Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Votre lapin est-il débranché ?

Aller en bas 
+19
Mivo
bobette.57
Henrillette
Bigwiz
Zazou_
jay64fr
vltava
DragonsNoirs77
zagado26
Mambba
nag
david2001
Maxishane
Laponette
Beuleu
nic1305
OlivierP
Moon´s Heart
Harfangdesneiges
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre lapin est-il débranché ?
Oui
Votre lapin est-il débranché ? Vote_lcap47%Votre lapin est-il débranché ? Vote_rcap
 47% [ 41 ]
Non
Votre lapin est-il débranché ? Vote_lcap40%Votre lapin est-il débranché ? Vote_rcap
 40% [ 35 ]
Peut-être
Votre lapin est-il débranché ? Vote_lcap1%Votre lapin est-il débranché ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Bonne question
Votre lapin est-il débranché ? Vote_lcap2%Votre lapin est-il débranché ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Obi-Wan Kenobi
Votre lapin est-il débranché ? Vote_lcap9%Votre lapin est-il débranché ? Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Total des votes : 87
 

AuteurMessage
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6286

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:19

Les bugs s'accumulent, tout comme la grogne (assez) légitime des utilisateurs qui en ont marre d'avoir des lapins plus décoratifs qu'autre chose et d'être pris pour des pigeons.
Les serveurs sont aussi stables qu'une bêta de Windows ME ultra buggés, rien ne marche, les mp3 sont supprimés régulièrement mais la sortie des krotz devrait changer quelque chose (enfin certains n'y croient plus trop, vu la gestion actuelle erratique des lapins).

Enfin bref, c'est le bazar et tout le monde en a marre.

Donc, voici un petit sondage : votre lapin est-il débranché ?

"Tout ce blabla pour cette petite question insignifiante ?"
Ben oui, rien que pour faire un topic moche.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:16

Débranché!

Seul le mir:ror reste allumé grâce à l'excellent ref:let du non moins excellent Longlife! nabzhello1

_____________________________


Votre lapin est-il débranché ? 1077485680             Votre lapin est-il débranché ? 404383881             Votre lapin est-il débranché ? Cuckoo11             Votre lapin est-il débranché ? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
OlivierP
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lyon
Nabaztag : LapinSabomb
Nbr de messages : 17
Carottes : 4857

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:31

Non, mais je sens ke ça va pas tarder grrrr
Revenir en haut Aller en bas
nic1305
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nic1305


Age : 38
Localisation : http://www.NiC1305.info
Nabaztag : (V2) NiC1305
Nbr de messages : 159
Carottes : 6390

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:04

Allumé, le son au minimum mais totalement inutilisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiC1305.info
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6463

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:33

ici lapin encore branché car il arrive encore à amuser un gamin de 3 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6018

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 1:02

J'avoue......Lap n'est pas rebranchée depuis les vacances de février. Mais elle est régulièrement déguisée par la ma fille de 5 ans donc je ne vais pas tarder à la rebrancher, néanmoins je reste déçue c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5046

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:12

Pacha débranché mais rebranché de temps en temps....Histoire de voir si ça remarche Mad
Revenir en haut Aller en bas
david2001
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : plan de cuques
Nbr de messages : 1
Carottes : 4797

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:28

lapin acheté il y a un mois lors d'une promo branché 2 heures avant de m'apercevoir que rien ne fonctionnait.

Donc débranché et si fin avril tout ne refonctionne pas je demande un remboursement au pres de minscape.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:53

Mindscape ne passes plus qu'un seul air sur nabcast: "débranches!" nabzsteam


France Gall - Débranche par Lukather40_Clip

_____________________________


Votre lapin est-il débranché ? 1077485680             Votre lapin est-il débranché ? 404383881             Votre lapin est-il débranché ? Cuckoo11             Votre lapin est-il débranché ? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13244

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:22

Nag et FrankenNag sont débranchés eux aussi yellownabzitslife

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Votre lapin est-il débranché ? Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mambba
Nabz Junior
Nabz Junior
Mambba


Age : 38
Localisation : Marseille
Nabaztag : Bamboo
Nbr de messages : 87
Carottes : 4917

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 0:14

Je viens de le débrancher, car il n'arrivait même plus à se connecter au serveur, donc le lapin clignotant ca va 30 secondes ...
Sinon je le rebranche quand meme, il arrive encore à dire l'heure.

nabzcryriver
"Eh ben .. si on m'avait dit que je deviendrai une pendule." Tu l'as dit bouffi ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragonaplumes.blogspot.com/
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13308

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 7:38

Branche/debranche quand il ne se connecte plus! Ca devient de plus en plus grrrr

_____________________________


Avatar ©️ Bucheman
Revenir en haut Aller en bas
DragonsNoirs77
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 40
Localisation : 77/89
Nabaztag : V1 willy77, V2 Sukura et Nakatsu
Nbr de messages : 344
Carottes : 6623

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:43

Débranché pour les 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5342

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:52

Pour l'instant il arrive encore à me réveiller le matin donc branché.
En revanche mon mirror est aux oubliettes car étant sous Mac je ne peux utiliser ref:let.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 22:55

Après le miroir aux alouettes... nabzlol

_____________________________


Votre lapin est-il débranché ? 1077485680             Votre lapin est-il débranché ? 404383881             Votre lapin est-il débranché ? Cuckoo11             Votre lapin est-il débranché ? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Laponette
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Laponette


Age : 48
Localisation : Terville
Nabaztag : Laponette
Nbr de messages : 5853
Carottes : 6018

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 5:22

Lap rebranchée nabzsmile je crois que finalement elle me manquait
Revenir en haut Aller en bas
http://fadama.free.fr
jay64fr
Lapin nain
Lapin nain
jay64fr


Age : 42
Localisation : Pau
Nbr de messages : 11
Carottes : 5016

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:27

Mambba a écrit:
nabzcryriver "Eh ben .. si on m'avait dit que je deviendrai une pendule."

Voilà à quoi en est réduit mon lapinou... je crois qu'on est aussi tristes l'un que l'autre...
Franchement, c'est l'outil le plus mal exploité de tous les temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou_
Gold Nabz
Gold Nabz
Zazou_


Age : 37
Localisation : Angers
Nabaztag : Montesquieu
Nbr de messages : 822
Carottes : 5133

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:06

Débrancher parce que comme Jay ... Montesquieu n'est plus qu'une pendule ...

Sa fait cher la pendule et même pour sa il ce trompai des foi ...

J'avoue que j'arrive même a complètement l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6463

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 7:39

bon ici débranchement pour la journée, hier soir ils cherchaient la connexion et comme annonce de suspension de service aujourd'hui, je rebrancherai demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5046

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:38

Hier, Pacha a donné l'heure, taî-chi ect. je l'ai laissé toute la journée. Ce matin, je m'attendais à ce qu'il ne marche pas (puisqu'il était question du déménagement des serveurs à 9h ) et, surprise, il s'est réveillé et a marché jusqu'à 10h... cette fois, je crois que c'est en cours...Donc je débranche...
Revenir en haut Aller en bas
Bigwiz
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 51
Localisation : Rouen
Nabaztag : Lapinstrong
Nbr de messages : 62
Carottes : 4948

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:57

Bonjour,

bien moi branché depuis sa naissance, il me donnait toujours l'heure, la météo, faisait son taichi.

Il n'y avait plus que le text to speach qui ne fonctionnait plus depuis 1 ou 2 mois !

A partir des appli pour iphone, le lapin clignotait mais aucun son ne sortait !

Depuis ce matin 10, il fait sapin de noël, normal me direz vous, mindscape doit procéder au déménagement !

Je ne sais pas si je le laisse branché et clignoté, ou bien le débranché et le remettre en service demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6010

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:46

Ca fait 2 mois que le mien est débranché, et retourné dans sa boiboite d'origine. :-(
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
Nabz Junior
Nabz Junior
bobette.57


Localisation : 57
Nabaztag : Bobby
Nbr de messages : 51
Carottes : 4917

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:00

Je viens de le débrancher/rebrancher il est toujours rouge furax !

Ces dernières semaines il ne me donnait même plus mes infos du matin.
Je suis très déçue d'avoir jeté mon argent par les fenêtres en achetant ce civet !
Revenir en haut Aller en bas
Mivo
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Mivo


Localisation : Valbonne
Nabaztag : MivoZtamp (je n'ai plus de lapin mais il me reste mes Ztamp:s)
Nbr de messages : 3764
Carottes : 5903

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:07

Moon´s Heart a écrit:
Seul le mir:ror reste allumé grâce à l'excellent ref:let du non moins excellent Longlife! nabzhello1

Voilà une idée pour réactiver mon mir:ror yellownabzhappy Merci Moon! nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:11

Y'a pas de quoi! Faut être sous Windows et le tour est joué... nabzciao

_____________________________


Votre lapin est-il débranché ? 1077485680             Votre lapin est-il débranché ? 404383881             Votre lapin est-il débranché ? Cuckoo11             Votre lapin est-il débranché ? Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





Votre lapin est-il débranché ? Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin est-il débranché ?   Votre lapin est-il débranché ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lapin est-il débranché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !
» Mon lapin est + intelligent que le votre ....
» Votre lapin en 3D
» Votre avis sur le lapin...
» Quelle est la spécialité de votre lapin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: