Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter

Aller en bas 
+17
Xeno
Naisu
Tibo
Dandu
jpp77350
Harfangdesneiges
DragonsNoirs77
mymikestory
Delphie
itsmorefun
darkhibou
nic1305
Kurts
Moon´s Heart
Quetzalito
nabazland
Amy La Méchante
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:03

Bon, je pense que vous avez reçu le mail avec ce lien : http://blog.karotz.com/?p=3637

Que pensez vous du compromis ?
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:15

Ben c'est toujours ça de pris !
non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 10:22

Au point où on en est ! nabzlol
C'est sur que 50 euros c'est pas négligeable !
Mais pourquoi nous avoir débité un mois avant ?
Pourquoi nous avoir dit que le (premier) retard de 5 jours était dû à la douane, sachant qu'ils savaient déjà qu'ils ne seraient pas prets... Si on voit qu'on a un retard d'un mois, on va pas le régler en 5 jours non ? nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:11

Je crois qu'il y avait deux choses...
1 - le retard du conteneur retenu à la douane qui empêchait de livrer temps
2 - le retard des développements qui a imposer de retarder les livraisons, ils doivent avoir les lapins maintenant... Mais ils les gardent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5056

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:31

Je crois que je vais attendre également mais j'ai juste une question...
Et si on demandait plus ?
Par exemple ne serait il pas possible de déterminer dès maintenant les objets que l'on veut avec ces 50€ et les recevoir avec le karotz, ne pourrait on pas en plus demander les oreilles chromées pour ceux qui ont pré commandé (car on s'est bien rendu compte que le nanoz argenté n'avait rien d'exclusif...) ou même 3 mois d'abonnement au Wkc ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:37

Ce matin j'ai parlé avec "Karotz-Mélanie" sur Karotz Community et elle me sort, je cite : "j'espère que le délai qu'ils ont prévu jusqu'à fin avril sera assez long."

Je lui ai dit que j'espérais pour eux car à force de nous faire attendre et de nous donner des bons d'achat ils allaient finir par nous l'offrir ce Karotz !

Mais je suis assez d'accord avec toi Quetzalito, ça serait sympa de pouvoir faire notre commande avec le karotz ou d'avoir des produits vraiment exclusifs !
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:06

nabazland a écrit:
Je crois qu'il y avait deux choses...
1 - le retard du conteneur retenu à la douane qui empêchait de livrer temps
2 - le retard des développements qui a imposer de retarder les livraisons, ils doivent avoir les lapins maintenant... Mais ils les gardent...

Il a pas coulé le container? Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5056

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:02

Qu'allez vous prendre avec ces 50€ ?

Le porte clés et ses flatnanoz ainsi que la batterie sont tentants, mais la clé USB pourrait également servir...


Dernière édition par Quetzalito le Ven 18 Mar 2011 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:30

Je pense prendre des flatnanoz et la clé USB...
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Nabz Junior
Nabz Junior
Kurts


Age : 42
Localisation : Orléans
Nabaztag : Presse papier
Nbr de messages : 68
Carottes : 5076

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:15

Plus le temps passe et plus je suis content de pas avoir craqué, et c'est pourtant l'envie qui me manquait.
Nabaztag qui deconnnent toujours, communication a la one again, sortie enncore et encore (et encore repoussée...
Ca donne a reflechir sur le futur tout ca yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nic1305
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nic1305


Age : 38
Localisation : http://www.NiC1305.info
Nabaztag : (V2) NiC1305
Nbr de messages : 159
Carottes : 6381

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:20

Kurts a écrit:
Plus le temps passe et plus je suis content de pas avoir craqué, et c'est pourtant l'envie qui me manquait.
Nabaztag qui deconnnent toujours, communication a la one again, sortie enncore et encore (et encore repoussée...
Ca donne a reflechir sur le futur tout ca yellownabzsmile

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiC1305.info
darkhibou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 2
Carottes : 4757

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:48

Kurts a écrit:
Plus le temps passe et plus je suis content de pas avoir craqué, et c'est pourtant l'envie qui me manquait.
Nabaztag qui deconnnent toujours, communication a la one again, sortie enncore et encore (et encore repoussée...
Ca donne a reflechir sur le futur tout ca yellownabzsmile

nabzsteam C'est clair. D'autant que la plateforme Nabaztag est carrément HS, dans l'intervalle.
Je comptais prendre un Karotz d'ici qq semaines, mais là je pense déjà attendre de voir ce qu'il va advenir du service Nabaztag.
S'ils n'arrivent plus à maintenir la plateforme Violet, et qu'il n'arrivent pas à faire l'effort d'interfaçer avec Karotz, le doute qui s'est installé sera pour moi confirmé... Bye bye le lapin...

nabzcry
Snif. Ce serait dommage quand même.
Un objet High tech avec un design hi-level made in France, c'était pas mal. 9a faisait longtemps que j'attendais une MAJ pour mon lapin... et ça semblait bien parti...

@Mindscape :
nabzboot Plz ! on peut être patient, mais arrêtez de bruler les étapes ! Rien à faire que tout ne soit pas prêt ! Start small !
Il vaudrait mieux baser la com' sur une montée en puisance / extension du scope progressive plutôt que de faire des teaser sur un lancement Big bang et ne pas le tenir !
Revenir en haut Aller en bas
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6442

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:38

Moi ce qui m'inquiète c'est le coût des appz, les appz reprise de violet sont gratuites mais que va t'il en être des appz de Mindscape... Si il y a des appz dites gratuites, il y en aura forcement des payantes :-(


De même le World Karotz Club me rappel le compte premium des début du nabaztag... Si ça se trouve avec un compte "gratuit" on aura des limites comme au debut du nabaztag :-(
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5056

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:58

Si j'ai bien compris, on nous annonçait un bon d'achat envoyé avec le Karotz, après avoir signalé mon mécontentement lors de la confirmation de ma livraison le 25 avril, on dirait que j'ai eu gain de cause :

Citation :
Bonjour

Nous devrions vous envoyer le bon d’achat en fin de semaine ou début de semaine prochaine au plus tard.


Cordialement,

En voilà une bonne nouvelle, on pourra donc recevoir nos 50€ d'accessoires avec le lapin !
Il ne reste plus qu'à nous offrir un vrai objet collector yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:36

Une Dal:Dal? nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Delphie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Oise
Nbr de messages : 10
Carottes : 4762

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:11

Moi j'aimerai bien commander la batterie avec mon bon d'achat mais elle n'ai toujours pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
mymikestory
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 29
Localisation : Québec
Nabaztag : Éric
Nbr de messages : 471
Carottes : 5376

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:31

On en rit, mais la Dal:Dal me semble plus pratique que Le Nabaztag / Karotz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/michaelguaylambert
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:22

Je ne sais pas si j'ai le droit d'en parler car la confidence me viens de quelqu'un de bien placé mais on peut considérer que si on n'a pas de Dal:Dal actuellement c'est que tout le stock à été détruit pour ne pas que Mindscape paie une location d'entrepôt asiatique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
DragonsNoirs77
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 40
Localisation : 77/89
Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu
Nbr de messages : 344
Carottes : 6614

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:00

C'est sérieux ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:03

Ce n'est pas une plaisanterie, non!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:05

Il n'a pas mis de smiley, donc je pense que oui. Ils auraient pu nous les vendre, ça leur aurait au moins rapporté un peu d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
DragonsNoirs77
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 40
Localisation : 77/89
Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu
Nbr de messages : 344
Carottes : 6614

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:09

+1 les vendre, ca leur aurais fait de la pub, un buzz ou je ne sais pas trop quoi d'autre mais voila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:10

En fait, Mindscape n'incluait pas la Dal:Dal dans ses projets et donc la location de l'entrepôt contenant des Dal:Dal en Asie était un frais superflu selon eux.

Je ne ne donnerais pas plus d'infos car je ne veux pas causer d'ennuis à lapersonne qui m'a confié cela.

Par contre, je peux donner mon avis.

J'estime que ce n'était pas un bon choix stratégique. Ils auraient très bien pu les rapatrier et faire soit un cadeau à l'achat du Karotz ou encore les vendre numérotés pour les collectionneurs.

On peut espérer que quelques chinois astucieux ont préférés les récupérer plutôt que les détruire mais on ne sait pas le vérifier.

Et surtout, comme la Dal:Dal contenait les composants du Nabaztag 1 , ils ne pouvaient servir à grand chose démontés.

En tout cas, c'est un vrai gâchis et je suis sur que nombreux ici auraient acceptés de l'acheter comme collector.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:25

Harfangdesneiges a écrit:
Il n'a pas mis de smiley, donc je pense que oui. Ils auraient pu nous les vendre, ça leur aurait au moins rapporté un peu d'argent...

Non, ce n'est pas une plaisanterie, j'aurais bien aimé.
Mais l'idée de ce gâchis est révoltante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:43

Surtout à l'époque où tout le monde se veut vert et gentil...
Ils craignent vraiment du boudin ! Déjà que leur image n'était pas très reluisante, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des blagues pour faire patienter les hystériques ;)
» Pour patienter
» Comment faire pour lui faire renifler les objets?
» et pourquoi pas nous faire une sorte de mémo programme télé
» Karotz a 79 Euros pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: