Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Karotz : L'arrivée et déjà des soucis...

Aller en bas 
+14
Didier34
naoned
Quetzalito
Harfangdesneiges
nabazland
Gnapon
Lounatique
LapinJedi
Beuleu
nag
Mambba
wizz.cc
Phabbrrysse
Patlevrai
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mambba
Nabz Junior
Nabz Junior



Nbr de messages : 87

Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis...   Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:29

Ouai et puis surtout qu'en parler de façon négative, ca m'étonnerais que ca en fasse la pub ! nabzwhistle

D'ailleurs je n'ai personne ici ne pas vouloir catégoriquement entendre parler du Karotz nabzasking Manquerait plus qu'on se la joue snob.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragonaplumes.blogspot.com/
Abbygaëlle
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Sartrouville
Nbr de messages : 2
Carottes : 5572

Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis...   Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:50

Sans faire de la pub, J'ai bien recu le karotz mardi comme annoncé, j'ai déjà 2 nabaztag tag, et un mirror. Le karotz fonctionne bien, mais contrairement au nabaztag tag, il n'est absolument pas marrant, et meme tres ennuyant. Je pensait qu'ils allaient reprendre les appli du nabaztag et en faire d'autres. Je suis super decue. Il ne lit meme pas les bookz.
Bref, je me retrouve avec 2 lapins transformés en légumes, un mirror qui ne me servirait plus à rien sans reflet, et un karotz qui a reussi à me decevoir en moins d'une semaine...

Pour tous ceux qui seraient encore tentés, je déconseille, du moins pour l instant, il n'a aucun interet...
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5087

Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis...   Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:56

Au moins le tien fonctionne, le mien lance l'appli et la coupe une seconde après...
Sans support pour savoir ce que je suis supposé faire, je pense de plus en plus à le renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13162

Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis...   Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:54

J'apporte de l'eau au même moulin: j'ai reçu un email comme quoi les radios étaient de nouveau opérationnelles apres déménagement des serveurs.
J'avais alerté Mindscape sur le fait que lorsqu'on demande France info on avait une radio musicale inconnue quand le service fonctionnait encore.

Résultat: à ce jour la radio refoncitonne bien mais toujours la même erreur de station pour France Info...

Ca devient ridicule: je passe par l'excellent Dj nab (vous connaissez sans doute mais au cas ou lien ici:http://www.dj-nabaztag.info/radionab.php) pour lancer France info sur le Nabaztag.

Faut vraiment être militant Nabz sur les bords parce que j'aurais plus vite fait et avec une meilleure qualité de son de passer par iTunes puisque le Mac est allumé...

Evidemment les services ne donnant toujours pas l'impression d'être fiables ça ne m'incite pas à passer au Karotz ...ça tombe bien vu qu'il ne marche pas (bon ok c'est du parti pris là yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5424

Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis...   Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:03

si il fonctionne, pas tous mais moi le mien, il fonctionne,
Bon il déconne, mais mon téléphone android plante aussi et pourtant j'ai jamais écris à android pour me plaindre !
je crois que l’évolution technologique c'est aussi ça: accepter d'essuyer les plâtres, accepter les bug, sinon ya toujours le minitel, depuis le temps, je pense que lui, il est stable !
Moi je leurs demande juste de sortir des applis très vite avant qu'on soit vraiment vénère d'avoir acheté un moulin a vent qui fait office de lampe led ! de virtualiser les nabaztag pour que les 2 puissent être liés, et de refaire VÉRITABLEMENT et AVEC STABILITÉ refaire fonctionner les nabaztags, sans cela, je suis honnête, j'irais droit vers une assoc de consommateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
Kurts
Nabz Junior
Nabz Junior
Kurts


Age : 42
Localisation : Orléans
Nabaztag : Presse papier
Nbr de messages : 68
Carottes : 5107

Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis...   Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:52

Vite alors, parce que France Télécom va définitivement supprimer les services du minitel en septembre 2011 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karotz : L'arrivée et déjà des soucis...   Karotz : L'arrivée et déjà des soucis... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karotz : L'arrivée et déjà des soucis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?
» Open Karotz Pour les nuls
» Lapin_Jedi a un soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: