Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter

Aller en bas 
+17
Xeno
Naisu
Tibo
Dandu
jpp77350
Harfangdesneiges
DragonsNoirs77
mymikestory
Delphie
itsmorefun
darkhibou
nic1305
Kurts
Moon´s Heart
Quetzalito
nabazland
Amy La Méchante
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nabazland
Karotzeur taquin



Nbr de messages : 9783

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:25

dixit ze blog :
Citation :

...
Contrairement à ce que nous avions annoncé, vous ne pourrez pas utiliser les 2 bons de commande en même temps :-/
De ce fait, si vous souhaitez disposer d’un seul bon de 50 €, merci de nous le faire savoir en écrivant à commande@mindscape.com.

Nous vous enverrons alors un bon de 50 € au lieu des 2 bons de 25 €.
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:37

Pourvu qu'ils n'envoient pas 100 bons de 0.50 cents.... nabzdevil nabzcache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:36

1 seul bon de 50 à bien été reçu et accepté ! nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:11

J'ai reçu mon Karotz le 31 mars, il est connecté et fonctionnel, béta testeur ou pas vous recevrez tous le même produits, d'agréables surprises et d'autres moins. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Becon
Nbr de messages : 101
Carottes : 5345

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:48

J'ai le mien aussi, et il manque quand même des choses, je trouve, genre la mise en veille automatique (ou j'ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:44

@ Dandu :C'est au programme ça va arriver bientôt. Hier soir une session de tchat a eu lieu avec les béta testeurs, développeurs et le staff Mindscape. De nombreuses questions ont été posés et nous avons eu pas mal de réponse.
La doc de l'api rest et du sdk est déjà disponible et les devs de chez mindscape mettent déjà en ligne les infos nécessaire pour la création d'application. Si les échanges continuent de cette façon, ce sera une bonne chose. L'application Karotz to karotz n'est pas encore fonctionnel, Smartphone to Karotz non plus. La première n'est pas stable, pour la seconde je ne sais pas. Pas si facile que ça de faire communiquer 15 lapins sur une plage. Je trouve que c'était une bonne initiative de leur part. Pas de nouvelle des tag-tag le sujet n'a pas été abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5056

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:17

Qu'en est il du son, de la qualité des photos etc... ?
Après quelques jours d'usage, de quel accessoire penses tu qu'il ne faudrait pas qu'on se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5056

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 12:29

Histoire d'avoir des infos j'ai envoyé ce message à Catherine Villain qui est apparemment en congés et que j'ai fait suivre à Purificacion Beghin :

Citation :
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques informations concernant mon bon d'achat, mais tout d'abord j'aimerais savoir si la sortie du Karotz risque d'être repoussée par les problèmes de serveurs que vous connaissez ?

Pour le bon d'achat je me demande :
- quand il faut commander au plus tard pour recevoir les accessoires avec le Karotz ?
- seront ils dans le même colis ou arriveront ils par deux envois différents.
- le bon d'achat de 50€ que vous proposez doit il être dépensé en une fois ou la somme restante est elle utilisable lors d'un achat ultérieur ?
- Pour le bon d'achat de 25€, si je m'en sers pour acheter le porte clé et les nanoz à 24,99€, devrais je payer les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 54
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6680

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:49

A quoi vont me servir leur bons d'achats avec mon Karotz, reçu ce jour, qui ne veut pas s'allumer ?
En voilà une bonne question.
On se souviendra chez nous du cadeau de la Saint Valentin 2011 ! Merci qui ? Merci Mindscape !! nabzinlove
Vive le Nabaztag !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Becon
Nbr de messages : 101
Carottes : 5345

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:50

T'as bien tourné la molette derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 54
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6680

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:42

Oui bien entendu :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:20

Bientôt les bons de 100 euros? nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6096

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:55

Je ne sais pas si ça suffirait à me décider !
Revenir en haut Aller en bas
LASHAWANNA
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : CHER
Nbr de messages : 3
Carottes : 4620

50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:02

bonjours moi j'ai eu la Karotz a 79€ soit 120€ d'écomomie et pas seulement 50€ .....
(je suis dégouter quand meme que notre petite lapin ne marche plus enfin presque plus merci les autres serveurs car je m'ennui sans mon ptit lapin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter   50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
50 euros de bon d'achat pour nous faire patienter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des blagues pour faire patienter les hystériques ;)
» Pour patienter
» Comment faire pour lui faire renifler les objets?
» et pourquoi pas nous faire une sorte de mémo programme télé
» Karotz a 79 Euros pour quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: