Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nanoztag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninislasotte
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chez moi
Nbr de messages : 12
Carottes : 4872

Nanoztag Empty
MessageSujet: Nanoztag   Nanoztag Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:42

bonjour

Est ce que quelqu'un peut me dire les appli qui fonctionne avec le nano? car le mien ne semble pas réagir avec mon nabz malgré que j'ai réussis à le faire reconnaitre...
Le nano de ma soeur fait un bruit a chaque fois qu'elle le présente a son nabaztag mais le mien ne fait rien...

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5841

Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag   Nanoztag Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 11:53

Comme c'est écrit sur l'accueil:

Informations :

Certains services sur les ztamps et nanoztags ne fonctionnent pas !


Ne t'inquiète pas, juste de la trèèèèèèès grande patience....
Pour moi non plus cela ne fonctionne pas! nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
sinmaniphel
Nabz Junior
Nabz Junior
sinmaniphel


Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Nabaztag : Jasper Wocky aka Senior de la Muerte de la Vorpala
Nbr de messages : 55
Carottes : 4932

Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag   Nanoztag Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:44

D'ici la fin de la semaine prochaine j'aurai peut-être une solution
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Face à l'ordi
Nbr de messages : 2
Carottes : 4841

Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag   Nanoztag Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:56

Bonjour,
l'apli twitter fonctionne chez vous ? Car chez moi elle n'a jamais fonctionné (vos paramètres sont erronés ... bien voyons ... )
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6286

Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag   Nanoztag Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:59

L'appli Twitter est une bouse, je ne m'en sers pas (mais bon vu la fiabilité actuelle des serveurs, à part les Call URL via navigateur, les humeurs et le Taï-Chi, y'a rien qui marche)... Pour peu que tu follow des comptes anglo-saxons, ça bousille tout à la synthèse vocale. Et je ne te parle même pas de la lecture des URL (pour les hashtags je sais pas par contre), qui relève du grand n'import'nawak...

@sinmaniphel : je suis très intéressé (malheureusement je ne sais pas coder en Jawa Java, et je ne me sers pas de Google Calendar yellownabzwink ).
Revenir en haut Aller en bas
ninislasotte
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : chez moi
Nbr de messages : 12
Carottes : 4872

Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag   Nanoztag Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:12

en fait, je viens de me rendre compte que mon nanoztag ne fonctionne plus du tout nabzcry
je l'ai désenregistré mais maintenant je n'arrive plus a le mettre, mon lapin ne le reconnait plus yellownabzitslife

quelqu'un aurait-il une solution ( a part attendre la semaine prochaine que le service aille un peu mieux) ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
sinmaniphel
Nabz Junior
Nabz Junior
sinmaniphel


Age : 41
Localisation : Région Parisienne
Nabaztag : Jasper Wocky aka Senior de la Muerte de la Vorpala
Nbr de messages : 55
Carottes : 4932

Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag   Nanoztag Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:22

Citation :
Pour peu que tu follow des comptes anglo-saxons, ça bousille tout à la synthèse vocale. Et je ne te parle même pas de la lecture des URL (pour les hashtags je sais pas par contre), qui relève du grand n'import'nawak...

Disons qu'éviter ce genre de misères serait faisable mais c'est du boulot.
Une API comme twitter4j permet, dans un tweet d'extraire :
- Les mentions d'autres utilisateurs
- les URLs
- les #Potaburuentateinmento
- et même la lanque de préférence de l'utilisateur

Après, on a les limitations de l'API Nabaztag elle même qui ne permettrait pas de switcher d'une langue à l'autre.

La raison pour laquelle Twitter ne marche pas est sans doute la suivante : récemment Twitter a changé son mode d'authentification des utilisateurs du classique "login/mdp" à une authentification basée sur oauth (qui fonctionne un peu comme quand vous autorisez une nouvelle appli à se connecter à votre compte facebook).

Sachant que le RSS de Twitter es très peu réactif, il n'existe pas, pour Twitter, de contournement, comme pour Facebook. Et le principe de l'OAuth n'est pas super facilement implémentable dans la façon dont le site de Violet est géré.

Pour ce qui est des nanoztags et autres ZTamps, ils sont gérés par le même serveur que celui qui alimente votre lapin en informations chaque fois qu'il se connecte à internet.
C'est une partie pour laquelle il est relativement facile de faire un proxy sans casser les autres fonctionnalités, à l'exception d'une.

N'importe qui pourrait faire un site internet qui refait fonctionner le nanoztag, il suffit pour ca :
- d'un répertoire sur le site qui s'appelle vl
- de renommer un bootcode en bc.jsp
- d'avoir un morceau de code s'appellant rfid.jp très simple qui appelle une URL (il faut que ce soit autorisé par votre hébergeur) quand il reconnait le paramètre "t" dans la requete.

Aucune de ces choses n'étant très compliqué, je table sur le fait que Violet a viré des gens qui s'occupaient de bien faire tourner les machines physiques, ou les a ré-allouées sur les serveurs karotz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanoztag Empty
MessageSujet: Re: Nanoztag   Nanoztag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanoztag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanoztag et SMS
» Nanoztag
» Peindre Nanoztag
» Nanoztag et Flatnanoz
» Programmer une radio via Ztamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: