Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 RIEN NE MARCHE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebastien13
Lapin nain
Lapin nain
sebastien13


Age : 56
Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 4775

RIEN NE MARCHE Empty
MessageSujet: RIEN NE MARCHE   RIEN NE MARCHE Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:11

Bonjour à tous

Je viens d'installer le mirror et aucune application ne fonctionne: les message ne sont pas lu, France info est branché sur de la musique, se souvenir de l'heure ne réagit pas, impossible d'ouvrir une page web, ouvrir un fichier ne marche pas non plus...A par la météo aucune application ne fonctionne...

Alors soit ca ne marche pas avec windows 7 (64), soit il y a un gros problème dans les applications, soit la programmation est tellement compliqué que mon niveau intellectuel ne me permet pas de les programmer (auquel cas préciser qu'il faut un niveau d'ingénieur en informatique pour l'utiliser). nabzsteam nabzsteam nabzsteam

J'ai tout essayer: démarrer en mode vista pack 2, redémarer le poste.... rien y a fait... que ce soit en mode local ou internet.... alors soit je suis très c.. et cette appareil n'ai pas fait pour moi, soit il y a de sérieux problème dans les applications du mirror nabzangry nabzangry

Donc la je suis vraiment furieux car j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un gros pigeon (pour rester poli).

Si quelqu'un à une idée je suis preneur car la je déclare forfait... j'ai tout essayer
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

RIEN NE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: RIEN NE MARCHE   RIEN NE MARCHE Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:14

Non non rien ne marche avec le mirror ...
tu peux envoyer un mail au support : http://www.mindscape.fr/support-technique !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
sebastien13
Lapin nain
Lapin nain
sebastien13


Age : 56
Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 4775

RIEN NE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: RIEN NE MARCHE   RIEN NE MARCHE Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:30

Phabbrrysse a écrit:
Non non rien ne marche avec le mirror ...
tu peux envoyer un mail au support : http://www.mindscape.fr/support-technique !

oui ca c'est fait... mais j'aimerais quand même bien savoir si chez les autres en ce moment ca marche. Cela m'aiderai à savoir si ca viens de moi ou des serveurs nabzasking nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

RIEN NE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: RIEN NE MARCHE   RIEN NE MARCHE Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:42

non non le mirror ne marche pas chez les autres non plus ... et ceci depuis bien 3/4 mois ...
si tu veux quand meme t'en servir essaye de chercher des infos sur reflet ... un logiciel crée par la communauté pour combler les lacunes de Mindscape !

Honnetement si tu as encore possibilité de le ramener au vendeur et te faire rembourser fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

RIEN NE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: RIEN NE MARCHE   RIEN NE MARCHE Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:25

Je confirme, le mir:ror gatouille.

J'ai voulu faire un test hier et ça ne va toujours pas mieux.

On passe une puce et ça fait un ding répétitif qui soit ne lance rien soit envoie une pléiade d'actions identiques.

Au final, il vaut mieux utiliser ref:let pour lancer scripts et programmes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
sebastien13
Lapin nain
Lapin nain
sebastien13


Age : 56
Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 4775

RIEN NE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: RIEN NE MARCHE   RIEN NE MARCHE Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:02

Bon ca me rassure, je commençais à me demander si j'étais pas devenu complétement idiot (quoi que yellownabzhappy yellownabzhappy ) je vais donc essayer ce programme ref:let des que possible.

un grand MERCI à tous nabzcheers nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
sebastien13
Lapin nain
Lapin nain
sebastien13


Age : 56
Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 4775

RIEN NE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: RIEN NE MARCHE   RIEN NE MARCHE Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:52

J'ai essayer ref:let... marche impec... un seul regret, que l'on puisse pas utiliser reflet et mirror en même temps... la seule appli sympa est la météo...mais bon on va pas chipoter pour si peu ... le reste est tellement bien...

Maintenant faut que j'essai de comprendre comment on lance avec URL... ca, c'est pas encore ua point dans ma tête nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

RIEN NE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: RIEN NE MARCHE   RIEN NE MARCHE Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:00

C'est une suggestion que j'ai déjà faite à l'auteur de ref:let mais bon c'est du boulot à programmer et il est hyper débordé.

Mais c'est clair qu'une version de ref:let avec une fonction 'pass-through' (qui renverrait vers mirware toute identification de puce n'étant pas dans sa liste) serait la cerise sur le cupcake! nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
sebastien13
Lapin nain
Lapin nain
sebastien13


Age : 56
Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 4775

RIEN NE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: RIEN NE MARCHE   RIEN NE MARCHE Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:51

oui en effet.... bon aller j'embette encore un peu le forum mais il est là pour ca nabzjump

Que peut-t-on lancer avec les url (autrement dit ca sert à quoi sur mirror)?

et surtout... COMMENT CA SE PROGRAMME ???

Ce que j'aimerais arriver a faire c'est passer un nano et qu'il m'ouvre plusieurs pages internet (forum, facebook...) C'est faisable ca nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

RIEN NE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: RIEN NE MARCHE   RIEN NE MARCHE Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:39

Alors pour lancer une url dans ref:let, il me semble que l'on doit appeller explorer.exe ou FireFox.exe suivi de la ligne de commande avec l'url.

Mais ça doit être détaillé dans le topic de ref:let sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
sebastien13
Lapin nain
Lapin nain
sebastien13


Age : 56
Localisation : France
Nbr de messages : 11
Carottes : 4775

RIEN NE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: RIEN NE MARCHE   RIEN NE MARCHE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:00

Ok trouvé (la page par le fonctionnement des URL )

Merci nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIEN NE MARCHE Empty
MessageSujet: Re: RIEN NE MARCHE   RIEN NE MARCHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIEN NE MARCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne marche!
» y'a rien qui marche ouiin
» Depuis un mois rien ne marche ...
» Flux rss, nabcast ... rien ne marche snif
» Lapin clignote orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: mir:ror mon beau mir:ror-
Sauter vers: