Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [resolu] bug plantage lors de la mise a jour du karotz (installation)

Aller en bas 
AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13235

[resolu] bug plantage lors de la mise a jour du karotz (installation) Empty
MessageSujet: [resolu] bug plantage lors de la mise a jour du karotz (installation)   [resolu] bug plantage lors de la mise a jour du karotz (installation) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:14

Bonsoir,

Je voulais partager mon experience a propos de l'installation de mon Karotz aucours de laquelle j'ai eu deux points qui m'ont parus interessants de rapporter.

Lors de la mise a jour du karotz (a l'installation), alors que tout s'était parfaitement passé jusque la, mon karotz a clignoté pendant 3 heures......un peu long pour une mise a jour d'une durée donnée de 10mn approx, surtout que ma box était a 1m50 du Karotz.
Donc j'ai suivi la procédure suivante :

-Déconnection de l'alim de ma box (livebox 1)
-Déconnection du câble usb-pc
-Déconnection de l'alim du karotz
-Suppression du logiciel karotz installé sur le pc via le panneau ajouter ou supprimer un programme.
-Redemarrage de la box (laisser le temps)
-Redemarrage du pc
-Redemarrage du karotz
-Relance du fichier téléchargé pour l'install du karotz et donc re-suivi du parcours d'instal (les paramétres de connection a la box sont toujours en mémoire donc pas besoin de tout re-saisir nabzsmile )

Et la, tout a bien fonctionné ! nabzhello1

Complément d'infos et Suppositions sur ce qui a pu planter l'instal :

Lors du plantage j'ai remarqué que ma messagerie (outlookexpress) n'arrivait plus a logger sur le compte POP, donc en clair je pouvais plus relever mon courrier...
Aussi, un gros ralentissement d'IE avec l'impossibilité d'afficher certains modules (genre animations en flash)

Quand j'ai reconnecté ma box, elle a fait une mise a jour (orange), donc, sans certitude ! on peut penser que la mise a jour livebox a pu planter celle du karotz..... a suivre.....

Une petite info sur l'instal usb du karotz (en cas de souci) :
https://nabaztag.forumactif.fr/t13027-resolu-reconnaissance-usb-a-l-installation-du-karotz#328216
Revenir en haut Aller en bas
 
[resolu] bug plantage lors de la mise a jour du karotz (installation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karotz bloqué en mise à jour [résolu]
» [resolu] reconnaissance usb a l'installation du karotz
» Mise à jour de l'os de Karotz ce matin !
» Karotz Php Class : mise à jour
» La fin de Karotz annoncée au 15 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: