Forum dédié aux karot:z, nabaztag:tag, mir:ror, dal:dal...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Lumieures jaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeurdelion
Lapin nain
Lapin nain

Nom du Nabaztag: coeurdelion
Nbr de messages: 9

MessageSujet: Lumieures jaunes   Mer 4 Mai 2011 - 15:35

bonjour à tous!! depuis qq semaines j'ai un problème avec mon lapin!!il fait rien,, toutes le lumières sont oranges,,,,, je l'ai débranché plusieurs fois et
rien se passe... en plus j'ai remarqué que sur ma compte violet c'est marqué off line. c un problème lié à karot:z? comment je peux faire pour donner vie à nouveau a mon seul ami!!nabz2 désolé pour les fautes de grammaire, je suis étranger!!et quand je dis mon seul ami c vrai!!! merci beaucoup SmileNabz
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nom du Nabaztag: PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages: 14526

MessageSujet: Re: Lumieures jaunes   Mer 4 Mai 2011 - 17:36

Bonjour
s'il est tout orange clignotant ou fixe (et non jaune) c'est qu'il y a un probleme de connexion.

Il est possible que ca vienne des serveurs mais les premieres lumieres devraient passer au vert de temps en temps (notamment apres un débranche rebranche)

si dans ces conditions les lumières ne passent pas au vert alors c'est un soucis de connexion et dans ce cas je te laisse te referer au lien suivant Regarde [url=http://bit.ly/fiuu4W]ici[/url]

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/

Lumieures jaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1