Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Connexion qui marche presque... hé non

Aller en bas 
+3
Lelapinoudetoulouse
Phabbrrysse
Slully
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur



Nbr de messages : 14389

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:58

@lapindejenesaisplusou : tu ecrit a la place des autres au support toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5153

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:01

Ben oui si cela peut faire avancé les choses.
En attendant Slully peut s'enregistrer avec son lapin.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5153

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:52

Alors Slully tu as enregistré ton lapin ?

As ben oui je viens de regarder il appartient à Lucille Venne, je pense que c'est toi.

Alors est-ce que le problème est résolu, As-tu contacté orange ?

Cdt nabzciao


Dernière édition par Lelapinoudetoulouse le Dim 12 Déc 2010 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
Slully
Lapin nain
Lapin nain
Slully


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Nazby (V2)
Nbr de messages : 17
Carottes : 4894

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:53

Effectivement c'est fait, merci ^^

Mais ça a un côté frustrant, je découvre toutes les appli et je peux pas m'en servir nabzturnaround

Je vais continuer à creuser les paramètres, mais avec tous les essais j'ai quand même un doute... et lundi je contacte orange mais les connaissant, ça sera pas très constructif.

Si jamais je devais le renvoyer au SAV, à qui je m'adresse ? Pixmania, Violet, Mindscape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5153

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:56

Déjà orange est ouvert 7j/7j au 3900.
Ensuite, ton lapin a-t-il la base de couleur violet ?
Sinon, pour le renvoyer adresse toi directement au SAV de Mindscape.

Cdt
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5153

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:59

Je te conseille de faire ceci :
* Regarde si ton lapin à la base (le dessous) qui clignote en violet
* Si c'est le cas, ton lapin marche
* Si ce n'est pas le cas, contacte orange au 3900
* Suivant ce qu'ils te répondent prend la décision de contacter le SAV Mindscape ou non demain.

N'oublie pas de nous communiquer ce que tu entreprend.

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
Slully
Lapin nain
Lapin nain
Slully


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Nazby (V2)
Nbr de messages : 17
Carottes : 4894

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:13

Non la base n'est pas violette c'est toujours au même stade... parfois tout rouge parfois tout orange enfin le bazar.

J'appelle orange et je vous tiens au courant ! Enfin j'espère pas trop d'eux, pour installer ma connexion ils ont fait des boulettes pendant 2 mois, alors leur demander quelque chose sur un produit qu'ils ne connaissent pas, ça promet nabzhello1

Quel est le contact pour mindscape ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5153

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:31

Voici la procédure pour contacter Mindscape :
* Par mail : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Il faut que tu remplisse le formulaire. Un conseil ne les contacte pas par téléphone car ils ne prendront pas le temps de te répondre correctement.

Voilà nabzciao


Dernière édition par Lelapinoudetoulouse le Dim 12 Déc 2010 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:44

@ Lelapindetoulouse :Dans le doute, mieux vaut s'abstenir, cette procédure s'applique uniquement en cas de problème avec les logiciels vendus par Mindscape et en aucun cas pour les nabaztags. Cette procédure fait une analyse de la version direct X installé sur l'ordi en question et c'est tout. C'est gentil de vouloir aider, mais là tu n'aides personnes ces informations sont inutiles dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5153

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:29

_melka a écrit:
@ Lelapindetoulouse :Dans le doute, mieux vaut s'abstenir, cette procédure s'applique uniquement en cas de problème avec les logiciels vendus par Mindscape et en aucun cas pour les nabaztags. Cette procédure fait une analyse de la version direct X installé sur l'ordi en question et c'est tout. C'est gentil de vouloir aider, mais là tu n'aides personnes ces informations sont inutiles dans ce cas précis.

Désolé Melka, j'ai corrigé mon erreur? qui n'en ai pas une car même à ce numéro de téléphone ils t'assistent pour ton Nabaztag. La seule chose que j'ai a me reproché c'est d'avoir marqué le formulaire Direct X.

Cordialement, je m'excuse quand même.

nabzciao nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:23

Sinon quel est le vrai problème avec le lapin, car si ce n'est pas perdu au milieu de 12000 messages de la meme persones (oui oui lapin de toulouse c'est pour toi), on peut peut-etre aider pour de vrai !

JE viens de voir la vidéo en début de page, (elle y a toujours était?)
Vu les couleurs, ton lapin est mort donc a voir directement (toi, ca sera plus simple que passer par quelqu'un d'autre) avec le vendeur pour un échange standard !


_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Slully
Lapin nain
Lapin nain
Slully


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Nazby (V2)
Nbr de messages : 17
Carottes : 4894

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:33

Le vrai problème c'est qu'il ne se connecte pas, comme on peut voir sur la vidéo yellownabzsad

J'attends la réponse de Violet sinon effectivement je vais devoir le renvoyer à Pixmania...
Le coup avec Mindscape Test ne me rassure pas, visiblement le lapin avait été repris par leur SAV et j'ai peur qu'il en soit ressorti défectueux par erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:35

De toute facon les 4 leds rouge c'est juste synonyme de lapin dead ... donc a changer soit avec le revendeur soit avec le support : http://www.mindscape.fr/support-technique.

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5153

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:10

Phabbrrysse a écrit:
De toute facon les 4 leds rouge c'est juste synonyme de lapin dead ... donc a changer soit avec le revendeur soit avec le support : http://www.mindscape.fr/support-technique.

Alors peut-être que moi je poste beaucoup de message mais en attendant je prend le soin de vérifier les liens que je poste. Ton lien est invalide.
nabzblah On ne critique pas les autres sans se regarder soit même.

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:19

Mon lien est valide, c'est juste une faute de frappe (un point sans espace), qui en effet le rend invalide.
Tu peux poster autant que tu veux, mais utilise le bouton éditer si tu postes deux messages a la suite car sinon ca devient complétement illisible.
Après pour le reste je n'adhère pas a tes méthodes de résolution de problème, mais si ca marche tant mieux (on peut en parler en mp, car ce n'est pas le lieu ici)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Slully
Lapin nain
Lapin nain
Slully


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Nazby (V2)
Nbr de messages : 17
Carottes : 4894

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:41

Y'a pas de souci il suffit d'enlever le point, c'est juste une petite erreur au moment de faire le lien.
Ne vous battez pas pour ça svp.

A contrecoeur, j'ai fait les démarches pour demander l'échange à pixmania. Ca va m'embêter de renvoyer le lapin à mes frais, d'attendre et tout... mais les appels aux supports techniques me reviendraient plus cher et je doute que ça aurait suffit, il a l'air bel et bien cassé.

Je vous présenterai mon prochain lapin yellownabzsmile (en espérant qu'il marche celui là Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:19

Bon courage Slully! nabzciao

_____________________________


Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 1077485680             Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 404383881             Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Cuckoo11             Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Slully
Lapin nain
Lapin nain
Slully


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Nazby (V2)
Nbr de messages : 17
Carottes : 4894

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:43

Merci Moon's Heart ^^ et merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider.

A bientôt avec l'autre lapinou nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Slully
Lapin nain
Lapin nain
Slully


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Nazby (V2)
Nbr de messages : 17
Carottes : 4894

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:00

Voilà j'ai reçu le nouveau lapin, tout marche impec !
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5153

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:04

Je suis vraiement content pour toi !!!!!

Vive Slully et son nouveau lapin qui se nomme : (comment se nomme-t-il au fait ??)

Bravo ! nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:43

Youpi Youpi !!

nabzcheers

Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici :ICI

Et à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum !

Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins yellownabzhappy

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion qui marche presque... hé non   Connexion qui marche presque... hé non - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion qui marche presque... hé non
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public
» Lapin clignote orange
» Connexion impossible en WPA, connexion qui saute en WEP
» Connexion par partage de connexion mobile
» Pourquoi j'y ai touché, ça marchait presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: