| | Votre lapin est-il débranché ? | |
|
|
| Votre lapin est-il débranché ? | | Oui | | 47% | [ 41 ] | | Non | | 40% | [ 35 ] | | Peut-être | | 1% | [ 1 ] | | Bonne question | | 2% | [ 2 ] | | Obi-Wan Kenobi | | 8% | [ 7 ] |
| | Total des votes : 86 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Harfangdesneiges Special Nabz

Age: 16 Localisation: Quelque part sur la côte d'Azur Nom du Nabaztag: Formalhaut (v2) - Nom du mir:ror : Schpygel Nbr de messages: 1398 Points: 1959
 | Sujet: Votre lapin est-il débranché ? Mer 30 Mar 2011 - 17:19 | |
| Les bugs s'accumulent, tout comme la grogne (assez) légitime des utilisateurs qui en ont marre d'avoir des lapins plus décoratifs qu'autre chose et d'être pris pour des pigeons. Les serveurs sont aussi stables qu'une bêta de Windows ME ultra buggés, rien ne marche, les mp3 sont supprimés régulièrement mais la sortie des krotz devrait changer quelque chose (enfin certains n'y croient plus trop, vu la gestion actuelle erratique des lapins).
Enfin bref, c'est le bazar et tout le monde en a marre.
Donc, voici un petit sondage : votre lapin est-il débranché ?
"Tout ce blabla pour cette petite question insignifiante ?" Ben oui, rien que pour faire un topic moche. |
|
 | |
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: Votre lapin est-il débranché ? Mer 30 Mar 2011 - 18:16 | |
| Débranché! Seul le mir:ror reste allumé grâce à l'excellent ref:let du non moins excellent Longlife! _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
OlivierP Lapin nain

Localisation: Lyon Nom du Nabaztag: LapinSabomb Nbr de messages: 17 Points: 529
 | Sujet: Re: Votre lapin est-il débranché ? Mer 30 Mar 2011 - 20:31 | |
| Non, mais je sens ke ça va pas tarder |
|
 | |
nic1305 Bronze Nabz

Age: 27 Localisation: http://www.NiC1305.info Nom du Nabaztag: (V2) NiC1305 Nbr de messages: 157 Points: 2062
 | Sujet: Re: Votre lapin est-il débranché ? Mer 30 Mar 2011 - 21:04 | |
| Allumé, le son au minimum mais totalement inutilisé ! |
|
 | |
Beuleu Gold Nabz

Age: 39 Localisation: Presque en Bretagne Nom du Nabaztag: Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages: 867 Points: 2124
 | Sujet: Re: Votre lapin est-il débranché ? Mer 30 Mar 2011 - 21:33 | |
| ici lapin encore branché car il arrive encore à amuser un gamin de 3 ans ... |
|
 | |
Laponette Kryptonite Nabz

Age: 36 Localisation: Terville Nom du Nabaztag: Laponette Nbr de messages: 5313 Points: 1575
 | Sujet: Re: Votre lapin est-il débranché ? Jeu 31 Mar 2011 - 0:02 | |
| J'avoue......Lap n'est pas rebranchée depuis les vacances de février. Mais elle est régulièrement déguisée par la ma fille de 5 ans donc je ne vais pas tarder à la rebrancher, néanmoins je reste déçue c'est vrai. |
|
 | |
Maxishane Bronze Nabz

Localisation: 95 Nom du Nabaztag: Nabab(V2) et Nabinou(V2) Nbr de messages: 137 Points: 718
 | Sujet: Re: Votre lapin est-il débranché ? Jeu 31 Mar 2011 - 10:12 | |
| Pacha débranché mais rebranché de temps en temps....Histoire de voir si ça remarche |
|
 | |
david2001 Lapin nain

| Sujet: Re: Votre lapin est-il débranché ? Jeu 31 Mar 2011 - 11:28 | |
| lapin acheté il y a un mois lors d'une promo branché 2 heures avant de m'apercevoir que rien ne fonctionnait.
Donc débranché et si fin avril tout ne refonctionne pas je demande un remboursement au pres de minscape.
A+ |
|
 | |

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: Votre lapin est-il débranché ? Jeu 31 Mar 2011 - 11:53 | |
| _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
nag Special Nabz

Age: 38 Localisation: agen Nom du Nabaztag: nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages: 2976 Points: 2412
 | Sujet: Re: Votre lapin est-il débranché ? Jeu 31 Mar 2011 - 20:22 | |
| Nag et FrankenNag sont débranchés eux aussi |
|
 | |
Mambba Nabz Junior

Age: 26 Localisation: Marseille Nom du Nabaztag: Bamboo Nbr de messages: 87 Points: 589
 | Sujet: Re: Votre lapin est-il débranché ? Jeu 31 Mar 2011 - 23:14 | |
| Je viens de le débrancher, car il n'arrivait même plus à se connecter au serveur, donc le lapin clignotant ca va 30 secondes ... Sinon je le rebranche quand meme, il arrive encore à dire l'heure. "Eh ben .. si on m'avait dit que je deviendrai une pendule." Tu l'as dit bouffi ! |
|
 | |
zagado26 Kryptonite Nabz

Age: 49 Localisation: Bucarest, Roumanie Nom du Nabaztag: RilaIepurila (V2) Nbr de messages: 6276 Points: 2101
 | Sujet: Re: Votre lapin est-il débranché ? Ven 1 Avr 2011 - 6:38 | |
| Branche/debranche quand il ne se connecte plus! Ca devient de plus en plus |
|
 | |
DragonsNoirs77 Silver Nabz

Age: 29 Localisation: 77/89 Nom du Nabaztag: V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu Nbr de messages: 344 Points: 2295
 | Sujet: Re: Votre lapin est-il débranché ? Ven 1 Avr 2011 - 12:43 | |
| |
|
 | |
vltava Gold Nabz

Localisation: 53 000 Nom du Nabaztag: Pinpin Rabbit (V2) Nbr de messages: 824 Points: 987
 | Sujet: Re: Votre lapin est-il débranché ? Dim 3 Avr 2011 - 17:52 | |
| Pour l'instant il arrive encore à me réveiller le matin donc branché. En revanche mon mirror est aux oubliettes car étant sous Mac je ne peux utiliser ref:let. |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre lapin est-il débranché ? Dim 3 Avr 2011 - 21:55 | |
| Après le miroir aux alouettes... _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
| | Votre lapin est-il débranché ? | |
|