Sujet: Re: API nabaztag -> karotz ! Mar 22 Fév 2011 - 13:18
Ca dépend de l'api ... a priori pas compatible ... si c'était juste les url en effet ca irait vite, mais ca n'as pas l'air parti comme ca !
LauCaen Lapin nain
Age: 44 Localisation: Hérouville-St-Clair (14) Nom du Nabaztag: Nab:HollyNbr de messages: 44 Points: 1259
Sujet: Re: API nabaztag -> karotz ! Ven 13 Mai 2011 - 18:41
Du nouveau pour l'api nabaztag ? Ou de le compatibilité avec l'api karotz ?
LauCaen Lapin nain
Age: 44 Localisation: Hérouville-St-Clair (14) Nom du Nabaztag: Nab:HollyNbr de messages: 44 Points: 1259
Sujet: Re: API nabaztag -> karotz ! Ven 13 Mai 2011 - 18:49
Il y a un truc que je ne comprends pas : j'ai créé une appli pour les horaires de bus (que j'ai d'ailleurs partagé : Twiz:to sur zcripts.com). Quand je tape l'URL sur mon navigateur, ça marche nickel. Mais avec le nanoztag associé, ça marche pas. Est-ce un problème avec callUrl ?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages: 14526 Points: 7980
Sujet: Re: API nabaztag -> karotz ! Ven 13 Mai 2011 - 19:19
Oui c'est ca et non pas de nouvelles pour le moment !
Sujet: Re: API nabaztag -> karotz ! Ven 27 Mai 2011 - 13:52
Hello,
Je viens de lire une peut-être bonne nouvelle sur le blog de Karotz : http://blog.karotz.com/?p=4748. Je vais m'empresse de tester ça ce soir... @+
LauCaen Lapin nain
Sujet: Re: API nabaztag -> karotz ! Sam 4 Juin 2011 - 14:37
Bon, bah, le callURL remarche et la lpin cause de nouveau, je retrouve mes horaires du bus et tram Twisto à Caen. Par contre, toujours pas de nouveau sur la portabilité entre l'API Karotz et Nabaztag... @+