Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lapin timide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju1001
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 2500

MessageSujet: Lapin timide?   Mar 18 Jan 2011 - 18:49

Bonjour à tous!!

J'ai recu hier mon Nabaztag que j'attendais impatiemment !
J'ai réussi sans trop de difficultés à le connecter à ma Bbox et depuis il est bien avec une lumière violette en dessous.
Seulement voila.... il ne me dit pour l'instant à peu pres ... rien nabzcry

J'ai installé plusieurs applications: météo, horloge parlante, facebook, mail, radio etc mais rien à faire il reste silencieux

Le son est bien en route (oui j'avoue j'avais pas vu de suite pour la molette !) et j'ai réussi à le faire réagir en appuyant sur le bouton, dans ce cas je peux lancer une radio et si volontairement je dis n'importe quoi il ne se gêne pas pour me le faire remarquer nabzlol

Alors que se passe t'il ? pourquoi ne lance t'il rien automatiquement? J'ai du louper quelque chose.
J'ai aussi recu un nanoztag en cadeau, que j'ai paramétré pour lancer la radio par exemple et là ça marche!! Bizarre

Merci d'avance pour votre précieuse aide!
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Toximityx
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 12
Carottes : 2518

MessageSujet: Re: Lapin timide?   Mar 18 Jan 2011 - 19:02

Salut même soucis depuis hier... je suis chez Free : http://nabaztag.forumactif.fr/t12783-freebox-v5-nabaztag-neuf-plus-de-son

J'ai 3 lumières vertes ou orange.. (je suis daltonien) qui clignote et le bas est bleu rayonnant...
Revenir en haut Aller en bas

Lapin timide?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1