Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 24h avec Karotz

Aller en bas 
+17
kit59
Moon´s Heart
dragonceltique
Harfangdesneiges
Lounatique
idoya
KENI
Yasouka
JarJarBeen
Dandu
Gnapon
Amy La Méchante
stepahne
Mambba
Henrillette
jpp77350
nabazland
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kit59
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 73

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:23

merci idoya pour l'appli pour l'heure
Revenir en haut Aller en bas
danijo
Lapin nain
Lapin nain



Age : 75
Localisation : GARD
Nabaztag : Alex
Nbr de messages : 29
Carottes : 4789

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:07

jpp77350 a écrit:
Interessant...

Mais je ne passerais pas au Karotz si mon NAB ne sert que de lampe led...
nabzsteam nabzsteam


SURTOUT ? vu le prix d'un Karotz (199€) quand mon Nabaz refonctionnera convenablement , ON VERRA .....!
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6685

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:34

Compris pour la musique... sur ma clé, j'avais une autre extension.. voilà pourquoi mon son était hachuré.

J'avais connecté sur Saria la radio Zen et le Taï-chi, en déclenchement permanent. Finalement, au bout de la journée, supprimer la radio Zen. Préférence en manuel.



Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 19:49

@ Keni : Il n'y a pas de page spécifique pour la webcam sur le site de Mindscape, si tu veux récupérer les images prises par ton Karotz il faut faire appel à un script php que mindscape met à disposition dans la partie Karotz developper ou sinon utiliser l'application de Vince. De quelle extension parles tu ? et que veux dire préférence en manuel j'ai du mal à comprendre... (si si j'ai compris ce que tu veux dire tu parles du déclenchement manuel désolé je ne dors pas bcp en ce moment) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6685

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:36

@melka = Sur ma clé, j'avais mis du wav (je crois que c'est cela). J'ai fait un test pour vérifier avec deux autres codec. Effectivemetn il peut lire d'autres codec. Par exemple, en ce moment, il me lit un fichier du "Collège de France (m4a).

Sinon pour la radio, j'avais indiqué déclenchement en permanent ou/et avec Nano, avec une fréquence de moyenne. Résultat je pense que les voisins auraient porté plainte contre Saria.

Melka tu n'avais pas à t'excuser.... mon cerveau pensait à deux choses en même temps et mon oreille écoutait un podcast. Du coup, c'est plus dur d'écrire un truc cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:49

Ok ! effectivement le Karotz ne sais lire que les mp3 et le ogg vorbis il me semble, donc il n'a pas du aimer les .wav ça c'est sûre ! Keni est multitâches ! ça c'est une bonne nouvelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6685

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:12

Melka, le fichier du Collège de France passe sans problème... heu du moins celui qui est sur la clé.

Multitâches... avec pleins de boulettes nabzshy
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6685

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:45

Test avec le fichier du concert, cette fois-ci en mp3... effectivement le son n'est plus hachuré.
Revenir en haut Aller en bas
oldbrazil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 4747

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:45

vous avez bien de la chance avec vos m4a et autres ogg vobis ...

moi, mon Karotz ne lit qu'un mp3 sur 10. Il plante sur les autres ...

Oui, il PLANTE (ou bloque, si vous préférez) sur la plupart des MP3 que je lui colle au derrière ... et j'ai essayé plusieurs clefs, des fois que ...

grosse, énorme, déception
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:16

_melka a écrit:
Ok ! effectivement le Karotz ne sais lire que les mp3 et le ogg vorbis il me semble, donc il n'a pas du aimer les .wav ça c'est sûre ! Keni est multitâches ! ça c'est une bonne nouvelle ;-)

Il sait lire le ogg et pas le wav ?! WTF ? Mon mp3 milieu de gamme vieux de 4 ans sait lire le mp3 et le wav...
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6685

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:37

oldbrazil, il y a un autre point à signaler. Si je laisse la clé sur le pinpin... au bout d'un long moment, il ne détecte plus la clé. Donc impossible de faire la lecture des fichiers.

Je suis obliger de l'enlever et de la réinstaller pour la "redétection".

Pour les prochaines versions du Taï-chi, il devrait penser à indiquer une durée de temps de lecture (5, 10, 15 min). Sinon, je crois que je vais enlever.

Revenir en haut Aller en bas
oldbrazil
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 4747

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:29

Ok keni, mais j'ai ce pb dès que je mets la clef. Marre de jouer les bêta testeurs nabzsteam
Ça fait donc 2 pb!
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5393

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:50

idem que toi keni, je dois enlever la clé et la remettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird


Age : 42
Localisation : Créteil (94)
Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5073

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 0:07

Comme je suis contente de ne pas avoir troquer mon Nabnab contre un Karotz...au lire de vos soucis ça me rassure.
Surtout que Nabnab va de mieux en mieux...me donne mes infos et tout.
La seule chose que je prendrais de Karotz ce sont les oreilles pour Nabnab !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mambba
Nabz Junior
Nabz Junior
Mambba


Age : 38
Localisation : Marseille
Nabaztag : Bamboo
Nbr de messages : 87
Carottes : 4908

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:05

Rhoo c'est pas très chic de venir fanfaronner sur les topics de Karotz quand même nabzblah
Moi je vous plains surtout yellownabzsad j'espère qu'ils vont se magner pour répondre à vos problèmes ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragonaplumes.blogspot.com/
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird


Age : 42
Localisation : Créteil (94)
Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5073

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:05

Bah c'est surtout qu'on espere qu'il n'y aura pas autant de pb qu'avec Nabaztag:tag!!
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6685

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:17

Bon ça me rassure que je ne suis pas la seule avec mon souci de clé.

Mais il y a un truc que j'ai pensé, j'espère de Mind. va penser à créer ou développer de nouveles appliques pour les V1 é V2.

C'est vrai que je compare les deux lapins... pour voir leur fonctionnement ou/et dysfonctionnement.



Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:33

Dixit le blog :

Citation :
Bonjour à toutes et à tous,

Avis aux possesseurs de Karotz, qui vont pouvoir dès à présent retrouver six nouvelles applications gratuites mises en ligne sur le site Karotz :

- “Velib”, pour savoir s’il y a des vélos disponibles et des places libres à la station parisienne de votre choix ;
- “qualité de l’air”, l’appli idéale pour connaître la qualité de l’air (pour la région Ile-de-France) ;
- “K-Koukou”, le Koukou qui vous donne l’heure ;
- “Cité de la peur”, pour profiter des meilleurs tirades du célèbre film écrit par Les Nuls ;
- “Movie Reminder”, le petit mémo vocal à programmer qui vous rappellera que le film tant attendu est sur le point de commencer ;
- “Fader”, qui transformera votre Karotz en lampe zen !

Génial l'app "Cité de la Peur" elle me manquait tellement sur le Nab !
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6685

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:52

Pour les podcast, Saria donne bien le podcast de Chateloup du jour... mais ensuite continue sur ceux précedents.

Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 0:36

Chateloup ? connais pas ! double clic lui sur la tête et il redeviendra tout silencieux ! Nicolas Canteloup non ?
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6685

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:19

Oups, J'avais mis un H... au lieu d'un N....
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:15

L'erreur est humaine nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6685

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:49

Personnellement, la musique qui accompagne le Taï-Chi de Saria n'est pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
KENI
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
KENI


Localisation : Bretagne
Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz)
Nbr de messages : 7508
Carottes : 6685

24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 12:38

J'ai un souci sur leur page du forum du Kz... comment dire, les instructions sont en anglais. Heureusement les post sont en français. nabzsmile

Quelle manip' je dois faire, pour qu'elle soit totalement en français.

Merci de l'astuce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h avec Karotz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24h avec Karotz   24h avec Karotz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24h avec Karotz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Commander un Karotz avec un Nabaztag:tag
» Probleme avec mon Karotz
» La vidéo avec karotz
» Probleme avec mon karotz
» Nanoztag compatible avec karotz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: