Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mon lapin ne va pas bien ...

Aller en bas 
+3
Phabbrrysse
R-one
proxlecoupable
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
proxlecoupable
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 4780

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:50

Cher(e)s ami(e)s des animaux poilus (Ou pas en fait) et à longues oreilles,

Je viens ici, implorer votre aide car mon lapin ne va pas bien...

Portant le nom de Glucide, ce lapin s'est vu abandoné dans un cash converters par un propriétaire peu scrupuleux, je n'ai d'autre choix que de sauver l'animal à l'agoni, oreilles pendantes et inanimées.

Jusqu'ici notre histoire d'amour rabique se déroulait à merveille mais une fois chez nous et la demande faite à Violet de changement de propriétaire nous nous sommes assis et nous avons attendu.
Seulement rien ne se passa, violet ne revint jamais vers nous.
Je pris donc les choses à bras le corps encore une fois dévoué à sauver la bête, J'ai réussi à la réssucité mais seulement elle a un comportement très bizarre. Je mis ca sur le compte de son abandon mais ce pauvre animal ne changea guère de comportement.
Nous ne nous comprenons pas, j'ai beau lui carresser le crane amicalement mais quand je lui demande la météo ou autre il ne me repond point.
Je suis enclin à croire qu'il ne me reste plus qu'à reset le le lapinou pour lui redonner un coup de jeune.
Mais voila, je ne sais comment faire et je ne voudrai en aucun cas que celui ci puisque risquer le moindre poil.

Merci de votre aide déja fort precieuse pour la mise en vie du lapin et merci par avance de votre support dans ma quète de nouvelle vie pour ce dernier

Lapinement votre,
Prox Le Coupable
Revenir en haut Aller en bas
R-one
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 16
Carottes : 4789

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:41

Comme cité sur pas mal de dernier post, le service TTS (text to speach) était en rade ces derniers jours.

Donc ton lapin réagissait, mais ne lisait pas les textes depuis quelques jours c'est normal, c'était pareille chez tout le monde.

Normalement, tout est en train de revenir à la normal depuis ce matin. Essai à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
proxlecoupable
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 4780

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:50

Merci de ta réponse rapide, R-one.
Je ne comprends pas comment violet s'organise c'est une honte une telle rupture de service.
Dans mon pays j'aurai porté plainte contre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
proxlecoupable
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 4780

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:51

Et pour info ca ne marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:09

proxlecoupable a écrit:
Et pour info ca ne marche toujours pas

Oh pas faut pas être bien pressé ... pis c'est dimanche aujourd'hui !
Tu peux toujours faire un mail au support : http://www.mindscape.fr/support-technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:10

Pour sûr, ça ne se règlera pas en une après-midi. yellownabzwink Les plus anciens le confirmeront, mais lors du passage à XMPP la migration s'était échelonnée sur plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
proxlecoupable
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 4780

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:23

Je dirais même une semaine pour le moment, j'ai réussi une seule et unique fois à faire quelques choses du poilu ...

Violet = noob !!!
Revenir en haut Aller en bas
R-one
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 16
Carottes : 4789

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:22

Bonjour,

Faut pas s'énerver :fote:

Pour info c'est plus Violet mais Mindscape qui ont la main sur les serveurs comme la dit Phabbrrysse.

Ils sont en pleine migration, on attend tous la nouvelle API où nos lapins seront virtualisés.

Il faut donc un peu de patiente, c'est rare qu'un passage de flambeau se passe sans accros.
La chose qu'on pourrait leur reprocher c'est le manque de communication sur le plantage des services ... Juste un désolé, on est là, on bosse dessus serait le bienvenu non ?

Enfin soyons patient ... ça devrait plus tardé à arriver
Revenir en haut Aller en bas
proxlecoupable
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 4780

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:24

Effectivement, je ne trouve pas ca pro du tout, il existe des solutions type plateforme de dev et production qui airaient permis de de ne pas ressentir tous ces desagrements.

Mon lapin reste blafard et me repete sans arret qu'il ne me comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6884

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:42

Bonjour,

Effectivement c'est encore en rade ce matin.Vivement l'arrivée de Karotz afin de ne plus être dépendant du serveur violet pour utiliser le TTS (je dit pas une bêtise j'espère ???).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
proxlecoupable
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 4780

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:01

Enfin mindscape ou violet même combat ...
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6884

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:09

proxlecoupable a écrit:
Enfin mindscape ou violet même combat ...

Oui et non, si d'aventure, le karotz se trouvait libéré, tout du moins pour le TTS des serveurs de mindscape, je pourrais alors compté sur lui 80% du temps sachant que je n'utilise mon nabaztag que via son API. Faut tout de même que j'investisse 150euros pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
proxlecoupable
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 4780

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:37

Citation :
que je n'utilise mon nabaztag que via son API

traduction stp ? Existe il un logiciel de control du lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:18

Oui, il existe une API, qui est d'ailleurs mourante et qui sera remplacée lors de la virtualisation par quelque chose de différent (avec un SDK Javascript, à moins que ce dernier ne soit uniquement pour Karotz).
Revenir en haut Aller en bas
proxlecoupable
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 4780

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:37

Erk, vivement que le KAROTZ soit disponible et j'espere qu'ils n'oublieront les possésseurs de lapin plus vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6884

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:40

le sdk javascript sera réservé au Karotz. En ce qui concerne le Nabaztag, il semble mourant : plus de RFID depuis 2 mois, maintenant le TTS...

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
proxlecoupable
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 4780

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:45

Je me suis dit avec un peu de chance et les 36 reboots que le lapin a subi cette nuit je pensais que le lapin allait fonctionner mais NON toujours pas arg arg arg
Revenir en haut Aller en bas
proxlecoupable
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 4780

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 9:47

@jbx028 : J’espère que c'est une blague ... Que va t'on faire de nos bestioles ? Et la continuité de service, c'est vraiment une honte
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:30

@ proxlecoupable : Non ce n'est pas une blague. Lampe de chevet ou encore presse papier. Pour être un peu plus sérieux: tout devrait rentrer dans l'ordre lors de la bascule sur les nouveaux serveurs (dixit Mindscape) pour les miracles, prévoir un délai d'un ou deux siècles.
Il serait plus judicieux d'envoyer tes griefs au support technique de Mindscape, posté ici ça informe mais ça ne fait pas avancer les choses yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
proxlecoupable
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 4780

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:52

Merci de ta réponse Melka,
Tu penses bien que mon retour envers Mindscape fut aussi grand que le nombre de posts que je fais ici. mais comme seule réponse de leur part, je n'ai eu que RIEN.

mais j'ai grand espoir en la viralisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:59

Oui rien de tel qu'une bonne viralisation !!! nabzgo
Revenir en haut Aller en bas
Mambba
Nabz Junior
Nabz Junior
Mambba


Age : 38
Localisation : Marseille
Nabaztag : Bamboo
Nbr de messages : 87
Carottes : 4908

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:44

nabzblaah
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragonaplumes.blogspot.com/
proxlecoupable
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 4780

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:02

Mais on dirait que ca remarche un peu, j'arrive à utiliser le rfid et tout
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:09

Euh... tu fais quoi exactement avec le rfid ? t'écoutes Bides &Musiques ?, parce que chez moi et sur tous mes devices le rfid est out (call url et compagnie) et cela depuis décembre... t'en as de la chance yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
proxlecoupable
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 15
Carottes : 4780

Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:10

nabzblack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin ne va pas bien ... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin ne va pas bien ...   Mon lapin ne va pas bien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin ne va pas bien ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAPIN y'va pô bien ... à l'aide docteur !
» Est-ce que j'ai bien configuré mon ptit lapin?
» Lapin malade ou bien ?
» Un lapin bien sur ses fesses?
» lapin avec nez orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: