nyx Lapin nain

Nbr de messages: 16
 | Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Sam 9 Avr 2011 - 23:44 | |
| J'espère que ça va vite revenir à la normal  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Dim 10 Avr 2011 - 9:58 | |
| Il voit rouge depuis hier, le débrancher, je le débranche tous les soirs |
|
KENI Diamond Nabz

Localisation: Bretagne Nom du Nabaztag: KENSHIN (v2) sous serveur OpenNag[ONG] & SARIA UMA (kz) Nbr de messages: 2759 Points: 1216
 | Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Dim 10 Avr 2011 - 18:31 | |
| Pour l'instant, Kenshin campe toujours dans le couloir au coin (débranché).
Je pense qu'il va bientôt me chiner un lit de camp et un tente. |
|
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Dim 10 Avr 2011 - 18:39 | |
| Va falloir prévoir des chamallows pour le feu de camp! _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
KENI Diamond Nabz

Localisation: Bretagne Nom du Nabaztag: KENSHIN (v2) sous serveur OpenNag[ONG] & SARIA UMA (kz) Nbr de messages: 2759 Points: 1216
 | Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Dim 10 Avr 2011 - 18:44 | |
| Parfum carottes... tu crois que je vais trouver le produit à Décat... ??? |
|
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11630 Points: 4312
 | Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Dim 10 Avr 2011 - 18:45 | |
| Heu non mais chez Mindscape, ils ont des chamallows en forme de nanoztags... _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
KENI Diamond Nabz

| Sujet: Re: Débranchez vos lapins pour aider au retablissement ... :-( Lun 11 Avr 2011 - 20:24 | |
| | Moon´s Heart a écrit: | Heu non mais chez Mindscape, ils ont des chamallows en forme de nanoztags... |
Idée à méditer |
|