Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Recherche adresse Mac pour la réduction.

Aller en bas 
+5
Kiara
picsoung
Phabbrrysse
nabazland
Quetzalito
9 participants
AuteurMessage
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5066

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:46

Bonjour, je suis un très impatient d'avoir un Karotz et je voulais savoir si un ancien possesseur ne se servant plus de son lapin pouvait me fournir ses identifiants (Adresse Mac du lapin et adresse mail associée au compte) pour bénéficier de la réduction de 50€.

Merci de me contacter par message privé.


Dernière édition par Quetzalito le Mer 15 Déc 2010 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:50

Je vais essayer de te trouver ça...

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13090

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:38

Sinon il te reste a farfouiller le forum, il y en a juste des tonnes qui trainent de partout yellownabzsmile (mais c'est pas très fair play pour les gens qui ont leur lapin)

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5066

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 23:42

Non effectivement ça ne serait pas très cool, je préfère récupérer une adresse mail et un code de lapins non utilisés.

Edit : En tous cas ça a marché, donc ce sujet peut vraiment être utile pour les nouveaux acquéreurs !
Revenir en haut Aller en bas
picsoung
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 33
Localisation : La Rochelle/Belfort
Nabaztag : Tiwix
Nbr de messages : 177
Carottes : 6160

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:16

ou trouver un tagtag en démo quelque part...

dans le temps y en avait deux à la FNAC digitale... mais c'était à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasgrenie.com
Kiara
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nbr de messages : 10
Carottes : 4832

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:00

Salut à tous..
Je souhaitais profiter de l'offre promotionnel pour l'achat du karotz.. J ai actuellement un nabaztag tag et apparemment ce n'est pas cette version là qu'il faut... est ce quelqu'un à une adresse mac à me communiquer ou pas ??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lelapinoudetoulouse
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 38
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Lapinos, Lilou, Thibaut (V2) et bientôt un Karotz !
Nbr de messages : 256
Carottes : 5154

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:33

Kiara a écrit:
Salut à tous..
Je souhaitais profiter de l'offre promotionnel pour l'achat du karotz.. J ai actuellement un nabaztag tag et apparemment ce n'est pas cette version là qu'il faut... est ce quelqu'un à une adresse mac à me communiquer ou pas ??
merci d'avance

Si tu as un Nabaztag:tag tu auras une remise de 50 euros en indiquant l'adresse mail de ton compte violet et l'adresse MAC de ton lapin (voir sous le lapin).

Cordialement nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karotz.com
Kiara
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nbr de messages : 10
Carottes : 4832

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:55

ben je comprends pas j ai bien rentré l'adresse mac (n° de série) et mon adresse mail et il ne se passe rien au niveau de la commande...
sinon si j utilise la promotion est ce que mon lapin fonctionnera toujours ou bien sera t il désactivé...

je suis novice dans le monde des lapins et je suis ravi d'avoir des conseils...

nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:36

La version officielle est là:
http://blog.karotz.com/?p=2162
et là
http://blog.karotz.com/?p=2381

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Kiara
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Caen
Nbr de messages : 10
Carottes : 4832

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:25

ok j ai lu les deux liens que tu as transmis.. mais je ne sais toujours pas si mon lapin actuel fonctionnera toujours même si je l utilise pour avoir la réduction...

le site annonce "À la suite de la réception de votre commande, nous fermerons votre compte Violet pour en activer un nouveau sur Karotz.com. C’est à ce moment-là que vous devrez reconfigurer votre Nabaztag sous le compte Karotz mais cela ne voudra pas nécessairement dire qu’il sera configuré sur les serveurs Karotz. Cette migration interviendra par une belle nuit de mars ! Nous vous tiendrons informés."

est ce que suite à cette migration le lapin fonctionnera ou pas ??

nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
bgelats
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4768

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:36

Bonjour,

Comme Quetzalito, je souhaite acheter un Karotz, est ce que quelqu'un aurait une adresse mac du lapin et le mail associé?

Merci beaucoup à la communauté!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103364

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:39

Tu aurais plus de chance d'acheter un lapin d'occasion sur e-bay... nabzsmile

_____________________________


Recherche adresse Mac pour la réduction. 1077485680             Recherche adresse Mac pour la réduction. 404383881             Recherche adresse Mac pour la réduction. Cuckoo11             Recherche adresse Mac pour la réduction. Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
bgelats
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4768

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:41

Pourquoi tu dis ça?

Justement j'hésite entre un nabaz V2 (sur ebay dans les 45E) ou le nouveau Karotz..
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103364

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:44

Bien, en gros tu demandes à un possesseur de lapin de te donner son numéro de série et son e-mail, et après que devient son nabaztag?

Il sera associé à ton compte par Mindscape lors du changement.

Et les e-mails envoyés le seront sur son adresse e-mail, tu vas lui demander son mot de passe?

Tu comprends qu'il vaut mieux que tu récupères un lapin même hors d'usage pour avoir la réduction.

A moins que quelqu'un ait un vieux lapin à donner... nabzsmile

_____________________________


Recherche adresse Mac pour la réduction. 1077485680             Recherche adresse Mac pour la réduction. 404383881             Recherche adresse Mac pour la réduction. Cuckoo11             Recherche adresse Mac pour la réduction. Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
bgelats
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4768

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:49

Il me semble que pour Quetzalito cela a été OK. On verra bien, sinon tant pis pour la réduction!
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103364

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:51

Il parle de lapin non utilisé.

Donc, soit en panne, soit dont l'utilisateur précédent ne se sert plus.

Mais tu trouveras peut-être ça...

_____________________________


Recherche adresse Mac pour la réduction. 1077485680             Recherche adresse Mac pour la réduction. 404383881             Recherche adresse Mac pour la réduction. Cuckoo11             Recherche adresse Mac pour la réduction. Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
bgelats
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4768

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:59

Oui c'est bien ce que je demandais si possible..
Revenir en haut Aller en bas
bgelats
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4768

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:01

En échange, une personne peut me parrainer (20E).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:06

Je crois que tu devrais ouvrir un autre post avec cette demande,
et tu devrais trouver ton bonheur.

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5273

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:07

Là ça va se bousculer... nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13106

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:09

Tant mieux pour tout le monde !
yellownabzhappy

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
bgelats
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4768

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:28

Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
bgelats
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 4768

Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:36

Ca se bouscule pas trop.. snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche adresse Mac pour la réduction. Empty
MessageSujet: Re: Recherche adresse Mac pour la réduction.   Recherche adresse Mac pour la réduction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche adresse Mac pour la réduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto pour trouver les bonne adresse radio pour les lapin
» Adresse IP nabaztag.com pour borne airport
» [Résolu] Cherche adresse MAC de Nabaztag pour promo
» Recherche chanteur pour duo
» Recherche Installateur pour Nabaztag Tag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: