Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 seul voyant vert + livebox

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur



Nbr de messages : 14389

1 seul voyant vert + livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 seul voyant vert + livebox   1 seul voyant vert + livebox - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:00

Regarde dans la partie periphiques associes de la box si le l'adresse mac est bien presente ou non .. si non ajoute la a la main !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5054

1 seul voyant vert + livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 seul voyant vert + livebox   1 seul voyant vert + livebox - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:19

Le problème c'est que l'on ne peut pas en ajouter manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5054

1 seul voyant vert + livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 seul voyant vert + livebox   1 seul voyant vert + livebox - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:30

Bref en tout cas il est quand même présent (le nabaztag) dans la liste des périphériques Mac associés.
Revenir en haut Aller en bas
Shlackwawa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nabaztag : Lapin (V2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 4904

1 seul voyant vert + livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 seul voyant vert + livebox   1 seul voyant vert + livebox - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:21

ARHHHHHHH! Ce matin le lapin ne s'est pas connecté à son réveil! Après divers essais il semble que la seule façon de le connecter est de le mettre en bleu, lui faire chercher la box pendant un redémarrage simultané de celle ci. Pas pratique du tout..... Si je ne trouve pas rapidement une solution ça va être retour au SAV!
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5054

1 seul voyant vert + livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 seul voyant vert + livebox   1 seul voyant vert + livebox - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 11:39

J'ai exactement le même problème que toi Shlackwawa, mais nous devons persévérer et non abandonner xD.
J'ai essayer d'enlever le DHCP dans la config' du nabaztag comme le disait boogyfr plus haut et bon bah Nabzouille a réussi à se connecter mais maintenant j'attend de voir si il va me faire encore le coup des led orange sans raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Shlackwawa
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Nantes
Nabaztag : Lapin (V2)
Nbr de messages : 16
Carottes : 4904

1 seul voyant vert + livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 seul voyant vert + livebox   1 seul voyant vert + livebox - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:09

Pour moi avec ou sans DHCP ça ne change rien. Ca fait 3 jours qu'on essaie de le faire fonctionner et on a du tenter à peu près toutes les config livebox et nabaztag possibles. Comme la box fonctionne très bien le problème doit venir du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
4lex
Bronze Nabz
Bronze Nabz
4lex


Age : 30
Localisation : Besançon
Nabaztag : Nabzouille
Nbr de messages : 114
Carottes : 5054

1 seul voyant vert + livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 seul voyant vert + livebox   1 seul voyant vert + livebox - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:16

C'est vrai que c'est vraiment bizarre, on dirait que c'est le lapin qui se deconnecte tout seul sans réussir à se reconnecter alors qu'il à toutes les informations nécessaire pour le faire ...
De tout manière ça ne peut venir que du lapin, j'ai une wii qui est tout le temps connectée à ma livebox, jamais elle n'a eu ce souci ...
Ou alors c'est la livebox qui "rejette" le nabaztag -> non, n'importe quoi u_U
Perso, j'ai l'impression qu'à chaque tentative le lapin se déconnecte de plus en plus tard. Au début il faisait ça au bout d'1H de connexion après c'était au moins 5H (après j'ai dodo donc j'ai pas pu savoir quand il avait cessé ) et là je vais bien voir aujourd'hui ... J'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 seul voyant vert + livebox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 seul voyant vert + livebox   1 seul voyant vert + livebox - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 seul voyant vert + livebox
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1 seul voyant vert avec livebox
» un seul voyant vert et le monde s'écroule ....
» [Mise en route] 1 seul voyant bleu lors de la connexion.
» mon lapin et tout orange mais un seul voyant de gauche clignote..?
» un lapin vert de plus au nez orange...mac+livebox inventel...SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: