Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Acces au site nabaztag.com

Aller en bas 
+6
Psychocat
Tabatha
Le_Zepf
aerosmiss
Toucool
marfab
10 participants
AuteurMessage
scrunch
Invité




Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:11

coucou

depuis klk jours, j'ai un petit probleme pour acceder au site Nabaztag.
et comme je suis nulle en info, je ne sais pas si ça vient de mon navigateur ou du site.
Je m'explique : une fois sur deux, quand je veux aller sur la page d'accueil, j'ai une reponse du style "delais d'attente trop long, le site est peut etre momentannément surchargé blablabla".
je recommence plusieures fois, et paf ça marche...
quand c'est juste avec la page d'accueil, ça va encore.
mais ça le fait aussi pour passer d'une page à l'autre dans le site, par exemple quand j'ecris un message, que je clique sur "envoyer", paf la page d'erreur. (et je dois tout recommencer ! bouhh).

Hier, quand j'ai voulu créer mon nabcast, que j'ai enregistré le nom et le descriptif et que finalement, j'ai validé, j'ai eu une nouvelle page d'erreur, mais qui parlait d'erreur http500, avec plein de trucs ecrits auxquels j'ai rien compris, et ça parlait d'une serveur apache.
j'ai cru que le nabcast n'etait pas créé, mais si !
bref, j'suis vraiment la reine des nulles en info ou ça vient pas tout à fait de moi ?

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:24

Je confirme que le site a quelques lenteurs et nos lapins perdent également la connexion.

Laissons Violet travailler dans la sérénité avant de nous emballer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
scrunch
Invité




Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:28

marfab a écrit:

Laissons Violet travailler dans la sérénité avant de nous emballer.

ou t'as vu que je m'emballais là ? yellownabzwink

mode coup de gueule [on]

on a quand meme le droit de poser des questions sans que tout le monde croit à chaque fois qu'on attaque Violet.
ça devient un peu penible cette censure systematique quand on pointe du doigt les problemes de nabz, de serveur, de site.
oui, y a des problemes, oui on est des utilisateurs pas toujours heureux, oui on a droit de le dire quand ça marche pas.
Ca n'enleve rien au charme du Nabz.
on n'est pas chez les bisounours ! zut à la fin !

mode coup de gueule [off]

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:37

Oh ben c'était pas un coup de gueule, ni une critique, ni rien, juste à titre informatif pour ceux qui nous lisent yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6725

Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 14:26

Tu as raison scrunch. Fermer les yeux n'aiderait pas Violet. Il y a des problemes. De la simple connection du "machin" à son utilisation en passant par le site nabaztag.com, ça oscille parfois entre parcours du combattant et douche froide... Afin de recenser un avis général, je créé un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 14:49

Si on a eu des problèmes avec les services payants, est-ce qu'il faut en parler aussi? Ou le topic est-il réservé aux problèmes liés au nabz en lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
scrunch
Invité




Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 14:59

coucou

perso, je pense qu'il faut tout dire.
Je suis pour la politique du "crevage d'abcès" : on dit tout ce qu'on a sur le coeur, et on se sentira beaucoup mieux apres, non ?

en meme temps, il vaut mieux pour Violet que ça vienne de gens passionnés, impliqués, motivés à arranger les choses...
enfin, c'est que mon avis, ça n'engage que moi Embarassed

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf


Localisation : Paname
Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6630

Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:09

Je confirme que le site de Violet est sacrément en carafe et que Le Lapin galère un maximum depuis quelques jours pour aller chercher ce qu'il doit faire... espérons que ça ne soit que passager et que Violet soit effectivement sensibilisé sur ce point.
Beaucoup du SAV du Lapin étant fait bénévolement sur ce site, il ne faut pas que ça les coupe de la réalité de la qualité de service qu'ils nous offrent.

Ils sont étonnament réactifs et attentifs, comme dirait Lafesse "pourvu que ça dure"... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaepffel.net
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6725

Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:18

Le_Zepf t'as que 19 messages mais tu marques déjà des points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6755

Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:36

marfab a écrit:
ceux qui nous lisent yellownabzsmile

Les pauvres... silent
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
Invité




Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 19:28

eh bin, moi qui cherché un endroit pour dire que le site est en rade, je crois que j'ai trouvé !

bin, moi j'trouve ça bizarre quand même, ça fait au moins 6 jours que je peux pas aller sur nabaztag.com !
en plus ça m'embete un peu, je voulais envoyer pleins de messages ....
2 ou 3 jours je comprends mais là ça devient unn peu longué !
allez hop hop Violet, au boulot !!!!!!


snif
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6705

Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 20:53

Shocked Moi ce WE c'est le forum qui ne marchait pas! yellownabzhappy yellownabzhappy
Sinon, Violet j'y arrive, il n'y a que ce soir que c'était un peu long. Ils ne doivent pas refondre entièrement le site prochainement?
M;)
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6725

Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 21:23

le site de carrouf, partie carte fidélité, est en rade aussi. j'suis sûr que c'est lié Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
scrunch
Invité




Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 21:14

Coucou

j'ai repensé à ces problemes de serveur, de site tout ça, ce we.
Et j'ai eu une idée :
Pourquoi Violet ne ferait pas un encart sur sa page d'accueil sur l'etat du service (un peu comme les prestataires internet qui nous donnent l'etat du reseau en temps réel).
Parcequ'au fond, ce qui me chagrine, c'est qu'on est quand meme pas tellement tenu informé.
Je suis abonnée en FFR, et j'aimerais ne pas avoir à me poser la question "ça vient de mon ordi ou du site de violet".
Qu'il plante, je peux comprendre, ça arrive meme aux meilleurs, mais pourquoi nous tenir loin de ça ?
la semaine dernière, beaucoup de problemes pour se connecter au site, et meme pas un encart sur la premiere page pour s'excuser des desagréments, meme pas une communication du pourquoi du comment.
Pour un developpeur, ça prends combien de temps pour rajouter deux lignes d'excuses sur une page ?
bref, on a des problemes de connexion au site, de connexion du nabz, mais on ne sait pas pourquoi, on ne sait pas ce qu'ils comptent faire pour arranger la situation, ils ne s'excusent meme pas de la gene.
On est juste bon à payer son abonnement ?

Scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
lapinoumtp
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : montpellier
Nabaztag : lapinoumtp
Nbr de messages : 12
Carottes : 6565

Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:14

salut à tous,
on m'a offert mon lapinou hier et il n'arrive pas à se connecter (il a le ventre vert mais le museau clignote orange) je croyais ke ca venait de mon nab mais d'apres ce ke je lis ici c'est peut-etre à cause d'un probleme de connection.
je vais donc attendre pour le leur renvoyer.
je suis novice chez nabztag mais je suis d'accord sur le fait que ca devient vite une galère mais je pensait que c'etait parceque ce c'est un week-end avec jour férié, il a peut-etre personne qui travaille chez violet et donc plus de problemes que d'habitude...
j'espere que ca va tres vite marcher il me tarde qu'il prenne vit mon nouveau meilleur ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:35

Le problème c'est que quand le site est en rade, il est complêtement en rade. Donc, impossible de se connecter à la page d'accueil. Mais c'est vrai que c'est saoulant tout ça.

Sachant que bon nombre de maîtres de nabz se connectent ici, ça serait bien que violet ait une petite place en première page où ils pourraient nous mettre des infos si besoin est non?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13136

Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:18

Quand il y a de gros plantage, Violet poste un petit message ici,
c'est vrai qu'on pourrait leur proposer un petit espace rien que pour eux.
Le problèmes c'est que là, il ne s'agit pas de plantage la plupart du temps, mais du serveur qui devient poussif... La nouvelle version du site devrait régler ces problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Valenster


Localisation : Houston, Tx
Nabaztag : Valenster
Nbr de messages : 253
Carottes : 6696

Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 1:49

scrunch a écrit:

Je suis abonnée en FFR, et j'aimerais ne pas avoir à me poser la question "ça vient de mon ordi ou du site de violet".

Comme un petit message envoye a tous les nab du style: "Ca va trancher, cherie!" avant de couper le serveur? Ca me plairait bien!

nabazland: tu crois que c'est que Violet bosse sur le nouveau site??

cheers hihaa, comme dirait l'aut'cowboy
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6725

Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 14:27

Très bientot, un outil va être mis en place... Le fameux outil qui remplace l'idée originelle de newsletter... J'imagine qu'on y verra en temps réel ce genre d'infos...Wait & see, but they should release ASAP
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13136

Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 16:02

Valenster a écrit:
nabazland: tu crois que c'est que Violet bosse sur le nouveau site??
Je confirme que ca bosse dur dans ce sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Acces au site nabaztag.com Empty
MessageSujet: Re: Acces au site nabaztag.com   Acces au site nabaztag.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces au site nabaztag.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur d'accès au site my.nabaztag.com
» 3 dec 2005 acces impossible au site www.nabaztag.com
» accés site violet.net
» arrive pas aconfigurer mon nabaztag.acces au site impossible
» Site Nabaztag.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: