Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?

Aller en bas 
+2
Harfangdesneiges
Human-Behind
6 participants
AuteurMessage
Human-Behind
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 4884

[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:07

Bonjour,

J'aurai besoin de quelqu'un maniant la souris avec art afin des faire des icônes pour l'application iPhone de Nabaztag.
Voici pour l'instant mes besoins :

- Un fond d'écran (640*872)

- 4 Boutons (au format 254*254):
- Jouer (des mini jeu à faire avec le nabaztag et son iPhone)
-Fonctionnalité (envoie de message , tourner les oreilles etc..)
-Vie pratique (des recettes de cuisine que le nabaz' vous lira)
-Crédits

Voici pour l'instant ce que cela donne :

[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Screendo.th

Comme vous pouvez le voir c'est un peu austère (et je n'ai fait qu'un seul bouton en 1h30 ...)

Merci d'avance yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:36

.


Dernière édition par didizuka le Lun 27 Jan 2020 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human-Behind
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 4884

[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:36

didizuka a écrit:
bah, je ne sais pas trop XD
pour ma part, je dessine beaucoup, peut être que je peux tenter le truc ?

il faudra m'indiquer les formats et tout ça ^^

Pour les formats, de préférence du xcf ou psd, sinon du png.

Pour la taille : Fond d'écran : 640*872 et pour les boutons : 254*254

Tu me tiens au courant et merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6286

[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:29

Bon, j'ai quand même voulu tenter le coup, même si y'a quelqu'un d'autre sur l'affaire. Voilà ce que ça donne (cette preview est assez mal faite, les images sont pas bien alignées, mieux vaut que tu regardes les fichiers séparément) :

[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Total10

Le zip (avec tous les fichiers en .xcf gimp powaaaaaa !) est là. yellownabzwink

Au fait, c'est sous CC-BY-SA.
Revenir en haut Aller en bas
Human-Behind
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 4884

[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:20

Merci Harfang , mais (ne le prend pas mal) je cherche des graphismes plus "lisse" et moins "vulgaire". Ton intention est vraiment sympa et je te remercie sincèrement :-) .

Si quelqu'un d'autre est dispo , j'ai toujours de travail à fournir :-p.
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6286

[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:17

Ok no problemo, ça servira peut-être à un autre (de toute façon je m'y attendait un peu, vu que je ne dessine pas du tout comme l'UI de l'iMachin). yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5841

[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:29

Néanmoins je trouvais ca kawaii!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:45

.


Dernière édition par didizuka le Lun 27 Jan 2020 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_Pain_dEpices
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Princesse_Pain_dEpices


Age : 33
Localisation : Sous la tour Eiffel.
Nabaztag : Looking for a Karotz's name
Nbr de messages : 226
Carottes : 6066

[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:21

J'aime! =)

Vous gardez celui ci? yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6271

[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:15

J'espère que l'application sera gratuite
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Invité
Invité




[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:34

.


Dernière édition par didizuka le Lun 27 Jan 2020 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5065

[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:58

Je trouve un peu dingue que tu l'aies fait gratuitement, surtout vu les remerciements que tu en retires.

Tu aurais du garder ces superbes dessins pour une appli Karotz. De plus, l'avenir de cette appli, si elle sort un jour, n'est pas assuré étant donné que Karotz et la virtualisation des nabaztags arrivent dans à peine deux mois, ce qui obligera à une grosse refonte au niveau de la programmation.
Revenir en haut Aller en bas
Human-Behind
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 4884

[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:16

Salut tout le monde,

Princesse_Pain_dEpices a écrit:
J'aime! =)

Vous gardez celui ci? yellownabzsmile

On reste dans le même style en tout cas ;-)

Xeno a écrit:
J'espère que l'application sera gratuite

Je ne l'avais pas précisé mais oui elle le sera

didizuka a écrit:
j'ai fait quelques recherches et la personne qui a ouvert ce sujet a posté dans plusieurs autres forum safin de trouver des graphistes pour ses applis I-phone !
D'un coup, je me dis que c'est bien étrange !!
Je flippe un peu :/

Je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange à chercher des graphistes pour faire un application/jeu ... enfin bon cf mon mail ;-)

Quetzalito a écrit:

De plus, l'avenir de cette appli, si elle sort un jour, n'est pas assuré étant donné que Karotz et la virtualisation des nabaztags arrivent dans à peine deux mois, ce qui obligera à une grosse refonte au niveau de la programmation.

Merci de ne pas dire d'inepties :o) , il suffit juste de changer les paramètres passés en url pour utiliser un karotz avec l'application ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:08

.


Dernière édition par didizuka le Lun 27 Jan 2020 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human-Behind
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 29
Carottes : 4884

[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:39

didizuka a écrit:
ça c'est génial si ça marche avec toutes les races de lapinous; personne ne sera sur le carreau ^^

Oui, surtout que tout le monde ne peux pas se payer se Karotz joujou à 200€ :p .

didizuka a écrit:
je ne dis pas que c'est mal de cherhcer pleins de graphistes, mais je pensais que tu aurais peut être garder ton graphiste habituel; à moins que tu n'arrives à trouver alors qu'il y en a beaucoup :/

En fait je n'ai pas de "graphiste habituel", je suis juste en collaboration avec une graphiste pour mon autre projet. Mais cette personne n'a pas le temps pour faire un projet non rémunéré... c'est la raison pour laquelle je recherche un graphiste ;-) .

didizuka a écrit:
bah, de toute façon, pour ma part, c'est fait, je me suis bien amusée, mais je n'ai pas d'iphone pour voir le résultat ! hahahaha
il faudra une vidéo pour me montrer ;p

Si tu a un mac je pourrai faire un portage de l'application sans difficulté ;-) . Mais sinon oui je te ferai une video !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:41

je tourne sur pc XD

et c'est sur, je ne vais pas me payer un karotz de si tôt (il tue le porte monnaie)
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6286

[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:04

Human-Behind a écrit:
Merci de ne pas dire d'inepties :o) , il suffit juste de changer les paramètres passés en url pour utiliser un karotz avec l'application ...

Pas du tout, Quetzalito a raison et tu devrais suivre son conseil. Les Karotz utilisent un SDK Javascript (avec moteur d'exécution V8). À moins que les devs de Mindscape rendent l'ancienne API compatible avec la nouvelle (ce qui m'étonnerai fort), ça ne marchera pas sur Karotz. S'ils maintiennent l'ancienne plateforme, on peut espérer que l'API actuelle marchera sur Nabaztag, mais pas forcément sur Karotz.
Pis vu les fonctionnalités ultra-limitées de l'API actuelle (pas de contrôle du micro ou du bouton), une nouvelle ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?   [Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Application Nabaztag] Graphiste dans l'âme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UPDATE : Application radio pour votre Nabaztag
» Application Facebook : Control my Nabaztag
» Quelle application pour mon nabaztag tag ????
» Application iphone pour nabaztag
» Lancer une application du nabaztag avec un nanoztag...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: