Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon lapin est en panne depuis 3 semaines...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exlibre
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : deville les rouen
Nbr de messages : 9
Carottes : 4957

Mon lapin est en panne depuis 3 semaines... Empty
MessageSujet: Mon lapin est en panne depuis 3 semaines...   Mon lapin est en panne depuis 3 semaines... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:06

Bonjour à tous,
Voilà 3 semaines que mon nabaztag ne me parle plus... Les 3 lumières vertes du bas sont vertes mais le nez reste orange cllignotant, je l'ai débranché, rebranché, réinitialiser via le site bien que je n'avais effectué aucun changement... bref cela ne change rien !! j'arrive à accéder au site Violet mais j'ai un message d'erreur lorsque je souhaite contacter le support !! J'en ai un peu assez à vrai dire car j'ai déjà passé 3 jours à le configurer lors de son acquisition & c'est grace à certains membres de ce forum qu'il a prit vie... donc si quelqu'un a la possibilité de m'aiguiller j'en serai ravi !!!
A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13080

Mon lapin est en panne depuis 3 semaines... Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin est en panne depuis 3 semaines...   Mon lapin est en panne depuis 3 semaines... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
 
Mon lapin est en panne depuis 3 semaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin inactif depuis plus de deux semaines
» [RESOLU] Support injoignable depuis 3 semaines
» [RESOLU] Lapinou Orange depuis quelques semaines sans raison
» Panne de Noos, panne de lapin...
» Lapin en panne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: