Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !

Aller en bas 
+14
Kurts
hOXTON
Quetzalito
dragonceltique
Beuleu
Delphie05
nabazland
Bpellissier
zolivier06
jpp77350
Phabbrrysse
Lounatique
Moon´s Heart
Amy La Méchante
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Nbr de messages : 2347

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:28

Je ne crois pas que c'est du "lapin de toulouse"...malheureusement pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
hOXTON
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : A coté de chez Mickey
Nbr de messages : 24
Carottes : 5929

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:54

Ca y est !!! Il est en route! Une 20aine de minutes a peu près d'installation (mise a jour).
Esthétiquement rien a redire... (juste que cela fait bizarre de ne pas voir la lumière violette sous le ventre). La LED centrale est bien grosse et voyante (ca change des 3 LED du Nab).

Mon lapin est dans les 200 premiers numéros...
Pour les applications, je viens d'en tester quelques unes, météo, musique, humeur, horoscope et ca fonctionne nikel! Pour la qualité photo, vraiment très bonne (du moins sur mon Iphone très bon rendu). Controle de mon Iphone très bien... Pour l'instant j'en suis ravie nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:05

Merci pour les (bonnes) nouvelles alors ! nabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Delphie05
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Compiègne
Nbr de messages : 9
Carottes : 4851

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 18:19

On va devoir encore attendre alors. En tout cas le Karotz fonctionne c'est déjà ça.

Quetzalito oui c'est des puces RFID compactes lol.
Revenir en haut Aller en bas
hOXTON
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : A coté de chez Mickey
Nbr de messages : 24
Carottes : 5929

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 2:43

De rien! A priori pour les parisiens l'arrivée fut rapide...(on est plusieurs deja a les avoir recu, mais pas de code colissimo) Pour les autres c'est dommage car j'ai l'impression que les livraisons ne se sont pas faites en fonction des commandes ou alors la plate-forme est plus proche de chez nous...

Patience... yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:17

Mindscape ne sait peut être pas que la France ne se résume pas à l'Ile de France... :nabz15:
Revenir en haut Aller en bas
Delphie05
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Compiègne
Nbr de messages : 9
Carottes : 4851

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:02

Oui tu as raison Amy Mindscape ne connait que l'Ile de France. En plus je n'habite pas trop loin des entrepôts à 1h.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5056

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:12

Je suis pourtant en région parisienne, et je ne l'ai pas reçu... Pour ma part j'en veux plus à la Poste qui risque de me retenir la bête si je ne suis pas là lors de la livraison...
Revenir en haut Aller en bas
Kurts
Nabz Junior
Nabz Junior
Kurts


Age : 42
Localisation : Orléans
Nabaztag : Presse papier
Nbr de messages : 68
Carottes : 5076

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:44

Amy La Méchante a écrit:
Mindscape ne sait peut être pas que la France ne se résume pas à l'Ile de France... :nabz15:

Comme la plupart des parisiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:45

@ Kurts : +1
@ Quetzalito : Je crois que tu t'es fait "karot(z)er"
Revenir en haut Aller en bas
Amy La Méchante
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Amy La Méchante


Age : 35
Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon
Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat
Nbr de messages : 2347
Carottes : 5263

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:28

Ca y essssssst !! Doudi est à la maison !!!! Super ! nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
JarJarBeen
Bronze Nabz
Bronze Nabz
JarJarBeen


Age : 59
Localisation : Suisse
Nabaztag : Reve et Nabou
Nbr de messages : 121
Carottes : 5240

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:45

JarJar fait les cent pas...

Les cent (sans) pas c'est simpat y a pas de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 50
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6454

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:39

Le sampa c'est sympa,
Et ça vaut la samba.
Ça se danse en solo
Ou ça se danse à des tas.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5056

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:27

Même pas de notification de la poste dans ma boîte aux lettres, et le mail de suivi de mon colis et arrivé de Mindscape aujourd'hui... sans numéro...
J'espère juste qu'un de mes voisins n'a pas récupéré le paquet...
Revenir en haut Aller en bas
nanouuuuu
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : ardeche
Nbr de messages : 11
Carottes : 4899

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:44

si si ya le numero de suivit dans le mail de mindscape (j'ai cru au depart qu'il n'y etait pas non plus ) il est a la lignne du dessus (chiffres avec une lettre )
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5056

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:57

Ah ok merci, alors ils sont passés mais n'ont pas laissé de mot... Vais pouvoir m'énerver demain...
Revenir en haut Aller en bas
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 54
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6680

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:46

Le facteur a apporté le Karotz à 11h00.
Le mail est arrivé à 14h11 très exactement !
Voici ce qui est inscrit à la ligne Colissimo (je vous fais un copier/coller) : Numéro(s) de Collissimo : , La virgule fait partie de la ligne !
Je n'ai pas trouvé de colis portant la référence "," sur le site de www.coliposte.net
Grosse organisation donc chez Mindscape !!!

Autre question : qu'est ce que le Nanoztag argenté ? Je ne vois rien d'argenté dans ma commande...

Détail de la livraison pour cette adresse :

Qté. Ref. Description Prix unitaire HT Réduction Prix HT Taux TVA Montant TVA Total TTC
1 KAROTZ-FR Karotz + Nanoz argenté exclusif ! 167,14 € 0 % 167,14 € 19.6 % 32,76 € 199,90 €
1 NANO-WHITE-BULK Nanoztag Exclusif Edition argentée 124,58 € 100 % 0,00 € 0 % 0,00 € 0,00 €


Bref... Grosse déception. Surtout, mais ça on le sait déjà si on m'a lu ailleurs : notre Karotz ne marche pas (oui je sais, c'est normal car il n'a pas de jambe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5393

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:53

Patlevrai a écrit:
Le facteur a apporté le Karotz à 11h00.
Le mail est arrivé à 14h11 très exactement !
Voici ce qui est inscrit à la ligne Colissimo (je vous fais un copier/coller) : Numéro(s) de Collissimo : , La virgule fait partie de la ligne !
Je n'ai pas trouvé de colis portant la référence "," sur le site de www.coliposte.net
Grosse organisation donc chez Mindscape !!!

Autre question : qu'est ce que le Nanoztag argenté ? Je ne vois rien d'argenté dans ma commande...

Détail de la livraison pour cette adresse :

Qté. Ref. Description Prix unitaire HT Réduction Prix HT Taux TVA Montant TVA Total TTC
1 KAROTZ-FR Karotz + Nanoz argenté exclusif ! 167,14 € 0 % 167,14 € 19.6 % 32,76 € 199,90 €
1 NANO-WHITE-BULK Nanoztag Exclusif Edition argentée 124,58 € 100 % 0,00 € 0 % 0,00 € 0,00 €


Bref... Grosse déception. Surtout, mais ça on le sait déjà si on m'a lu ailleurs : notre Karotz ne marche pas (oui je sais, c'est normal car il n'a pas de jambe).

tu devrais avoir 2 nanoztag argentés c'est a dire 2 petits lapins blanc avec une pastille argentée sur le ventre car tu as du le precommander !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 54
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6680

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:55

Il y a effectivement un seul lapin blanc de quelques centimètres de haut. Mais pas deux...
Précommandé à la St Valentin... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5393

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:08

moi sur mon bon de livraison j'ai ça :
code article libellé article
karotz-fr lapin karotz V1 FR CDROM
nano-white-bulk nanoztag white in bulk CDROM
et donc j'avais un karotz et un nanoztag blanc avec sa pastille argentée sur le ventre !
et bien sur je n'ai pas de CDROM comme on pourrait le croire
ni mon cadeau de parrainage ! mais ça, je vais gueuler !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Patlevrai
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Patlevrai


Age : 54
Localisation : RP
Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage !
Nbr de messages : 214
Carottes : 6680

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:12

Idem !!!
Pour résumer : on se fiche de nous bien comme il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gadgetissime.com
Delphie05
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Compiègne
Nbr de messages : 9
Carottes : 4851

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:20

idoya a écrit:
Patlevrai a écrit:
Le facteur a apporté le Karotz à 11h00.
Le mail est arrivé à 14h11 très exactement !
Voici ce qui est inscrit à la ligne Colissimo (je vous fais un copier/coller) : Numéro(s) de Collissimo : , La virgule fait partie de la ligne !
Je n'ai pas trouvé de colis portant la référence "," sur le site de www.coliposte.net
Grosse organisation donc chez Mindscape !!!

Autre question : qu'est ce que le Nanoztag argenté ? Je ne vois rien d'argenté dans ma commande...

Détail de la livraison pour cette adresse :

Qté. Ref. Description Prix unitaire HT Réduction Prix HT Taux TVA Montant TVA Total TTC
1 KAROTZ-FR Karotz + Nanoz argenté exclusif ! 167,14 € 0 % 167,14 € 19.6 % 32,76 € 199,90 €
1 NANO-WHITE-BULK Nanoztag Exclusif Edition argentée 124,58 € 100 % 0,00 € 0 % 0,00 € 0,00 €


Bref... Grosse déception. Surtout, mais ça on le sait déjà si on m'a lu ailleurs : notre Karotz ne marche pas (oui je sais, c'est normal car il n'a pas de jambe).

tu devrais avoir 2 nanoztag argentés c'est a dire 2 petits lapins blanc avec une pastille argentée sur le ventre car tu as du le precommander !

2 nanoztag tu es sur ? Moi je pense que c'est qu'un.

J'ai la même commande est qu'un nanoz aussi. Affaire à suivre lol.

nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5393

Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:27

ben je sais pas ! mais comme c'est marqué deux foix .... nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Contenu sponsorisé





Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !    Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karotz livré un 25 avril... Ca m'étonnerait !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?
» Open Karotz Pour les nuls
» Mir:ror et livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: