Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 besoin d'aide svp: probleme de connection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alias
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : france
Nabaztag : téquila
Nbr de messages : 4
Carottes : 4830

besoin d'aide svp: probleme de connection Empty
MessageSujet: besoin d'aide svp: probleme de connection   besoin d'aide svp: probleme de connection Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:02

bonjour à tous! j'ai eu un nabaztag tag à noel, et celui ci ne fonctionne toujours pas. j'ai suivi les intructions mais sans resultats. le lapin detecte tres bien ma connection wifi, il a les 3 leds vert sur son ventre mais celle de son nez clignote en vert / orange puis ensuite 1 seul led bleu au milieu. je n'y arrive plus! pourriez vous m'aider SVP? merci
nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

besoin d'aide svp: probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp: probleme de connection   besoin d'aide svp: probleme de connection Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:13

Apres la lumiere bleue au centre il fait quoi ? il bouge les oreilles ?
Car la lumiere bleue c'est qu'il communique avec le serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
alias
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : france
Nabaztag : téquila
Nbr de messages : 4
Carottes : 4830

besoin d'aide svp: probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp: probleme de connection   besoin d'aide svp: probleme de connection Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 1:24

le pb c'est qu'apres la lumiere bleue au centre, il y a 4 lumieres rouge fixe puis quelques minutes plutard il recommence a vouloir se reconnecter (leds vert puis nez orange/vert clignotant). il n'a jamais bougé ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

besoin d'aide svp: probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp: probleme de connection   besoin d'aide svp: probleme de connection Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 7:16

a priori lumieres rouge = lapin mort mais on a vu certaines fois le support : http://www.mindscape.fr/support-technique en faire repartir a distance ... a essayer des les contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
alias
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : france
Nabaztag : téquila
Nbr de messages : 4
Carottes : 4830

besoin d'aide svp: probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp: probleme de connection   besoin d'aide svp: probleme de connection Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:46

merci pour l'info, je viens de leur envoyer un mail tres detaillé. j'espere que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
alias
Lapin nain
Lapin nain



Age : 38
Localisation : france
Nabaztag : téquila
Nbr de messages : 4
Carottes : 4830

besoin d'aide svp: probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp: probleme de connection   besoin d'aide svp: probleme de connection Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:53

bonjour! j'ai toujours un pti pb avec mon nabaztag tag, ils ont résolu le pb des lumieres rouges (ils ont fait un reboot de la memoire). mais il ne fonctionne toujours pas. le lapin a 3 lumieres vertes puis la 4e (nez) clignote orange/verte. puis on aperçoit une lumiere violette durant une micro seconde pour ensuite redevenir orange puis ensuite verte, et ça indefiniment. que dois je faire???
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

besoin d'aide svp: probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp: probleme de connection   besoin d'aide svp: probleme de connection Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:01

Bonjour

Il y a un soucis de serveur ce soir ... il faut attendre demain
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Mambba
Nabz Junior
Nabz Junior
Mambba


Age : 38
Localisation : Marseille
Nabaztag : Bamboo
Nbr de messages : 87
Carottes : 4908

besoin d'aide svp: probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp: probleme de connection   besoin d'aide svp: probleme de connection Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:20

Super bien l'annonce en haut du forum d'ailleurs, ca permet de se sentir moins seul nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragonaplumes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





besoin d'aide svp: probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide svp: probleme de connection   besoin d'aide svp: probleme de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide svp: probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide à quoi correspondent les lettres XX pour nabaztag?
» bonjour mac + live box + nabaztag = pas de connection besoin
» Problème de connection
» Problème de connection
» Problème de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: