Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Question sur le developpement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sany
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pariss
Nbr de messages : 3
Carottes : 4851

Question sur le developpement Empty
MessageSujet: Question sur le developpement   Question sur le developpement Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:58

Bonjour, je suis nouveau, je n'ai pas trouvé de section presentation donc je le fais ici en plus de mes questions.
Je suis en dut informatique et donc programme un peu et donc imagine pas mal de possibilité avec ce lapin.

Tout d'abord d'après ce que j'ai compris il est possible de développer des petites applications pour le nabaztag, est il possible de modifier son système de reconnaissance vocal pour qu'il ne reconnaisse pas que les mots "météo, bourse..."?
Comment est il possible de les développer et en quelle langage?

J'hesite fortement à en acheter ou attendre le karotz ou ne rien acheter du tout yellownabzhappy.
Car ce qui me gene est qu'il faut absolument passer par le site violet et que ca parrait peux fiable en ce moment...


Cordialement Sany
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Question sur le developpement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le developpement   Question sur le developpement Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:15