Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tag-tag et 9box SFR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulle 31
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : 63
Nabaztag : Kaboule
Nbr de messages : 13
Carottes : 4833

Tag-tag et 9box SFR Empty
MessageSujet: Tag-tag et 9box SFR   Tag-tag et 9box SFR Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:48

Bonjour bonjour!

Voila j'ai reçu mon nabaztag à l'instant...j'essaie de le connecter mais il reste orange avec la LED gauche qui clignote!

Quelqu'un pourrait il m'aider svp? d'avance je m'excuse si il existe déjà un topic identique...je suis sous windows 7 et j'ai
à ma disposition mon pc de bureau connecté en ethernet et mon portable en wifi.

Merci nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Emers
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : La louviere belgique
Nabaztag : Manny
Nbr de messages : 9
Carottes : 4830

Tag-tag et 9box SFR Empty
MessageSujet: Re: Tag-tag et 9box SFR   Tag-tag et 9box SFR Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:54

hello , tout comme toi j'attend aussi une aide pour la connection de mon lapin , afin qu'ils puissent t'aider plus facilement , je t'invite a lire ce post qui les aidera grandemant ou une solution sera trouvé plus rapidement

bonne journée

https://nabaztag.forumactif.fr/t6719-je-viens-d-avoir-un-nabaztag-a-lire-obligatoirement
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag-tag et 9box SFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection avec le nouveau modem 9box
» lapin tout orange avec 9box!
» [Résolu] problème connection avec 9box sfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: