Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Problème Mir:ror et Nanoztag

Aller en bas 
+2
Phabbrrysse
Bouhte
6 participants
AuteurMessage
Bouhte
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 5
Carottes : 4871

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:31

Bonjour !

Je viens de me faire offrir pour noël un mir:ror et 2 magnifiques nanoztag ! J'en suis très contente, j'ai ouvert la boite, lu le manuel etc, jusqu'à là tout va bien.. Surtout je suis très enthousiaste quand à la future utilisation de mes petits lapinous yellownabzsmile
Seulement... Pas moyen de faire fonctionner les applications de mes bestioles ! Il n'y a que la météo et la qualité de l'air qui marchent.. Autant dire que mon mir:ror ne me sert à rien alors -.-

Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ?!

Je suis totalement nouvelle sur ce sujet, je ne connaissais pas ce gadget avant d'ouvrir mon paquet cadeau ce matin yellownabzwink
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:35

Soucis de serveur chez Mindscape, n'hésite pas a les contacter : support : http://www.mindscape.fr/support-technique
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Bouhte
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 5
Carottes : 4871

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:39

Merci pour ta réponse Phabbrrysse !

C'est quand même fort de continuer à vendre leurs gadgets alors qu'ils ne marchent pas pour le moment... La seule solution est donc d'attendre et de prendre mon mal en patience ? ça craint..

Enfin, ça fait longtemps que c'est comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:38

Pour les mirror oué ! Enfin qq applis doivent marcher quand meme ... genre meteo, radio, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Bouhte
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 5
Carottes : 4871

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 0:01

Effectivemenr ca craint ! Un mirror juste pour la météo je vois pas trop l'utilité ! Autant s'acheter une station météo ^^
des infos sur ce qui va advenir de nos merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouhte
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 5
Carottes : 4871

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:52

Bonjour !

Je ne sais pas trop où poster cela donc je le fais ici...

J'ai téléchargé ref:let pour essayer de me servir enfin de mon mir:ror... mais ça ne marche pas non plus.. ou alors je sais pas l'utiliser.. ça vient peut être de moi !
enfin je suis un peu en galère.. et j'aimerai bien pouvoir me servir de mon mir:ror un jour quoi..

Désolée pour ce post assez dépressif lol. Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6308

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:36

ref:let est autonome, il ne dépend pas des serveurs de Violet, par contre il a moins de fonctionnalités et des scripts pré-installés. Que cherches-tu à faire avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouhte
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 5
Carottes : 4871

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:31

Un peu là même chose que propose violet.. C'est surtout l'envoi de mails qui m'intéresse.. Mais le seul truc que j'ai réussi à faire.. C'est ouvrir une photo avec les aperçus windows.. Pas terrible !
Après, je reconnais ne pas être douée pour ce genre de chose.. Je ne connais absolument rien à l'univers violet et à tous ces gadgets..
Revenir en haut Aller en bas
DragonsNoirs77
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 41
Localisation : 77/89
Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu
Nbr de messages : 344
Carottes : 6645

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:30

Envoyer quoi comme mail ?

Je sais même pas si c'est possible de faire ca en passant par mirware nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6308

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:23

C'est possible avec mirware, mais c'est plus dur à faire avec ref:let.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:28

Il y a surement moyen de faire un script windows qui envoie un mail.

Sinon à défaut de le faire depuis l'ordi, un script php appelé en url par ref:let mais ça implique d'avoir un hébergeur qui accepte les requêtes mail.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:33

J'ai trouvé ceci à mettre en ligne de commande dos (ou batch)

start mailto:adresse@zzzz.com?subject=sujet^&body=CorpsDuMessage

Mais il manque encore la confirmation pour l'envoi.

Il faudrait chercher avec pipe et echo return.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6308

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:11

@Moon`s : je crois que ta commande ne fait qu'ouvrir un logiciel de messagerie, elle n'envoie pas le message.
Et pour continuer sur l'idée de PHP, pourquoi ne pas le faire tourner en local ? Ça fait un peu « bazooka pour tuer une mouche », mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:02

Oui elle ne fait qu'ouvrir mail et le remplir. Je le disais plus haut, il manque la confirmation qui devrait se faire grâce à un pipe d'un écho return ou similaire.

Le php en local oui mais ça encombre l'ordi et si on a déjà un site avec php pourquoi ne pas se servir de la fonction mail. Ça évitera du boulot.

Après, chacun fait comme il veut. Mais je suis partisan d'utiliser ce qui est déjà en place plutôt que de tout recommencer à zéro.
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
DragonsNoirs77
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 41
Localisation : 77/89
Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu
Nbr de messages : 344
Carottes : 6645

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:04

Et sinon faut installer easy php ou un truc dans le genre, pas terrible.

Après il faut voir si c'est un mail déjà rempli ou si il faut "ouvrir" un mail vide.

Ou au pire, installer un clien messagerie (thunderbird ou autre) et lancer l'appli quand on pose le nabz
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6293

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:31

Moon´s Heart a écrit:
Il y a surement moyen de faire un script windows qui envoie un mail.

Sinon à défaut de le faire depuis l'ordi, un script php appelé en url par ref:let mais ça implique d'avoir un hébergeur qui accepte les requêtes mail.

Il tourne peut-être sous Linux hein :o
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6293

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:32

Faut faire une demande à un dev de zcript sinon yellownabzwink
Et là y aura qu'à faire un call url avec les bons paramètres dans l'url
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103385

Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:56

+1 oui c'est le plus simple et la structure est déjà en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





Problème Mir:ror et Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Problème Mir:ror et Nanoztag   Problème Mir:ror et Nanoztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Mir:ror et Nanoztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème reconnaissance nanoztag
» Probleme connexion Nbztag/tag
» Nanoztag
» Nanoztag
» Nanoztag et SMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: