Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 24h avec Karotz

Aller en bas 
+17
kit59
Moon´s Heart
dragonceltique
Harfangdesneiges
Lounatique
idoya
KENI
Yasouka
JarJarBeen
Dandu
Gnapon
Amy La Méchante
stepahne
Mambba
Henrillette
jpp77350
nabazland
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:33

Petit récap ici :
http://www.e-home.fr/2011/04/karotz-rabbit-mindscape/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13503

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:42

Interessant...

Mais je ne passerais pas au Karotz si mon NAB ne sert que de lampe led...
Revenir en haut Aller en bas
Henrillette
Silver Nabz
Silver Nabz
Henrillette


Localisation : Rennes
Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2)
Nbr de messages : 410
Carottes : 6001

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mambba
Nabz Junior
Nabz Junior
Mambba


Age : 38
Localisation : Marseille
Nabaztag : Bamboo
Nbr de messages : 87
Carottes : 4908

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:39

Et même pas un mot sur le service minimum pour le pauvre Nabaztag depuis sa reprise par Mindscape... nabzwhistle
Cet article est très propre.. trop propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragonaplumes.blogspot.com/
stepahne
Bronze Nabz
Bronze Nabz
stepahne


Age : 42
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Nabaztag : Vivaldi (V2) Mizou (V2) Rumba (V3)
Nbr de messages : 109
Carottes : 4837

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:07

nabazland a écrit:
Petit récap ici :
http://www.e-home.fr/2011/04/karotz-rabbit-mindscape/

Article bien détaillé et très vendeur.
Je me laisserai presque convaincre mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mambba
Nabz Junior
Nabz Junior
Mambba


Age : 38
Localisation : Marseille
Nabaztag : Bamboo
Nbr de messages : 87
Carottes : 4908

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:34

Voilà.
J'adore le passage : "Au prix de 200€ on aurait pu croire à un démarrage commercial difficile, mais si on en crois les pré-commandes, le Karotz est déjà très attendu." thumbsupsmileyanim
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragonaplumes.blogspot.com/
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:03

Pour info, si le Karotz blablate trop et que vous voulez l'arrêter il faut double-appuyer sur sa tête... Contrairement au Nabaztag qui avait besoin que d'un seul clique !

(perso j'ai galéré avant de trouver donc si ça peut aider des gens...) nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Gnapon
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 36
Localisation : Lyon
Nbr de messages : 54
Carottes : 4891

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 18:49

le net regorge en ce moment de tonnes d'articles merdiques comme celui-ci beaucoup trop beau pour être vrai, très vague et ne parlant même pas des difficultés de connection, des problèmes existants etc
Revenir en haut Aller en bas
Dandu
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : Becon
Nbr de messages : 101
Carottes : 5345

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:08

Parce que tout le monde n'a pas de problèmes ? Personnellement, pour la connexion, j'ai eu juste un défaut venant de mon système (bêta) mais avec un ordinateur classique, ça a marché de suite et il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
JarJarBeen
Bronze Nabz
Bronze Nabz
JarJarBeen


Age : 59
Localisation : Suisse
Nabaztag : Reve et Nabou
Nbr de messages : 121
Carottes : 5240

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:03

Bonjour
Je l'ai aussi recu hier
Paramettrage difficile par le WiFi j'ai du magouillé l'accet et le passer en Open
Et sa marche...
Mais sa plais pas à mon homme donc... dur WE en prevision
Mais là je suis tranquil pour la journée... je reste en Open...
Mon karotz va bien il fait du TaiChi là... il ce nome Imagine... hi hi hi
L'horoscope, humeur, meteo sa marche
Ce qui me manque pas rapport à mon nabaztag... c'est qu'il me serve de montre...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13096

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:57

Une version moins idyllique postée sur le blog de karotz...
Citation :
J’ai reçu mon Karotz il y a quelques jours. Je n’ai pas eu de problème pour la mise en service et la connexion. Je l’ai installé à côté de mon Nabaztag tag.
J’ai donc vu et fait fonctionner des deux simultanément, y a pas photo ; Nabaztag est nettement plus sympa que Karots.
Nabaztag est une petite machine ludique, sympa, familiale et un peu fun. Elle permet à ceux qui le souhaite d’utiliser simplement leurs quelques connaissances en informatique pour se faire plaisir et/ou pour faire plaisir à la famille.
KAROTZ et une usine à gaz complexe qui nécessite des connaissances en informatique poussées, qui oblige à des déclarations d’applications et qui est soumise à l’obtention d’autorisations et de codes d’accès … (autorisation selon quels critères ??)
Les seules choses sympa sur Karotz c’est ce qui a été piqué sur MABAZTAG comme les humeurs par exemple. Vous devriez piquer également à NABAZTAG son Tai-chi parce que celui de KAROTZ est vraiment trop emerdifiant ! Et pendant que vous y êtes, copiez également sur NABAZTAG sa météo pour la même raison.
L’ajout d’une webcam sur KAROTZ n’était vraiment pas utile (trop indiscrète et de qualité médiocre) un détecteur de présence eut-été plus constructif. Ce détecteur de présence aurait permis une interactivité avec le lapin.
Supprimer les cinq LED de NABAZTAG pour les remplacer par une seule sur KAROTZ est également une erreur qui prive encore plus ce nouveau lapin de pétillant.
J’en passe et des moins bonnes.
Vos avis sur ses remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Yasouka
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Yasouka


Age : 43
Localisation : Peeping Tom
Nabaztag : Kasou (V2)
Nbr de messages : 3389
Carottes : 5832

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:13

N'ayant pas de Karotz je ne pourrais pas dire grand chose mais il est vrai que la disparition des LEd pour une seule, c'est bien dommage.
Moi j'aime quand mon MrKasou se prend pour une boule à facette et qu'il brille de milles feux!!! yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:57

Je suis assez d'accord pour le tai chi... que j'ai déjà supprimé !
Pour les applications je trouve ça vraiment limite et surtout comme l'a dit cette personne on ne sait rien sur les critères de validation !
Vraiment dommage mais le pire c'est que pour l'instant des applications y'en a pas des masses ( à part 20 radios )... Un mois de retard et il y a encore plein d'application "à paraître"... c'est encore une fois VRAIMENT limite.
Pour la cam, oui elle ne sert a rien à part prendre des photos médiocres...
Une seule led je trouve ça bof aussi !

J'ai adoré ce matin sur la community on parlait du taichi et une membre de l'équipe nous sort : "ah oui il parait qu'il est long et qu'il s'arrête pas tout seul"... Ca serait bien d'avoir une équipe qui connait son produit quand même !
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6685

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:17

Pour ma part, voici les commentaires que je vais ajouter... J'espère que je vais être claire dans l'explication.

Personnellement, je n'ai pas eu de souci concernant la connexion de Saria Uma. Tandis que Kenshin, j'avais galéré.
Mais j'ai trouvé que la notice était assez légère sur la description de la connexion.

Certaines applications des sites peuvent compléter l'utilisation des deux lapins.

Cependant.... mais je pense que les mises à jour vont résoudre cela (je reste optimiste).
Musique sur la clé usb... son avec des coupures (pas terrible quand on écoute un concert). De plus, c'est dommage que l'on ne peut pas indiquer sur le nano tel ou tel répertoire de la clé. Il faut dit au Pinpin, "Dossier + le nom du dossier."

Sur le répertoire des contacts.... il n'y a que les utilisateurs du Karotz... ils auraient pu fusionner les deux répertoires. Nab&Kar.

Pas de numéro Token... impossible que j'utilise les applications du V2.

Pour les costumes... Saria est plus "large" que Kenshin (du moins d'impression).

De plus, je ne comprends pas la connexion noire sur le branchement du secteur (au niveau du lapin). J'ai franchement envie de l'enlever.

Je résume.... j'ai tjs mon faible pour Kenshin … Saria ne l'a pas détrône.... yellownabzsmile

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:44

Je rajouterais aussi la grosse led verte qui clignote en permanence et qui ne signifie rien... C'est un peu bidon.
Ca serait bien que la led clignote pour dire que lapin est vivant mais aussi la météo en même temps ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5393

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:22

@keni: fait faire un régime à saria car moi lady bunny et ratounette warrior s’échangent leurs fringues et leurs oreilles en permanence ! elles font exactement la même taille de fringues !
[img]24h avec Karotz 2011-012[/img]
[img]24h avec Karotz 2011-013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Lounatique
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Lounatique


Age : 36
Localisation : Nanterre
Nabaztag : Nabordnawak et ComNabitude
Nbr de messages : 1048
Carottes : 5368

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:15

N'empeche quand on regarde les commentaires sur les articles du blog karotz ya pas que du bon et loin de la nabzwhistle
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5393

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:22

et quand tu regardes les billets postés sur le blog tu te demandes si ils n'ont pas un "filtre anti problemes" sur leurs ordi car

"Nous sommes ravis de voir tous les Karotz prendre vie et d’entendre les parents adoptifs ravis ! Merci à toutes et à tous pour votre soutien."

"Autant dire que cet avis nous fait extrêmement plaisir. A ce propos, nous tenions aussi à remercier l’ensemble de la communauté Karotz pour ses retours et ses commentaires, lesquels seront bien évidemment pris en compte pour l’amélioration du Karotz."


moi aussi je veux la même chose sur mon ordi pour quand je me connecte sur le site de ma banque !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:39

idoya a écrit:
moi aussi je veux la même chose sur mon ordi pour quand je me connecte sur le site de ma banque !

MDR MDR MDR

Quand on lit les commentaires sur le blog, ça se voit que ceux qui les ont écrit n'ont pas connu les déboires du V2.


Dernière édition par Harfangdesneiges le Ven 6 Mai 2011 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz
dragonceltique


Age : 49
Localisation : Paris
Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 291
Carottes : 4939

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 5:00

C'est le monde des bisounours (comme déjà dit dans le sujet "la migration des serveurs à lieu aujourd'hui" ) tout le monde il est beau tout le monde il est gentil tongue

sinon le commentaire sur la webcam :
"La qualité de la webcam est globalement la même que celle intégrée dans un ordinateur portable. Donc en effet, sans luminosité, la qualité est plus faible."

Ils l'ont acheté où leur portable ? mon Asus Eee-pc 701 (première génération de eee-pc) à une meilleur webcam même en plein jour et les derniers portables intègre les caméras HD !
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103354

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 13:29

Ils emploient la méthode Coué... Pas sur que ça marche! nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6685

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:41

Je vais rajouter une couche....

J'ai mis sur un nano le podcast Chanteloup. Et en gros, Saria parle depuis une demi-heure minimun. Mes voisins vont être contents.

De plus, quand la lecture de la clé usb est terminée. Le voyant reste en bleu. Il aurait du repasser au vert fixe (c'est à dire qu'il devait attendre des nouvelles infos).

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé sur le site où se connecte la webcam.

@idoya = C'est un effet d'optique qu'elle parait plus "grosse".

Kenshin a bien détecté les nano de Saria, mais hélas sans les applications (dommage).




Revenir en haut Aller en bas
kit59
Nabz Junior
Nabz Junior
kit59


Age : 45
Localisation : Courcelles Les Lens - 62
Nabaztag : Essai de ressusciter Kitoon (V2)
Nbr de messages : 73
Carottes : 5915

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:39

comme vous, je suis, pour le moment, un peu déçu de mon Karotz
- Led trop grosse et qui clignote trop vite et trop fort
- Il ne me donne plus l'heure
- La synthèse vocale est de moins bonne qualité
- Il manque encore beaucoup d'appli

Bref, pour le moment, je regrette les 150€ dépensé.
mais mon Tag/Tag me manqué, il ne fonctionne quasiment plus correctement depuis la migration.
Du coup j'ai craqué pour un Karotz
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5393

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:59

pour l'heure tu as une appli (voir le sujet "horloge" sur ce forum) ça marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
kit59
Nabz Junior
Nabz Junior
kit59


Age : 45
Localisation : Courcelles Les Lens - 62
Nabaztag : Essai de ressusciter Kitoon (V2)
Nbr de messages : 73
Carottes : 5915

24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:23

merci idoya pour l'appli pour l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h avec Karotz Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24h avec Karotz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag
» Probleme avec mon Karotz
» La vidéo avec karotz
» Probleme avec mon karotz
» Nanoztag compatible avec karotz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: