Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les applications du Karotz

Aller en bas 
AuteurMessage
Pixel du Rezo
Special Nabz
Special Nabz



Age : 44
Localisation : Montpellier
Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz)
Nbr de messages : 2708
Carottes : 13093

Les applications du Karotz Empty
MessageSujet: Les applications du Karotz   Les applications du Karotz Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:45

Bonjour à vous tous, heureux possesseurs d'un Karotz.

Pour ma part, je suis resté au Nabaztag/tag, avec l'option OpenJabNab.
J'aimerais essayer de faire en sorte que nos nabaztag/tags se rapprochent au plus près de vos karotz, et cela passe par la création d'applications plus ou moins identiques.

Or pour avoir des applications plus ou moins identiques, l'idéal est déjà de partir de données identiques.
C'est pourquoi j'aimerais récupérer les adresses des sites utilisés par les applications Karotz... mais pour avoir accès à ces applications, il faut un karotz :-(

Est-ce qu'un heureux propriétaire de Karotz pourrait mettre à disposition quelques applications (je ne demande pas celles qui sont payantes bien entendu).

Par mail, par mp, en réponse à ce sujet...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://openjabnab.fr/
 
Les applications du Karotz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Applications Karotz
» Applications karotz
» Applications Open-Karotz !
» Brain Storming (Réflexion) Autour de Karotz et de ses applications !
» [Appz] Wizz.cc : Etudier les sources des applications hébergées sur son Karotz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: