directement a la box comme s'il ne le trouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Probleme réseau via aiport Empty
MessageSujet: Re: Probleme réseau via aiport   Probleme réseau via aiport Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:00

Tu sélectionnes bien le nom de ton nabaztag dans la liste airport ? (et non pas dans les préférences réseau chose qui n'est pas possible de faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme réseau via aiport Empty
MessageSujet: Re: Probleme réseau via aiport   Probleme réseau via aiport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme réseau via aiport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Mac book pro avec Aiport Extreme ... problème
» probleme réseau nabaztag
» Problème connexion réseau - HELP !
» [Résolu]Problème pour ce connecter à un nouveau réseau
» Problème reconnaissance réseau wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: