Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 que fait le lapin lors d'évènements simultanés ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrille37
Lapin nain
Lapin nain
Cyrille37


Localisation : Tours, France
Nbr de messages : 30
Carottes : 4903

que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Empty
MessageSujet: que fait le lapin lors d'évènements simultanés ?   que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 15:42

Salut,

Le lapin n'est pas encore arrivé au clapier, mais je me pose une question: comment le lapin réagit il lorsque qu'il y a plusieurs évènements simultanés ?
Par exemple s'il joue une webradio et qu'un message arrive ou autre interaction lancée depuis une application utilisant l'api ?

Merci
Cyrille nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Empty
MessageSujet: Re: que fait le lapin lors d'évènements simultanés ?   que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:10

Bonjour

C'est mis en attente normalement et joué apres !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5153

que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Empty
MessageSujet: Re: que fait le lapin lors d'évènements simultanés ?   que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:17

Bonjour,

Je viens d'essayer et je confirme, le lapin met les messages en attentes et les joues après.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6357

que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Empty
MessageSujet: Re: que fait le lapin lors d'évènements simultanés ?   que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 1:35

Ça dépend de l'événement ! Avez-vous essayé un mouvement d'oreilles pendant la lecture d'un mp3 ou d'un flux ?
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Cyrille37
Lapin nain
Lapin nain
Cyrille37


Localisation : Tours, France
Nbr de messages : 30
Carottes : 4903

que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Empty
MessageSujet: Re: que fait le lapin lors d'évènements simultanés ?   que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:13

Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
Ça dépend de l'événement ! Avez-vous essayé un mouvement d'oreilles pendant la lecture d'un mp3 ou d'un flux ?
albino

J'ai pas encore le Lapin... Grrrhh.

Bon, en théorie, comment faut-il penser la chose pour les évènements simultanés ?

Merci
cyrille.
ps: Dès que j'ai le Lapin, je me colle à OpenJabNab, d'où mes questions un peu particulères.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Empty
MessageSujet: Re: que fait le lapin lors d'évènements simultanés ?   que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:52

Les mouvements d'oreilles, ou le tai-chi stop toute action en cours ! j'utilise la commande oreilles de l'api pour stopper la lecture de mes différents lecteurs.(merci Hunta) Je me suis vu privé de la fin d'une de mes histoires de crime à cause du tai-chi, à 5 minutes de la fin c'est rageant yellownabzsad Du coup j'ai désactivé le tai-chi sur mister funk et là je n'ai plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Empty
MessageSujet: Re: que fait le lapin lors d'évènements simultanés ?   que fait le lapin lors d'évènements simultanés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que fait le lapin lors d'évènements simultanés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lapin qu'en fait qu'à sa tête !!
» Mon lapin n'en fait qu'à sa tete!!
» Mon lapin ne fait plus de son
» lapin qui fait la gueule ????
» Mon Lapin à fait PIPI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: