Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter

Aller en bas 
+17
Xeno
Naisu
Tibo
Dandu
jpp77350
Harfangdesneiges
DragonsNoirs77
mymikestory
Delphie
itsmorefun
darkhibou
nic1305
Kurts
Moon´s Heart
Quetzalito
nabazland
Amy La Méchante
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz



Nbr de messages : 1383

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:43

Surtout à l'époque où tout le monde se veut vert et gentil...
Ils craignent vraiment du boudin ! Déjà que leur image n'était pas très reluisante, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:08

Je crois qu'ils ont vraiment un problème de communication et surtout d'arriver à penser comme la clientèle potentielle des lapins.

De deux choses l'une, soit ils n'achetaient pas ce qui touche aux Dal:Dal et laissaient Violet ou le curateur décider de les revendre pour essayer de récupérer une partie de leur coût.

Soit en achetant les Dal:Dal (ce qu'ils ont fait), les revendre quitte à faire une clause de décharge en ce qui concerne une garantie technique puisque l'objet serait surtout collector et plus suivi au niveau service.

Mais les faire détruire sans même avoir l'idée de faire un sondage d'opinion des clients fidèles au Nabaztag relève d'un "je m'enfoutisme" ou de la bêtise complète.

Ça n'engage que moi mais vu la gestion, je ne suis pas prêt d'acquérir un Karotz.

D'autant que la concurrence s'agite.

Il est inévitable qu'on va d'ici peu assister à une lutte acharnée en ce qui concerne la robotique/domotique domestique.

Faites vos jeux... nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:17

Youhouu ! Mais de mieux en mieux... nabzsteam

Pour le coup, on va vraiment avoir du mal à demander une dal:dal en objet collector... On va devoir se contenter d'un nano (pas très beau) !
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:20

Je me demandais si je me montais mon serveur privé OpenJabNab (10 Gigots d'IDE Qt, très peu pour moi), mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:23

Harfang, il est même envisageable de former un petit groupe restreint d'amis/fans du Nabaztag et de partager le coût d'un serveur commun.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
DragonsNoirs77
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 40
Localisation : 77/89
Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu
Nbr de messages : 344
Carottes : 6614

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:52

Bah il faut quoi pour monter un serveur OpenJabNab ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:02

L'avantage d'un petit serveur commun est essentiellement la rapidité de transmission de membre à membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
DragonsNoirs77
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 40
Localisation : 77/89
Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu
Nbr de messages : 344
Carottes : 6614

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:39

Oui mais il faut que le serveur possède quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:27

Pour compiler OpneJabNab, il faut l'IDE Qt, et pour que ça tourne il faut un serveur Apache avec PHP et un truc pour exécuter les binaires d'OJN (donc en gros le mutu à 5€ chez 1&1 on laisse tomber).
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:30

Si j'en crois le fameux Blog du karotz...
Dixit Marjorie..
Citation :
Bonjour Enky,
Les 100 premiers inscrits au Karotz Lab et ayant commandés Karotz avaient également le choix entre bénéficier des bons d’achat ou bien être beta testeurs. 24 ont choisi cette deuxième option.
Si tu veux beta-tester tu t'assoies sur les 50€ de bon d'achat...
Donc, t'essuies les plâtre, tu les aides, t'y passes du temps...
et tu perds 50€...
Sont très forts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13503

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:43

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DragonsNoirs77
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 40
Localisation : 77/89
Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu
Nbr de messages : 344
Carottes : 6614

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:13

Le beurre, l'argent du beurre, cremière toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13503

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:16

nabzblah ...Et encore si y'avait vraiment la crémière... nabzpig On pourrait s'arranger... nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Becon
Nbr de messages : 101
Carottes : 5345

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 11:36

Bon, pour les Dal:dal, moi j'ai entendu qu'il y en avait eu très peu de construite et que la construction en masse a jamais été faite. Y en a quelques unes en circulation, dont au moins 2 chez Mindscape.

Perso, je pense pas que le coté collector (même si ça me plait) aurait pas marché, y a pas assez de gens intéressé. Déjà que globalement y avait pas 10 % des Nabaztag qui était branché lors du rachat...

Après, on verra, je sais que chez Mindscape, certains ont dans l'idée de « libérer » le code des serveurs, donc y aurait plus besoin de trucs alternatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:12

Dandu, je ne sais pas ta source mais la mienne m'a parlé d'entrepôt et containers pleins.

Les quelques unes en France ne sont que la pointe de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Tibo
Nabz Junior
Nabz Junior
Tibo


Age : 44
Localisation : Bouhans-lès-Montbozon (70230)
Nabaztag : Turlupin:pin
Nbr de messages : 59
Carottes : 5356

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:18

Je viens de recevoir mes 2 bons de 25€. Par contre, s'ils sont bien reconnus tous les deux, un seul est déduit de mon total (50,96 €, on va pas commencer à faire des cadeaux non plus ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Delphie
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Oise
Nbr de messages : 10
Carottes : 4762

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:30

Je n'ai pas encore reçu mes 2 bons. Par contre pour la batterie elle ne sera dispo que fin mai. Donc en précommande je crois en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Naisu
Lapin nain
Lapin nain
Naisu


Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Nabaztag : Nipal
Nbr de messages : 12
Carottes : 4877

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:15

Sur le site de Karotz la batterie n'est pas dispo mais sur le site de Mindscape la batterie est dispo de suite.

Bizarre ,nan? J'hésite à utiliser l'un de mes bons de 25 euros sur le site de mindscape pour espérer l'avoir en même temps que mon karotz! nabzlol

http://store.karotz.com/produit/5/batterie

http://www.mindscape.fr/product/1304/batterie-autre
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:07

Idem que Tibo, impossible d'avoir les 2 promos en même temps... nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:15

Haha, la bonne blague... Maintenant ça me dit que mes codes ont déjà été utilisés....
Bonjour Mindscape ! Regardez votre boite mail !! Y'a un message d' Amy La Méchante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naisu
Lapin nain
Lapin nain
Naisu


Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Nabaztag : Nipal
Nbr de messages : 12
Carottes : 4877

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 12:32

Sur mon mail avec les codes promotions, il est écrit qu'ils seront dispo dès le 1er Avril, c'est peu être pour ça qu'ils ne peuvent pas Encore être utilisés ensemble.

Et oui si tu as appuyée sur '+' c'est normal que le code est été pré-validé, ça me l'avait fait sur Rueducommerce, il a fallut que j'attende 24h pour re-rentrer mon code promotionnelle. Enfin sur Rueducommerce il m'avait prévenu que je devais attendre 24h. Je pense que ce doit être la même histoire. yellownabzsmile

J’espère que ça va vite te les revalider! J'attend vendredi pour les utiliser... (1er avril)

nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:13

Alors !! J'ai eu la réponse, il faut que je réessaye le 1er Avril, les deux devraient fonctionner ensemble... Si ce n'est pas le cas, je dois renvoyer un mail !

Curieux quand meme que un de mes codes fonctionne avant ? nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Naisu
Lapin nain
Lapin nain
Naisu


Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Nabaztag : Nipal
Nbr de messages : 12
Carottes : 4877

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:21

Ils ont du mettre la date annoncé de début au code qui commencé en dernier. (houla)
Contente que tes codes re-fonctionnes! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6262

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 23:17

Moi qui me tâtait, avec toi ça c'est clair : le Karotz c'est sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:57

Nous sommes le 1er... Mes bons ne fonctionnent toujours pas ensemble... Si c'est votre cas, contactez le support et ils vous en enverrons un de 50 euros...! (pour lundi sans faute dixit Catherine Villain)
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:25

dixit ze blog :
Citation :

...
Contrairement à ce que nous avions annoncé, vous ne pourrez pas utiliser les 2 bons de commande en même temps :-/
De ce fait, si vous souhaitez disposer d’un seul bon de 50 €, merci de nous le faire savoir en écrivant à commande@mindscape.com.

Nous vous enverrons alors un bon de 50 € au lieu des 2 bons de 25 €.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des blagues pour faire patienter les hystériques ;)
» Pour patienter
» Comment faire pour lui faire renifler les objets?
» et pourquoi pas nous faire une sorte de mémo programme télé
» Karotz a 79 Euros pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: