Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Connexion au site de configaration du Lapin.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_-moon-_
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : Paris
Nabaztag : ....
Nbr de messages : 5
Carottes : 4736

Connexion au site de configaration du Lapin..... Empty
MessageSujet: Connexion au site de configaration du Lapin.....   Connexion au site de configaration du Lapin..... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:11

bonjour,

je viens d'avoir unn Nabaztag-tag et je suis sous vista, je vois bien le reseau nabaztag et je reussi à me connecter.
Mais ensuite impossible d'aller sur le site 192.168.0.1 , j'ai une bbox - fibre et elle est activée sous format wpa/wpa2.

toutes les lumières sont bleues.

par contre je suis allée voir un peu le forum, j'ai vu qu'il y a avait déjà eu des soucis, mais je n'arrive pas à acceder au tutorat.

d'avance merci

Moon
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6463

Connexion au site de configaration du Lapin..... Empty
MessageSujet: Re: Connexion au site de configaration du Lapin.....   Connexion au site de configaration du Lapin..... Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
_-moon-_
Lapin nain
Lapin nain



Age : 50
Localisation : Paris
Nabaztag : ....
Nbr de messages : 5
Carottes : 4736

Connexion au site de configaration du Lapin..... Empty
MessageSujet: Re: Connexion au site de configaration du Lapin.....   Connexion au site de configaration du Lapin..... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:25

bonjour,

merci beaucoup pour cette réponse, j'ai pu voir la page, bon je ne suis pas arrivée à me connecter depuis mon pc, mais j'ai réussi à ce que mon lapin soit violet avec mon Iphone.
par contre je n'accede pas à
www.violet.net/sart/nabztag

mais je vais lire le forum

encore merci, je sens que je progresse.

moon
Revenir en haut Aller en bas
floppi
Lapin nain
Lapin nain
floppi


Age : 35
Localisation : lampertheim
Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 4782

Connexion au site de configaration du Lapin..... Empty
MessageSujet: Re: Connexion au site de configaration du Lapin.....   Connexion au site de configaration du Lapin..... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:54

j'ai le même souci que toi, c'est leur serveur qui est HS apparement... si jamais tu y arrives fais signe yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
vanessbird
Nabz Junior
Nabz Junior
vanessbird


Age : 42
Localisation : Créteil (94)
Nabaztag : NabNab (V2)
Nbr de messages : 81
Carottes : 5082

Connexion au site de configaration du Lapin..... Empty
MessageSujet: Re: Connexion au site de configaration du Lapin.....   Connexion au site de configaration du Lapin..... Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:01

Pour configurer votre lapinou il faut aller sur: http://my.violet.net/
Revenir en haut Aller en bas
floppi
Lapin nain
Lapin nain
floppi


Age : 35
Localisation : lampertheim
Nabaztag : Floppinou (hibernation) et Malysse (v2)
Nbr de messages : 40
Carottes : 4782

Connexion au site de configaration du Lapin..... Empty
MessageSujet: Re: Connexion au site de configaration du Lapin.....   Connexion au site de configaration du Lapin..... Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:17

mais pour faire la configuration il faut que la base du lapin passe en violet non ?

et le site de configuration a changé ? ce n'est plus www.violet.net/start/nabaztag ?
Revenir en haut Aller en bas
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu


Age : 66
Localisation : le havre
Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5036

Connexion au site de configaration du Lapin..... Empty
MessageSujet: Re: Connexion au site de configaration du Lapin.....   Connexion au site de configaration du Lapin..... Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 11:28

bonjour,
n'ayant pu connecter mon nabaztag avec mon pc, j'ai voulu le faire à partir d'un pc sous xp et livebob avec dongle acheté en boutique orange . rien ne s'affiche mais il est détecté, quand je vais dans afficher les réseaux je vois "connexion paserelle" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion au site de configaration du Lapin..... Empty
MessageSujet: Re: Connexion au site de configaration du Lapin.....   Connexion au site de configaration du Lapin..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion au site de configaration du Lapin.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Connexion au site
» Pb de connexion au site d'enregistrement help
» Pb de connexion au site de config
» Enregistrement du lapin sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: