Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 première installation

Aller en bas 
+2
_melka
lapin bleu
6 participants
AuteurMessage
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu


Age : 66
Localisation : le havre
Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5027

première installation Empty
MessageSujet: première installation   première installation Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:20

bonjour,
je cherche à savoir s'il est possible de configurer un nabaztag à partir d'un autre pc ?
les connexions de pont ne passent plus . puis je prendre le pc portable de ma fille (mon pc est une unité centrale à clée wifi), il a la clée d'accès au modem ? est ce que ensuite je pourrais effectuer les applications à partir de mon pc ?
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

première installation Empty
MessageSujet: Re: première installation   première installation Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:58

Oui au même titre qu'avec un smartphone, un ipod, un ipad, une psp en gros tout ce qui est wifi et possède un navigateur web. Tu pourras ensuite via ton pc accéder au site violet/mindscape et y installer les applis que tu désires installer.
Revenir en haut Aller en bas
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu


Age : 66
Localisation : le havre
Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5027

première installation Empty
MessageSujet: Re: première installation   première installation Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:17

donc je peux après utiliser un autre pc . alors je ne vois pas pourquoi ce n'est pas précisé, ça serait plus simple . maintenant je vois comment on est redirigé sur internet . un jour j'ai voulu tester une connexion par borne wifi et j'ai été redirigé automatiquement sur le modem . c'est un gadget utile super . lit il tous les mails ou certains ?
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

première installation Empty
MessageSujet: Re: première installation   première installation Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:39

Avec l'application "Alerte email" tu as accès aux boites des FAI (fournisseurs d'accès internet), free, orange, neuf-sfr et toutes boites mail en générale, sinon si tu as un compte G-mail il y a une application spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu


Age : 66
Localisation : le havre
Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5027

première installation Empty
MessageSujet: Re: première installation   première installation Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 21:26

donc on peut l'enmener en vacances s'il a possibilité de se connecter ?
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6433

première installation Empty
MessageSujet: Re: première installation   première installation Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:04

Oui c'est possible, mais il te faudra reparamétrer ton lapin comme pour une nouvelle installation. A priori je pense que tu n'as pas vraiment compris le fonctionnent de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

première installation Empty
MessageSujet: Re: première installation   première installation Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:08

lapin bleu a écrit:
donc on peut l'enmener en vacances s'il a possibilité de se connecter ?

Oui, mais il ne marche pas sur un hotspot (comme les hotspots Fon, NeufWiFi ou FreeWiFi).
Revenir en haut Aller en bas
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu


Age : 66
Localisation : le havre
Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5027

première installation Empty
MessageSujet: Re: première installation   première installation Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:23

bonjour au jeune amoureux du québec,
je voulais dire, une fois paramétré à partir d'un autre pc, se connecte il directement à internet lorsqu'il détecte le modem enregistré dans les paramètres sur le le simple faît de le brancher ?
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6277

première installation Empty
MessageSujet: Re: première installation   première installation Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:54

lapin bleu a écrit:
bonjour au jeune amoureux du québec,

Qui ça ? nabzasking

lapin bleu a écrit:
je voulais dire, une fois paramétré à partir d'un autre pc, se connecte il directement à internet lorsqu'il détecte le modem enregistré dans les paramètres sur le le simple faît de le brancher ?

Une fois configuré, le lapin garde dans sa mémoire les paramètres, et même s'il reste débranché pendant trois mois (comme ça a été le cas pour moi), il se reconnecte dès qu'il est branché, que les paramètres sont corrects et que le réseau WiFi est à porté. L'ordinateur ne sert qu'à la configuration de démarrage, après le lapin fonctionne sans.

Attention, il ne faut pas confondre un modem (les vieux trucs 56k qui se branchent sur la prise du téléphone), largement remplacés par les *box (Freebox, Neufbox, Livebox etc.), beaucoup plus modernes, qui comportent un routeur intégré, un réseau WiFi et parfois même un disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu


Age : 66
Localisation : le havre
Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5027

première installation Empty
MessageSujet: Re: première installation   première installation Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:15

bonsoir,
l'harfan est l'embème du québec .
c'est un merveilleux oiseau comme le pygargue pour les usa .
ce nabaztag est génial .
Revenir en haut Aller en bas
lapin bleu
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lapin bleu


Age : 66
Localisation : le havre
Nabaztag : myrtille
Nbr de messages : 205
Carottes : 5027

première installation Empty
MessageSujet: Re: première installation   première installation Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:02

le lapin donc peut servir de simulateur de présence .
Revenir en haut Aller en bas
MAUSSION
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 4625

première installation Empty
MessageSujet: Re: première installation   première installation Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 10:48

Bonjour
Bien sur je suis novice. J'ai lu la petite notice d'installation. Mais mon lapin bloque sur la connection internet : 2 voyants verts, un Orange. G une freebox V5 configurée en DHCP avec une clé WPA. Je ne vois pas sur quel parametre intervenir ? Une idée pour me debloquer serait la bienvenue ou un lien à m'indiquer pour trouver des infos. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nbp35
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : São Paulo, Brésil
Nabaztag : litlijon sur OJN
Nbr de messages : 35
Carottes : 4659

première installation Empty
MessageSujet: Re: première installation   première installation Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 11:09

@MAUSSION : déjà donne des infos sur ton lapin :
Si le lapin est en version 1, il ne prends pas le WPA.
Revenir en haut Aller en bas
MAUSSION
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 4625

première installation Empty
MessageSujet: Re: première installation   première installation Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 14:33

Merci de votre réponse.
Comment savoir si il est en version 1. Peut-il être upgradé ?
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6440

première installation Empty
MessageSujet: Re: première installation   première installation Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 15:19

Tu peux upgrader ton v1 en achetant un v2 yellownabzsmile

Le v1 n'a pas de micro au nombril je crois (et sa page d'admin est sur fond tout violet/rose, celle du v2 est blanche au fond)
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
MAUSSION
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 5
Carottes : 4625

première installation Empty
MessageSujet: Re: première installation   première installation Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:49

Ok merci de ces precisions donc j'ai un V2. Une idée concernant mon problème.
Merci d'avance à tout ceux qui pourraient avoir une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première installation Empty
MessageSujet: Re: première installation   première installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première installation : 4 Led Orange
» probleme d'installation
» Installation es application
» Installation
» installation impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: