Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Le Karotz est-il un produit intéressant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Karotz est-il un produit intéressant ? Empty
MessageSujet: Le Karotz est-il un produit intéressant ?   Le Karotz est-il un produit intéressant ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 8:31

Bonjour,

J'ai en ma possession un Nabaztag V2, j'ai vu que le Karotz sortait dans 15 jours et que j'avais 50 euros de remise dessus. Pensez-vous que c'est un bon produit hight-tech ?
Je me laisserais bien tenter mais j'ai peur de faire une bétise, quelqu'un peut-il me renseigner sur le Karotz ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

Le Karotz est-il un produit intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Karotz est-il un produit intéressant ?   Le Karotz est-il un produit intéressant ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 8:50

Le Karotz a une webcam qui envoie une image par seconde (et pas en flux continu), il est indépendant des serveurs Mindscape, il n'a qu'une DEL ventrale, il a un haut-parleur plus puissant et de meilleure qualité, on peut développer avec un SDK Javascript dessus, il supporte bien évidemment le RFID, on peut y brancher une clé USB... Tu trouveras plus d'infos sur le site de Mindscape.

Néanmoins je ne l'achèterai pas, j'ai été déçu par les bugs à répétition du tag/tag après la reprise de Violet (d'ailleurs actuellement pas grand-chose ne marche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Karotz est-il un produit intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Karotz est-il un produit intéressant ?   Le Karotz est-il un produit intéressant ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Karotz est-il un produit intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Karotz est-il un produit intéressant ?   Le Karotz est-il un produit intéressant ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:16

Suite à mon problème : https://nabaztag.forumactif.fr/t12889-lapin-orange-avec-bbox , j'ai quand même réussi a enregistrer mon lapin sur les serveurs violet en le connectant en WEP sur ma bbox pour pouvoir profiter de la réduction de 50 euros sur le Karotz. Maintenant qu'il est enregistré j'ai remis ma bbox en WPA/WPA2 (ps : je cherche toujours une solution au problème).

Je viens de craquer sur le site www.karotz.com , j'en ai eu pour 260€81 sans commander la batterie et le quizz car on ne peut pas le faire pour le moment, on peut juste être informé.
J'ai acheté :
- 1 Karotz avec Nanoz argenté
- Porte clé + 4 Flatnanoz
- 1 queue USB 4go
- 1 paire d'oreilles ardoise
- 1 paire d'oreilles phospho.
- 1 paire d'oreilles marinières
- 1 kit de customisation
- 1 Nanoz vert
- 1 Nanoz orange
- 1 Flatnanoz gris

Voilà ! Je suis un peu fou ! Et il me reste à acheter la batterie et le quizz !
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13503

Le Karotz est-il un produit intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Karotz est-il un produit intéressant ?   Le Karotz est-il un produit intéressant ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:43

felicitations, tiens nous au courant de ce qui marche ...ou pas... nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Karotz est-il un produit intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Karotz est-il un produit intéressant ?   Le Karotz est-il un produit intéressant ? Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:46

OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Karotz est-il un produit intéressant ? Empty
MessageSujet: Re: Le Karotz est-il un produit intéressant ?   Le Karotz est-il un produit intéressant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Karotz est-il un produit intéressant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?
» Achat Nabaztag sur site Mindscape = Retourner produit
» Open Karotz Pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: