Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lapin qui ne réagit pas

Aller en bas 
+10
Boscal
DaOurZ
Soly
Orakuru
ninislasotte
Mr Folichon
nenette
Phabbrrysse
boogyfr
Anastasia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boscal
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 9

Lapin qui ne réagit pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui ne réagit pas   Lapin qui ne réagit pas - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:05

Je compatis...

Après avoir cru trouver la solution (voir page 3), mon lapin n'a parlé qu'une seule journée.
Il ne parle plus du tout : il réagit lumineusement aux interrogations type "Météo" ou "radio" mais ne fait aucun son. Il fait bien ses "bips" à chaque intervention (heure, tai chi...) mais ne parle pas.

Voyez-vous quelle peut être la solution, sachant que je n'ai pas l'air d'être un cas isolé ?
Revenir en haut Aller en bas
spiderman05
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Montréal
Nbr de messages : 18
Carottes : 5058

Lapin qui ne réagit pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui ne réagit pas   Lapin qui ne réagit pas - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:23

Mon lapin ne parle plus, depuis le mois de décembre. Sa clignotte, mais aussi son nez clignotte avec un lumière violette. Mindscape, devrait améliorer son service de communication et tenir ses consommateurs au courant de tout problème, spécialement qui ceux qui durent depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin qui ne réagit pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lapin qui ne réagit pas
» Mon lapin ne réagit plus, 4 diodes bleues puis 4 blanches
» Mon Nabaztag ne réagit pas . . .
» Mon nabaztag:tag ne réagit pas au commandes.
» mon nabaztag ne réagit pas aux applications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: