Comme l'a dit RedoX, on parle (si j'ai bien compris) de toute la documentation XMPP, à savoir quelles sont les trames que le lapin envoie au serveur, et recoit de ce dernier.
Cela n'a rien à voir avec l'API, et cela est donc reservé à ceux qui veulent se lancer dans la compréhension du langage utilisé par les lapins et le serveur pour communiquer entre eux, afin notamment de faire un proxy, ou un serveur standalone. Cela tombe bien, c'est exactement ce que fait openJabNab, d'où l'idée d'aller lire le code pour voir comment cela fonctionne.
On pourra notamment y trouver toutes les trames envoyées et recues lors de l'authentification, mais aussi les trames de lever/coucher du lapin, etc.
Le code n'est peut-etre pas super bien documenté, mais à priori, il est assez clair.
Il n'y a pas encore de doc complète.. mais chaque chose en son temps.
Il ne faut pas oublier que tout ceci est réalisé sur le temps libre des developpeurs, et de manière totalement bénévoles.
De mon coté, j'ai par exemple investi dans un 2eme lapin, dans des nanoztags, des ztamps, etc.. uniquement dans le but de faire avancer openJabNab.