| | gerer nabaztag depuis l'iphone | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Heleis Lapin nain

Nbr de messages: 7
 | Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 10:48 | |
| NOGOODTOKENORSERIALYour token or serial number are not correct ! pourtant c'est le bon truc :'(
|
|
 | |
Harfangdesneiges Special Nabz

Age: 16 Localisation: Quelque part sur la côte d'Azur Nom du Nabaztag: Formalhaut (v2) - Nom du mir:ror : Schpygel Nbr de messages: 1398 Points: 1959
 | Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 10:50 | |
| Ça doit être l'API qui ne marche toujours pas. Attention, si tu as fait un copier/coller depuis le site de Violet, il est possible qu'un espace se soit glissé au début, enlève-le et ça ira mieux. |
|
 | |
Heleis Lapin nain

| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 10:53 | |
| Ah , en faite il y avait un espace a la fin du Token Merci !
|
|
 | |
vanessbird Nabz Junior

Age: 30 Localisation: Créteil (94) Nom du Nabaztag: NabNab (V2) Nbr de messages: 84 Points: 754
 | Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 10:55 | |
| Je confirme que INabz marche tres bien puisque je l'utilise depuis mon iphone pour endormir nabnab tous les soirs |
|
 | |
floppi Lapin nain

Age: 23 Localisation: lampertheim Nom du Nabaztag: Floppinou (hibernation) et Malysse (v2) Nbr de messages: 40 Points: 454
 | Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 11:07 | |
| moi sur le pc j'ai installé Nabair, on peut pas faire grand chose mais ça permet d'envoyer des messages, de bouger les oreilles et d'endormir/réveiller. |
|
 | |
Heleis Lapin nain

| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 11:20 | |
| heu je sais pas pour vous mais moi quand je met un texte il me le lit pas ... Idem pour les messages mais pourtant quand vanessbird (NabNab) m'a envoier un message Ornicard (nouveau nom de mon lapin) le lit
|
|
 | |
floppi Lapin nain

Age: 23 Localisation: lampertheim Nom du Nabaztag: Floppinou (hibernation) et Malysse (v2) Nbr de messages: 40 Points: 454
 | Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 11:21 | |
| moi non plus, aucun message n'est lu, il clignote, fais la 'tite musique, et grand silence... puis re 'tite musique... |
|
 | |
Heleis Lapin nain

| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 11:23 | |
| mais moi il me l'avait lu la premiere fois |
|
 | |
leraminagrobis Lapin nain

Age: 34 Localisation: Paris Nom du Nabaztag: Nanabozo Nbr de messages: 49 Points: 1111
 | Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 13:35 | |
| | Phabbrrysse a écrit: | | Pour arreter une radio soit un appui sur la tete du lapin soit utiliser le bouton stop radio dans inabz ! |
Je l'ai pô ce bouton là |
|
 | |
floppi Lapin nain

| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 13:40 | |
| les radios marchent super bien ! yesss !! lapin presque vivant !
Phabbrrysse, on peut ajouter d'autres radios au lapin ? |
|
 | |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur

Age: 25 Localisation: Sassenage Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages: 14526 Points: 7980
 | Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 18:24 | |
| | floppi a écrit: | les radios marchent super bien ! yesss !! lapin presque vivant !
Phabbrrysse, on peut ajouter d'autres radios au lapin ? |
Oui ... mais faut que je trouve les adresses des flux et ensuite que je le fasse ... et la j'ai moyen le temps ... (ou alors j'echange la mise en place des nouvelles radio contre l'écriture d'un mémoire)_____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL |
|
 | |
floppi Lapin nain

| Sujet: Re: gerer nabaztag depuis l'iphone Jeu 21 Avr 2011 - 18:51 | |
| hihihi toi aussi t'es en pleine rédaction d'un mémoire ? bah bon courage !! pour la radio il n'y a rien d'urgent, mais j'avoue que coller accent 4 à distance à ma soeur alors qu'elle est en plein calin est assez tentant... mouhouhouhahahahaha !!!! aheum... va bosser floppi, au lieu de raconter des conneries... ^^ |
|
 | |
| | gerer nabaztag depuis l'iphone | |
|