Harfangdesneiges Special Nabz

Nbr de messages: 1398
 | Sujet: Re: Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum Lun 17 Jan 2011 - 18:56 | |
|
Dernière édition par Harfangdesneiges le Lun 17 Jan 2011 - 19:16, édité 1 fois |
|
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum Lun 17 Jan 2011 - 19:14 | |
| AZF traitait du gaz naturel, sans doute pour ça que le gars est gonflé! _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le ?  |
|
Maxishane Bronze Nabz

Localisation: 95 Nom du Nabaztag: Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages: 137 Points: 718
 | Sujet: Re: Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum Ven 20 Mai 2011 - 9:49 | |
| Bonjour, Une petite question? (je ne suis pas douée) je viens de m'apercevoir que lorsque je réponds à un post, apparaissent des boutons supplémentaires sur le côté : "éditer/supprimer ce message "et "supprimer ce message" Dois-je m'abstenir de répondre ou ai-je écrit une maladresse? Ces boutons n'apparaissent pas ailleurs, c'est ce qui m'inquiète. |
|
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9839 Points: 4333
 | Sujet: Re: Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum Ven 20 Mai 2011 - 10:09 | |
| Ces boutons n'apparaissent que sur tes publications afin que tu puisse les retoucher éventuellement. _____________________________
|
|
Maxishane Bronze Nabz

Localisation: 95 Nom du Nabaztag: Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages: 137 Points: 718
 | Sujet: Re: Question pour les modérateurs et l'administrateur du forum Ven 20 Mai 2011 - 11:30 | |
| Merci, suis rassurée ! |
|