| | gerer nabaztag depuis l'iphone | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
floppi Lapin nain

Age: 23 Localisation: lampertheim Nom du Nabaztag: Floppinou (hibernation) et Malysse (v2) Nbr de messages: 40 Points: 454
 | Sujet: gerer nabaztag depuis l'iphone Mer 20 Avr 2011 - 14:04 | |
| hello a tous ! oui oui, j'ai bien fait une petite recherche sur le forum au préalable ! *gentil gentil* mais les sujet datent d'assez longtemps alors au rythme ou vont les choses... -bref floppi, va a l'essentiel- j'ai vu qu'il était possible de gérer son lapin depuis l'iphone, avez vous testé les différentes applications qui sont disponibles ? qu'en pensez-vous ? nabazplayer est bien notée mais j'aimerai avoir différents avis avant de l'acheter... merci d'avance floppi |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Mer 20 Avr 2011 - 14:44 | |
| www.zcripts.com/inabz _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
leraminagrobis Lapin nain

Age: 34 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Nanabozo Nbr de messages: 49 Points: 1111
 | Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Mer 20 Avr 2011 - 15:54 | |
| Zavez pô la même chose pour les smartphones en général par exemple ? |
|
 | |
Pixel du Rezo Special Nabz

Age: 32 Localisation: Aix-en-Provence Nom du Nabaztag: Kymoo (V2), Mymoo (V2) Nbr de messages: 1275 Points: 3055
 | Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Mer 20 Avr 2011 - 17:23 | |
| Ca marche sur tous les smartphones, navigateurs, etc. C'est juste qu'il y a un style iphone...
(c'est un site web, pas une application) |
|
 | |
floppi Lapin nain

Age: 23 Localisation: lampertheim Nom du Nabaztag: Floppinou (hibernation) et Malysse (v2) Nbr de messages: 40 Points: 454
 | Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Mer 20 Avr 2011 - 19:07 | |
| c'est une appli qu'on peut installer ? ou faut chaque fois relancer le site ? |
|
 | |
Harfangdesneiges Special Nabz

Age: 16 Localisation: Quelque part sur la côte d'Azur Nom du Nabaztag: Formalhaut (v2) - Nom du mir:ror : Schpygel Nbr de messages: 1398 Points: 1959
 | Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Mer 20 Avr 2011 - 19:41 | |
| Je crois que tu peux mettre un lanceur sur ta iPage d'iAccueil, mais en tout cas ça recharge à chaque fois. 'Fin moi je sais pas, j'ai pas de iMachin. |
|
 | |

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Mer 20 Avr 2011 - 22:04 | |
| | Harfangdesneiges a écrit: | Je crois que tu peux mettre un lanceur sur ta iPage d'iAccueil, mais en tout cas ça recharge à chaque fois. 'Fin moi je sais pas, j'ai pas de iMachin. |
C'est ca ... C'est un site internet a chargé a chaque fois ... comme tout site internet tu peux mettre un raccourci sur le springboard ou dans les favoris ! (car retenir l'adresse faut être taré ^^)_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
leraminagrobis Lapin nain

Age: 34 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Nanabozo Nbr de messages: 49 Points: 1111
 | Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 6:43 | |
| Il marche bien ce site mais par contre quand on lance la radio walou pour l'arrêter  |
|
 | |

| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 9:43 | |
| Pour arreter une radio soit un appui sur la tete du lapin soit utiliser le bouton stop radio dans inabz ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
floppi Lapin nain

| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 9:45 | |
| je viens de tester l'appli, sérieu... j'adhère !!! merci Phabbrrysse !! |
|
 | |
Heleis Lapin nain

| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 10:34 | |
| Y'a til une version Android ?
|
|
 | |
vanessbird Nabz Junior

Age: 30 Localisation: Créteil (94) Nom du Nabaztag: NabNab (V2) Nbr de messages: 84 Points: 754
 | Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 10:36 | |
| | Heleis a écrit: | Y'a til une version Android ?
|
Comme c'est un site internet, Inabz est compatible avec n'importe quel téléphone mobile qui peux aller sur le net |
|
 | |
Heleis Lapin nain

| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 10:37 | |
| on peut alors bouger les orreile du lapin via le PC ?
|
|
 | |

| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 10:42 | |
| | Heleis a écrit: | on peut alors bouger les orreile du lapin via le PC ?
|
En soit oui Mais sur un pc http://www.zcripts.com/zcript/violet-cushion sera plus adapté_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
Heleis Lapin nain

| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 10:48 | |
| NOGOODTOKENORSERIALYour token or serial number are not correct ! pourtant c'est le bon truc :'(
|
|
 | |
| | gerer nabaztag depuis l'iphone | |
|