Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La migration des serveurs a lieu aujourd'hui

Aller en bas 
+81
Frodon035
bemane
Flanagann
spiderman05
kit59
Ewock
Yasouka
zoreiy
idoya
Boliz
nanakomatsu
Nilo
jbx028
SweetNess
Arlekin
scip
Zorglub
wapinbleu
tibili
floppi
Phabbrrysse
Kenzo-reille
gilles2808
aponi
Lounatique
Laponette
_-moon-_
mkz31
pegbel
woshi
rewaski
dragonceltique
mymikestory
Dandu
piniouf
Btigrou62
metro557
Ceya
little_geek_
usagi!
Cybelakasha
louber
vanessbird
Ativille
boriswap
driver12
g33k
inextenza
BlueCore18
washu
Taupo
Japanas
zolivier06
jmmnab06
Bpellissier
bobette.57
Hermy90
OlivierP
Amy La Méchante
nabaz
arnuche
Maxishane
MaamuT
Pixel du Rezo
Moon´s Heart
al1
faca17
stepahne
deltavan
Harfangdesneiges
Mambba
Beuleu
Pharaon
leraminagrobis
jpp77350
nabazland
Bigwiz
Gnapon
vltava
KENI
nic1305
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
wapinbleu
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 21

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:42

salut, mon pote aux grandes oreilles viens de reprendre vie.
Mais, il y a un mais ne me donne plus l heure, ne donne plus ses humeurs et ne lit plus les cast demander.
Par contre la meteo en lumineux fonctionne et reagis aux ordres de mise en service.
la radio fonctionne et les ordres vocaux aussi.
Idem pour vous ou je dois le faire traiter pour la mixo ou le faire piquer.
nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
tibili
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Saint-Ismier/Grenoble
Nabaztag : tibili
Nbr de messages : 10
Carottes : 4734

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:34

wapinbleu a écrit:
salut, mon pote aux grandes oreilles viens de reprendre vie.
Mais, il y a un mais ne me donne plus l heure, ne donne plus ses humeurs et ne lit plus les cast demander.
Par contre la meteo en lumineux fonctionne et reagis aux ordres de mise en service.
la radio fonctionne et les ordres vocaux aussi.
Idem pour vous ou je dois le faire traiter pour la mixo ou le faire piquer.
nabzciao
Idem pour moi, je dois le réveiller le matin sur le site. La météo ok, le taï chi et la webradio aussi. Je peux maintenant re -configurer les applis sur le site, même si elles ne fonctionnent pas ensuite.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 64
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6675

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:05

Bonjour à tous !
Deux interrogations basiques :
- c'est toujours sur my.violet.net qu'il faut aller pour configurer nos Nabz ?
- quand j'ai demandé la météo à Tiwabbit ce matin (via fréquence vocale), il m'a répondu avec insolence en me disant qu'il ne pouvait rien me dire, puisque je n'avais pas configuré la météo sur my.violet.net (ce qui est de la pure calomnie). Il s'est pris une paire de baffe à lui décrocher les oreilles, et depuis, il n'ose plus me parler... A votre avis, il faut reconfirmer la configuration de tous les services ?
Revenir en haut Aller en bas
floppi
Lapin nain
Lapin nain
floppi


Age : 35
Localisation : lampertheim
Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 4773

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:11

1- oui c'est toujours sur le site my.violet.net (à moins que quelqu'un aie une alternative un peu plus simple...)

2- en ce qui me concerne j'ai été obligée de tout reconfigurer sur le premier de mes lapinou qui, au passage, a décidé de continuer à faire la tronche... AGRRRRRRRR

pshhhhht... gentil gentil... aheum...

mais pour le nouveau aucun souci, il fonctionne presque normalement ! \o/ a part dodo et réveil mais bon, on peut pô tout avoir hein...

à mon avis après le gros bug des serveurs, ils ont reinitialisé la plupart des applications... enfin, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Zorglub


Age : 64
Localisation : Paris, France
Nabaztag : Tiwabbit (v2)
Nbr de messages : 299
Carottes : 6675

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:20

Thanks, Floppi.
Je vais le laisser encore quelques jours se remettre de son coma prolongé. Et si tout ne revient pas, je tenterai le reconfiguration.
Revenir en haut Aller en bas
leraminagrobis
Lapin nain
Lapin nain
leraminagrobis


Age : 46
Localisation : Paris
Nabaztag : Nanabozo
Nbr de messages : 49
Carottes : 5430

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:21

Bon ben j'ai été reprogrammer toutes mes appli et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:52

Annn Zorglub tu as frappé ton Nab ! C'est mal ! On va appeler la SPA !
(et pis c'est pas comme ça que ça fonctionne mieux !)

J'ai eu le même probleme que toi. J'ai reconfiguré mes appli sur violet et ça à l'air de fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5023

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:07

Bonsoir a tous,

Pour moi comme je l'ai écrit sur le blog du karotz, pas bc mieux ce soir le lapin reste muet.
Par contre sur le site de violet je peux modifier, ajouter des applis. Le nano fonctionne ( une nouveauté )

Ps : pour clore un certain sujet. Je vais faire un peu de pub pour mieux me connaitre ( j'aime pas trop, quoi que, LOL )
Pour ceux qui aime la meteo : "meteodebard" sur la Google
Pour ceux qui aime opensim ( un copain libre a second Life) : "presilio opensim" re sur la Google

A+
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5023

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:20

Re, pour ceux qui n'ont pas eu le message :

Pour visualiser ce message, rendez-vous sur cette page.

Vous recevez cette newsletter car vous êtes inscrit à la newsletter Mindscape ou vous avez acheté un produit Nabaztag.
Si vous souhaitez vous désabonner, dites-le nous.

Cher Client Nabaztag,
Vous êtes nombreux à vous inquiéter du silence de votre Nabaztag. Sachez que pour des raisons techniques, nous avons été contraints de déménager les serveurs Nabaztag. Nous en avons profité pour ajouter de l'espace disque et réparer les services qui ne fonctionnaient plus. Malheureusement, à la suite de ce déménagement, nous avons rencontré des pannes et divers problèmes techniques matériels et logiciels. Les réparations sont toujours en cours et le retour à la normale est progressif.

Les Nabaztags reprennent vie au fur et à mesure. Aujourd'hui, vous êtes un peu plus de 5 000 à être connectés au serveur. Nous pensions que la reconnexion des lapins serait plus rapide mais les serveurs sont toujours très sollicités car les messages et les événements continuent d'arriver.

D'autre part, nous réparons actuellement les différents services. Il est possible que vos Nabaztags se connectent, se déconnectent, s'endorment, se réveillent, etc. Ils étaient muets depuis quelques jours. Nous avons réparé certains services et nous continuons sur notre lancée.

Voici un état des lieux de ce qui fonctionne à ce jour : la reconnaissance vocale, la météo, la radio, les MP3, le Tai-Chi, les signaux lumineux, les .tts (flux RSS, etc.)..

Et ce qui devrait prochainement fonctionner : les humeurs, l'heure.

Nous vous invitons donc à consulter notre blog http://blog.karotz.com régulièrement pour obtenir des informations à jour et nous vous recommandons de vous abonner à sa newsletter pour recevoir une notification par e-mail dès qu'une nouvelle actualité est postée.

Nous vous remercions de la confiance et du soutien que vous nous apportez.

Bien cordialement
L'Equipe Karotz

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès,
de rectification, et d’opposition aux données personnelles vous concernant.
Si vous souhaitez que vos coordonnées ne soient pas exploitées par ailleurs, il est nécessaire de nous le faire savoir
par courrier (ou par e-mail) en nous indiquant vos nom, prénom, e-mail et adresse complète.

© 2011 MINDSCAPE SA.
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6454

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:41

les 2 lapins rebranchés aujourd'hui, ils sont réveillés mais justement pas couchés là ...
1 message bien reçu sur Nabeuleu, a priori j'ai pu envoyer un message qui a bien été joué

je vais attendre un peu avant de tout reconfigurer, des fois que les configs soient restaurées
Revenir en haut Aller en bas
mkz31
Lapin nain
Lapin nain
mkz31


Localisation : 31000
Nabaztag : FunnyBunny
Nbr de messages : 22
Carottes : 4912

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 13:32

PAr contre la bibliotheque audio ne marche toujours pas, chaque fois que j'ai voulu charger un mp3 ça m'affiche ce message :

{"status":400,"title":"InvalidData","type":"error","message":"this content type not supported : audio\/mp3"}

nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:06

@ Beuleu : Moi aussi il se couche pas, je suis obligée de le faire avec mon téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5037

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:49

INQUIÈTE...Le mien ne se réveille et ne se couche que par l'intermédiaire de "mise enveille"
du site Violet...l'horloge, les humeurs, avertissement email ne fonctionnent pas, les messages ne sont pas lus : juste le nez clignote pour signaler qu'un message m'est envoyé...Si j'ai bien compris, une majorité de nabaztags refonctionnent.. et c'est précisément ce qui m'inquiète. N'est-ce pas lié au founisseur d'accès ? (Orange pour ce qui me concerne)
J'ai oublié de dire : le taï chi MARCHE ! nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:23

Maxishane a écrit:
N'est-ce pas lié au founisseur d'accès ? (Orange pour ce qui me concerne)

Non. Ils ne peuvent pas tout redémarrer en même temps, donc certains lapins (comme le tien) ne marchent toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5037

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:47

@Harfangdesneiges Merci pour ta réponse et merci pour l'Espoir ... flowers
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6454

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:26

chez moi l'alerte mail refonctionne, mais pas grand chose d'autre ...
(et je suis chez Orange aussi, mais je ne vois pas comment un FAI pourrait jouer dans la remise en route des lapins ...)
Revenir en haut Aller en bas
vltava
Platinum Nabz
Platinum Nabz
vltava


Localisation : 53 000
Nabaztag : Pinpin Rabbit (V2)
Nbr de messages : 1083
Carottes : 5333

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:29

De mon côté j'ai tout reprogrammé (heure, humeurs, radio, LCI, flux RSS divers, réveil) au cas où à partir du site : bilan à cette heure, seul le tai-chi fonctionne.
J'en déduis donc que le petit bout de serveur qui est chargé de faire fonctionner Pinpin Rabbit est HS pour sa quatrième semaine consécutive nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6685

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 22:34

Pour ma part, j'ai supprimé les applications du site violet, pour le mettre le plus neutre possible (pour l'instant).

Revenir en haut Aller en bas
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird


Age : 42
Localisation : Créteil (94)
Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5073

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:04

D'apres le blog Karotz, ils remettent petit a petit le systeme en marche (quand meme depuis combien de temps!!!). Pour ma part, il a du mal a lire les messages, fait son Tai Chi, et pour la météo, la programmation ne marche pas, mais par reconnaissance vocal pas de PB. Il ne se reveille, ni ne s'endors tout seul.
Voici ou en es Mindscape:

Citation :
Aujourd’hui, voici ce que nous avons pu réparer ou remettre en place :

- Taï-Chi avec du son

- La reconnaissance vocale pour les services météo, trafic, air, radio

- Radios

- Messages écrits : seulement 2 voix sur 6 fonctionnent (Julie et Maxence pour la version FR)

- Lecture des MP3 : n’hésitez pas à ré-uploader vos fichiers MP3 si ça ne marche pas

- La reconnaissance du RFID

Pour les services en cours de réparation et à réparer :

- Horloge parlante et humeurs : nous allons identifier la source du problème ce week-end et les réparerons en début de semaine prochaine

- Flux RSS : la synthèse vocale est en cours de réparation

- e-mail : l’alerte fonctionne mais Nabaztag ne peut pas les lire car la synthèse vocale est en cours de réparation

- Différents problèmes rencontrés sur Violet.net : nous regarderons cela en détail lorsque les services Nabaztag auront été réparés
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dragonceltique


Age : 49
Localisation : Paris
Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 291
Carottes : 4939

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 1:03

+1

Par contre j'ai une oreille qui ne bouge plus... Elle a toujours tournée plus lentement que l'autre et ne revenait régulièrement pas en place (vers le ciel).
Je n'entend plus le moteur tourné et quand j'essaye à la main je ne sens plus de résistance du moteur (chose que je ne faisais que très rarement, justement pour ne pas le grillé).
Il a du rendre l'âme. Pour un produit qui n'a pas 6 mois je suis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:17

@dragonceltique : fais marcher la garantie, certains ont eu ce problème ici et ça s'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
Nabz Junior
Nabz Junior
bobette.57


Localisation : 57
Nabaztag : Bobby
Nbr de messages : 51
Carottes : 4908

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:48

Moi il reste avec le son coupé puisque Monnnnsieur ne veut plus dormir ... donc à première vue le tai chi fonctionne, pour le reste j'attend encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo-reille
Lapin nain
Lapin nain
Kenzo-reille


Localisation : France
Nbr de messages : 41
Carottes : 4933

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:29

Il a causé et m'a dit qu'il était midi ce soir quand je suis rentrée... nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
nic1305
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nic1305


Age : 38
Localisation : http://www.NiC1305.info
Nabaztag : (V2) NiC1305
Nbr de messages : 159
Carottes : 6381

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:30

Oui moi aussi l'horloge parlante m'a dit 15h quand il etait 17h26 ...
et j'ai eu plein de petits messages quasiment tous en même temps a plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NiC1305.info
scip
Gold Nabz
Gold Nabz
scip


Age : 75
Localisation : Rodilhan dans le Gard
Nbr de messages : 550
Carottes : 6609

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:29

J'ai reparametré toutes les applications et ce soir ils se sont endormis et ils ont causé dans la journée, ça revient doucement ..... nabzinlove
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:21

Et sinon on peut remercier Mindscape grace a qui le forum a vu ces visites augmentée de + 84% sur les 3 dernieres semaines !!!
(Flute j'aurais du mettre de la pub, au moins je me serais fait des sous ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Contenu sponsorisé





La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La migration des serveurs a lieu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui
» La grande migration
» La migration est terminée !
» Migration : BUG REPORT
» Problèmes de serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: