Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La migration des serveurs a lieu aujourd'hui

Aller en bas 
+81
Frodon035
bemane
Flanagann
spiderman05
kit59
Ewock
Yasouka
zoreiy
idoya
Boliz
nanakomatsu
Nilo
jbx028
SweetNess
Arlekin
scip
Zorglub
wapinbleu
tibili
floppi
Phabbrrysse
Kenzo-reille
gilles2808
aponi
Lounatique
Laponette
_-moon-_
mkz31
pegbel
woshi
rewaski
dragonceltique
mymikestory
Dandu
piniouf
Btigrou62
metro557
Ceya
little_geek_
usagi!
Cybelakasha
louber
vanessbird
Ativille
boriswap
driver12
g33k
inextenza
BlueCore18
washu
Taupo
Japanas
zolivier06
jmmnab06
Bpellissier
bobette.57
Hermy90
OlivierP
Amy La Méchante
nabaz
arnuche
Maxishane
MaamuT
Pixel du Rezo
Moon´s Heart
al1
faca17
stepahne
deltavan
Harfangdesneiges
Mambba
Beuleu
Pharaon
leraminagrobis
jpp77350
nabazland
Bigwiz
Gnapon
vltava
KENI
nic1305
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
floppi
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 40

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:21

nabzcheers
xD comme quoi... quand quelque chose te prend la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5841

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:25

ca serai cool que ce soit un rêve prémonitoire non?!nabzhello1

pffff... chuis sur que Mr Kasou me fera toujours la gueule quand je rentrera chez moi ce soir nabzcryriver
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5402

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:42

ah mais j’étais persuadée que en venant sur ce forum, mon rêve allait être confirmé et ..... non raté !
c'est bien pour une virtualisation annoncée au mois de mars ! on est en plein dedans la ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:55

Mars oui mais quelle année? nabzsteam

_____________________________


La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 1077485680             La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 404383881             La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Cuckoo11             La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
floppi
Lapin nain
Lapin nain
floppi


Age : 35
Localisation : lampertheim
Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 4782

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:56

seul Yumigami le sait... respect
Revenir en haut Aller en bas
Bpellissier
Silver Nabz
Silver Nabz



Age : 60
Localisation : Bard
Nabaztag : Lespelos
Nbr de messages : 330
Carottes : 5032

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:18

Rien ne marche correctement comme chez bc d'entre nous,
Virtualisation !? Il y a virtuel dedans non.

Donc tout marche en virtuel quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : FOUQUIERE
Nbr de messages : 111
Carottes : 5653

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:25

Message envers la société minscape

Bonsoir

J'ai été très patient mais la ça devient vraiment intolérable. A ce jour, seul le tachi et la météo fonctionne. La bourse ne marche plus depuis aujourd'hui, il me dit n'importe quelle heure de la journée n'importe quand et c'est tout. c'est inadmissible après tout ce temps et au pris que j'ai acheter ce lapin je crois que j'ai le droit d'obtenir de votre société un peu plus de respect envers ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13089

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:34

bonjour

Je pense que Mindscape va lire ton message mais ce n'est pas sur ...
officiellement ils ne sont pas sur le forum ...

je te conseille donc de les contacter via le formulaire qui va bien : support : http://www.mindscape.fr/support-technique

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5402

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:15

sur facebook aussi, ils répondent ....... parfois ! et au moins ils suppriment pas ton sujet ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Ewock
Lapin nain
Lapin nain
Ewock


Localisation : Rouen
Nabaztag : Pimbo (V2)
Nbr de messages : 23
Carottes : 4739

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:24

idoya a écrit:

vous allez rire mais ce matin j'ai rêvé que la "virtualisation des nabaztags" avait eu lieu cette nuit et que tout marchait impeccable et mon geek me sort au reveil que lui a rêvé qu'il travaillait sur le karotz et le nabaztag et les problèmes de wifi. Crazy le couple !

nabzdrunk

Ici deux nabz et deux mesures :

Pimbo qui reçoit et lis les messages, donne la météo à la demande, fait un peu de tai chi, donne l'heure n'importe quand et nous fais partager quelqus humeurs

le deuxième : reste à clignoter en orange et vert...

Deux mois qu'ils sont arrivés mais j'y crois, un jour ça marchera ... ou pas! nabzangel
Revenir en haut Aller en bas
Gnapon
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Lyon
Nbr de messages : 54
Carottes : 4900

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:45

moi nab connecté, il marche mais apparemment horloge des serveurs pas en place... du coup j'ai beau réglé des heures pour la radio il ne me l'a diffuse jamais aux heures dites...

Idem pour l'heure en doublon 4 fois par heure...
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Belgium
Nbr de messages : 125
Carottes : 4867

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 2:02

Le mien est toujours muet, fait nuit blanche tout en fesant son tai chi, pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6463

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:18

Ici toujours dans le même genre d'aléatoire : les lapinous ne se sont pas couchés hier soir, par contre la météo a l'air à peu près au point, y'a du tai-chi, et quant à l'horloge ... du grand n'importe quoi, style 3 fois dans l'heure et rien de la journée ...
même pas motivée pour relancer les nano, essayer le mirror etc ...
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5402

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:23

moi de nouveau complètement muet ! argggh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5841

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:50

Arf.... moi c'est silence total...
D'ailleurs je me demande si ce n'est pas MrKasou qui est devenu muet.. nabzasking

Une idée pour tester les baffles? (dur dur quand tout deconne...)
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5402

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:04

appuie lui sur la tête sans dire un mot, tu entendra au moins le "pardon j'ai pas compris" moi c'est comme cela que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5841

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:03

ah oui c'est vrai ^^' (ah bah bravo Yasou, bravo...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5402

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:07

de rien yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5046

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:38

Grande nouvelle! mais parlons doucement des fois que... Mon Pacha vient de se coucher tout seul pompom !!!!!!!
Et il a donné l'heure juste à 19h...(je n'étais pas là à 20h) super!!!!
Chut , pourvu que ça dure, ne parlons pas trop fort... Demain est un autre jour, on ne sait jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5272

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:16

Moi c'est humeur à gogo
Tai chi
Mail
Météo (programmée et reconnaissance vocale)

Je croise les doigts pour le dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Ewock
Lapin nain
Lapin nain
Ewock


Localisation : Rouen
Nabaztag : Pimbo (V2)
Nbr de messages : 23
Carottes : 4739

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:41

Ici Pimbo a indiqué l'heure correctement 4 heures d'affilée (bon d'accord avant en 15 minutes il a parlé quasi en continu alternant humeur/heure) la météo à la demande ça marche nickel, et là il dort nabzjump

Sinon son copain reste clignotant vert et orange donc il doit faire partie des malheureux lapinous laissés sans connexion.

Par contre je comprends pas leurs explications sur les 50 lapins par heure. Est ce qu'ils veulent dire qu'ils réactivent 5O Nab par heure ou, et j'en doute, que seuls 50 lapinous peuvent se connecter à l'heure... Enfin toujours est-il qu'il y a du mieux!
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dragonceltique


Age : 49
Localisation : Paris
Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 291
Carottes : 4948

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 5:05

Ewock a écrit:
Par contre je comprends pas leurs explications sur les 50 lapins par heure. Est ce qu'ils veulent dire qu'ils réactivent 5O Nab par heure ou, et j'en doute, que seuls 50 lapinous peuvent se connecter à l'heure... Enfin toujours est-il qu'il y a du mieux! [/color]

Seulement 50 nouveaux lapinou par heure arrivent à ce connecté au terrier... Une fois connecté c'est bon (sauf plantage). Quelque part vu le nombre de lapin vendu / encore en vente ça fait peur Je sors! et ça énerve nabzsteam

Kanji (tiens un cousin de Kenji ?) s'endort à l'heure, se réveille avec entre 10 et 50 mn de retard donc pas de météo programmé, le peu que je suis là avant de partir au boulot me débite 3 ou 4 fois l'heure (fausse évidement) et autant d'humeur puis ce calme et ne fait que du tai-chi.

Là je viens de rentré et il a donné la bonne heure, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
deltavan
Gold Nabz
Gold Nabz
deltavan


Age : 52
Localisation : DIJON
Nbr de messages : 671
Carottes : 6051

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:50

Bonjour,
Je porte des bonnes nouvelles,
Reconnexion ce matin , les heures sont bonnes , la météo programmée ok , pas vu encore le taï shi ,
On va attendre la suite pour voir .…
Revenir en haut Aller en bas
http://bac.dijon.free.fr
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5841

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:28

Bon je vai rebrancher Mr Kasou alors....
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
Nabz Junior
Nabz Junior
bobette.57


Localisation : 57
Nabaztag : Bobby
Nbr de messages : 51
Carottes : 4917

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:41

Le mien faisait son taichi y'a quelques temps et là ça doit bien faire 2 jours qu'il est mort ! Il semble ne plus être connecté du tout ... aucune lumière, aucun mouvement.

Je connais quelqu'un qui revend le sien, je crois que je vais faire pareil si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
Maxishane
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : 95
Nabaztag : Nabab(V2) et Nabinou(V2)
Nbr de messages : 132
Carottes : 5046

La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:02

[quote="bobette.57"]Le mien faisait son taichi y'a quelques temps et là ça doit bien faire 2 jours qu'il est mort ! Il semble ne plus être connecté du tout ... aucune lumière, aucun mouvement.

Peut-être qu'en le débranchant puis en le rebranchant (après qq secondes ) il pourrait repartir, puis en revalidant ses applications... Des fois...

Il faut peut-être attendre encore.

Le mien est reparti après débauches d'heures, humeurs ect, suivi d'un silence sur tout et...hier soir tout est reparti correctement

Il ne faut pas perdre espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La migration des serveurs a lieu aujourd'hui   La migration des serveurs a lieu aujourd'hui - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La migration des serveurs a lieu aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique d'annonce de l'heure toute pourrie depuis aujourdhui
» La grande migration
» La migration est terminée !
» Migration : BUG REPORT
» Migration d'un tagtag au Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: