Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Question sur le developpement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sany
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pariss
Nbr de messages : 3
Carottes : 4851

Question sur le developpement Empty
MessageSujet: Question sur le developpement   Question sur le developpement Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:58

Bonjour, je suis nouveau, je n'ai pas trouvé de section presentation donc je le fais ici en plus de mes questions.
Je suis en dut informatique et donc programme un peu et donc imagine pas mal de possibilité avec ce lapin.

Tout d'abord d'après ce que j'ai compris il est possible de développer des petites applications pour le nabaztag, est il possible de modifier son système de reconnaissance vocal pour qu'il ne reconnaisse pas que les mots "météo, bourse..."?
Comment est il possible de les développer et en quelle langage?

J'hesite fortement à en acheter ou attendre le karotz ou ne rien acheter du tout yellownabzhappy.
Car ce qui me gene est qu'il faut absolument passer par le site violet et que ca parrait peux fiable en ce moment...


Cordialement Sany
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Question sur le developpement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le developpement   Question sur le developpement Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:15

Bonjour ! Pour ce que tu veux faire, mieux vaut attendre la sortie du Karotz qui lui n'aura pas obligatoirement besoin des serveurs de Mindscape. (les serveurs violet sont en train de vivrent leurs derniers mois....) Toutes les infos dont tu as besoin, langage etc se trouvent sur le blog de Karotz. http://blog.karotz.com/-1/
Revenir en haut Aller en bas
sany
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Pariss
Nbr de messages : 3
Carottes : 4851

Question sur le developpement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le developpement   Question sur le developpement Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:20

Merci de ta réponse rapide melka as tu une idée de la date de sortie de karotz? J'ai lu sur internet mars et apres j'ai lu qu'il ne fallais pas se fier à internet pour la date de sortis...
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Question sur le developpement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le developpement   Question sur le developpement Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:14

Karotz est actuellement en production (en chine) le staff Mindscape annonce une sortie pour Mars sans plus de précision. A part de gros problème lors de la production, ils devraient tenir les délais. A suivre sur le blog de Karotz, il est sans doute plus fiable que moi yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

Question sur le developpement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le developpement   Question sur le developpement Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 16:18

Tu peux développer dans le langage que tu veux (pourvu qu'il puisse ouvrir un socket, ou si t'es vraiment trop un ouf et que t'aimes pas le bas-niveau-bouh-c'est-pour-mon-proco, qui sache ouvrir une connection HTTP (autrement dit tous les langages, à l'exception des cartes perforées)), et pour savoir comment faire, RTFM. yellownabzwink

Karotz utilisera du Javascript (interprété par V8) pour le programme en lui-même et du XML, pour décrire les autorisations qu'aura l'application (question de confidentialité, un peu comme les apps TroncheBook quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le developpement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le developpement   Question sur le developpement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le developpement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question divers sur les possibilités de développement.
» Developpement en php
» Développement de la version github ?
» Serveur OpenJabNab - Nouveau développement
» Projet de développement sur OpenKarotz même, quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: