Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La migration des serveurs a lieu aujourd'hui

Aller en bas 
+81
Frodon035
bemane
Flanagann
spiderman05
kit59
Ewock
Yasouka
zoreiy
idoya
Boliz
nanakomatsu
Nilo
jbx028
SweetNess
Arlekin
scip
Zorglub
wapinbleu
tibili
floppi
Phabbrrysse
Kenzo-reille
gilles2808
aponi
Lounatique
Laponette
_-moon-_
mkz31
pegbel
woshi
rewaski
dragonceltique
mymikestory
Dandu
piniouf
Btigrou62
metro557
Ceya
little_geek_
usagi!
Cybelakasha
louber
vanessbird
Ativille
boriswap
driver12
g33k
inextenza
BlueCore18
washu
Taupo
Japanas
zolivier06
jmmnab06
Bpellissier
bobette.57
Hermy90
OlivierP
Amy La Méchante
nabaz
arnuche
Maxishane
MaamuT
Pixel du Rezo
Moon´s Heart
al1
faca17
stepahne
deltavan
Harfangdesneiges
Mambba
Beuleu
Pharaon
leraminagrobis
jpp77350
nabazland
Bigwiz
Gnapon
vltava
KENI
nic1305
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gnapon
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 54

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:01

floppi a écrit:
beuh moi en gentil mouton je l'ai fait... et ça n'a rien changé !

comme quoi... Je sors!

je l'ai pas fait je vois pas ce que ça aurait changé vu que les appli sont pas dans le lapin nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
floppi
Lapin nain
Lapin nain
floppi


Age : 35
Localisation : lampertheim
Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 4812

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:10

je parlais de supprimer les applis et de les réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Mambba
Nabz Junior
Nabz Junior
Mambba


Age : 38
Localisation : Marseille
Nabaztag : Bamboo
Nbr de messages : 87
Carottes : 4947

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:22

Moi je le débranche toutes les nuits sinon il nous réveille à coup de tai-chi (et vu qu'il s'était mis hier à donner l'heure n'importe quand et n'importe comment, il aurait plus manqué que ça!)
Ce midi je pense à le rebrancher, et là il fait la tronche, il a juste la led du milieu allumée en bleu ....
Sur le blog ils disent que tous les lapins ne peuvent pas encore se connecter, et qu'il y a 50 connections par heure. Je ne comprend pas bien comme ca se fait que les lapins doivent faire la queue comme ça pour se connecter.

Au début des problèmes de migration, j'avais 4 orange puis progressivement tout en vert, et au moment de se connecter, repassage à l'orange, et comme ça en boucle.
Mais si il reste orange constamment (plus de deux minutes disons) là normalement c'est parce qu'il n'arrive pas à trouver ton Wifi. (1ère led dit qu'il a trouvé le wifi, la 2e dit qu'il a réussi à y accéder, la 3e qu'il a réussi à accédé au net, et la 4e qu'il se connecte au serveur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragonaplumes.blogspot.com/
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5076

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:21

Et bien, j'ai gagné : je l'ai débranché puis, rebranché : Il a tourné ses oreilles et...VENTRE BLEU !!!
Je ne sais plus ce que cela veut dire mais je sais qu'il est down!

Y en a t-il d'autres que le mien? nabzsteam

Moi qui espérais un peu quand même : ce matin il s'était réveillé tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5076

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:26

J'ai oublié de demander s'il fallait le laisser débranché? Help....
Revenir en haut Aller en bas
Boliz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : Genève
Nbr de messages : 3
Carottes : 5916

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:27

Le mien aussi est bleu !

Sniff. Je ne savais pas que j'avais un Schtroumf
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6724

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:39

Kenshin est redevenu royaliste.
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5432

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:02

idem une led bleue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6504

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:25

pfffff sa a jamais fonctionné a cent pour cent depuis des années et sa continue et sa continuera tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5062

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:42

Ativille a écrit:
pfffff sa a jamais fonctionné a cent pour cent depuis des années et sa continue et sa continuera tout le temps

C'est sur,
Je viens de lire le blog du krotz ... Ben c'est pas gagné, von finir par tout couler les mindkrotz.

Je fait de l'humour mais en faite je suis très triste de cette situation. Mon lapin ( v2) ne fonctionne pas depuis 1 mois, la plupart des applis n'ont jamais fonctionnée correctement ( achat le 26/12/2010 ) . Un truc sympa mais qui reste pour moi un non sens commercial ( trop lié , trop de fil a la patte, reprise de Sté déjà malade, transfert des serveurs précipités, aucune maitrise du sujet, incompétent, ras le bol )

J'arrete là.

nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Mambba
Nabz Junior
Nabz Junior
Mambba


Age : 38
Localisation : Marseille
Nabaztag : Bamboo
Nbr de messages : 87
Carottes : 4947

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:53

Moi j'ai foi en les membres geeks qui créeront leurs propres serveurs sur lesquels on pourra facilement connecter nos lapins et créer des application et tout ... *sigh*
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragonaplumes.blogspot.com/
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5432

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 1:23

je suis d'accord avec toi mambba ! manque les geeks !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
floppi
Lapin nain
Lapin nain
floppi


Age : 35
Localisation : lampertheim
Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 4812

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:34

j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6316

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:55

idoya a écrit:
je suis d'accord avec toi mambba ! manque les geeks !!!

Ils sont actifs, et ils sont là : https://nabaztag.forumactif.fr/t7310-openjabnab-v001a
Revenir en haut Aller en bas
zoreiy
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : 34 - France
Nabaztag : Zoreiy
Nbr de messages : 34
Carottes : 5475

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:16

Salut a tous,
Je redébarque sur le forum yellownabzwink Moi aussi led bleue hier, retour a la normale aujourd'hui.
Par contre sur le blog karotz ils disent que la radio fonctionne a 100% alors que j'ai moi Niet, Nada, Walou ! J'ai beau désinstaller et réinstaller, c'est mort ca marche pas.

C'est le péroxyde que je pose sur mes cheveux qui m'attaque les neurones ou c'est encore mindscape que je vais devoir taper ?

Merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Mambba
Nabz Junior
Nabz Junior
Mambba


Age : 38
Localisation : Marseille
Nabaztag : Bamboo
Nbr de messages : 87
Carottes : 4947

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:13

Bamboo vient de se réveiller de son coma bleu. (je l'ai déb/rebranché à l'instant)
Et tiens ! Vlà t'y pas qu'après m'avoir dit l'heure normalement ET pas normalement (à 5 min près), voilà qu'il se mets à diffuser le pocast de la Tête au Carré qui ne marchait plus depuis des lustres.
Bon normalement il devrait démarrer à 14h et là il me diffuse celui de lundi dernier mais bon, brave bête, il rattrape son retard ! nabzhello1

Bon le son recommence à sauter par contre ... je sens qu'il va encore s'arrêter après 5 minutes de diffusion (le podcast, lui, dure 1h environs).
edit: bon ben voilà encore arrêté à à peine 5 minutes nabzcry ... En enchainant gaiement sur un "Bonjour, je suis un lapiin... Je suis gentiil.. ah ah HAHAHAHAHEUHEUHEU ... nabzangry "
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragonaplumes.blogspot.com/
floppi
Lapin nain
Lapin nain
floppi


Age : 35
Localisation : lampertheim
Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 4812

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:28

c'est quoi la tête au carré ?

nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
Hermy90
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France - Rueil Malmaison
Nabaztag : R1D3
Nbr de messages : 5
Carottes : 4786

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:30

Le mien refonctionne plutôt normalement, enfin comparé à ces derniers mois. J'ai eu la première alerte mail depuis que j'ai le lapin (1 mois et deux semaines)
Les heures en revanche sont plutôt erratiques "il est dix-huit heure"" puis deux secondes après "il est treize heures"...

Et il ne dort pas la nuit, me réveille parfois, ne s'arrête pas de parler, ça en devient fatiguant xD
La météo marche plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103393

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:48

floppi a écrit:
c'est quoi la tête au carré ? nabzasking

C'est: tête² Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6316

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:27

floppi a écrit:
c'est quoi la tête au carré ?

nabzasking

Une émission scientifique de radio de la chaîne France Inter, diffusée tous les jours entre 14h et 15h et animée par Mathieu Vidard (une très bonne émission que je vous recommande, au passage).
Revenir en haut Aller en bas
floppi
Lapin nain
Lapin nain
floppi


Age : 35
Localisation : lampertheim
Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 4812

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:28

ça a l'air sympa, comment je peux l'ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6493

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:04

nabzciao

Nabhoël est sensé aller se coucher à 20h15, depuis le retour de connexion il ne dormait plus du tout, je n'ai rien modifier aux configs en attendant de voir si ça revenait, et là ce soir il est effectivement couché ... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
pegbel
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rouen
Nbr de messages : 3
Carottes : 4825

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:22

Moi je l'ai rebranché aujourd'hui, ça a l'air de fonctionner, il s'est bien endormi à21h, m'a donné les heures... pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6316

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:35

Le lien pour le podcast est là : http://sites.radiofrance.fr/_c/php/popcast.php?chaine=1&cid=10732
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Lapin nain
Lapin nain
Pharaon


Age : 53
Localisation : moissy
Nabaztag : Nabou
Nbr de messages : 34
Carottes : 5238

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:02

Idem pour moi ,premier soir où il se couche tout seul nabzsleeping
Revenir en haut Aller en bas
Boliz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 51
Localisation : Genève
Nbr de messages : 3
Carottes : 5916

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:03

Boliz a écrit:
Le mien aussi est bleu !

Sniff. Je ne savais pas que j'avais un Schtroumf


Après une nuit avec le ventre bleu il est à nouveau en vie. Il c'est même couché à l'heure

Je l'ai laissé connecté avec le ventre bleu.

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La migration des serveurs a lieu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui
» La grande migration
» La migration est terminée !
» Migration : BUG REPORT
» Migration d'un tagtag au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: