Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Problème avec les messages

Aller en bas 
+4
LapinJedi
Mambba
JarJarBeen
woobee
8 participants
AuteurMessage
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6312

Problème avec les messages Empty
MessageSujet: Problème avec les messages   Problème avec les messages Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:30

Bonjour, je reviens vers vous suite à mon problème de connexion du lapin.

Pour le moment tout va bien, mais j'ai un gros problème avec les messages nabzsteam :

Lorsqu'on m'envoie un message, le lapin clignote vert puis orange mais ne lit pas le message. Par contre, juste aprés le nez clignote violet nabzasking
Et le plus gros soucis, c'est que lorsque j'appuie sur la tête pour lire le message....il le lit en boucle, tout le clignotant vert et orange sur son ventre.....je trouve ça assez bizarre nabzdream

Quelqu'un a eu le même problème que moi ? une solution ?????
Revenir en haut Aller en bas
JarJarBeen
Bronze Nabz
Bronze Nabz
JarJarBeen


Age : 59
Localisation : Suisse
Nabaztag : Reve et Nabou
Nbr de messages : 121
Carottes : 5249

Problème avec les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les messages   Problème avec les messages Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 18:37

Meme problèmes... pas de solutions de mon coté
Il ne lit que les message que je lui envois de violet
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6312

Problème avec les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les messages   Problème avec les messages Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:57

Ben moi il ne lit rien..... nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Mambba
Nabz Junior
Nabz Junior
Mambba


Age : 38
Localisation : Marseille
Nabaztag : Bamboo
Nbr de messages : 87
Carottes : 4917

Problème avec les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les messages   Problème avec les messages Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:23

Moi aussi j'ai des soucis pour lire certains messages et textes ...
Il n'y a que quelques voix (TTS) qui marchent actuellement, ou bien elles marchent une fois sur deux (voire plus ... =_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragonaplumes.blogspot.com/
LapinJedi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
LapinJedi


Age : 56
Localisation : Bordeaux
Nabaztag : Lapin Jedi - bunny.0013d3811062@psnet.fr
Nbr de messages : 186
Carottes : 6105

Problème avec les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les messages   Problème avec les messages Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 10:54

Depuis hier il est replongé dans un mutisme complet.
Revenir en haut Aller en bas
gregcrunch
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Amiens
Nbr de messages : 2
Carottes : 4686

Problème avec les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les messages   Problème avec les messages Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:36

Ben moi j'ai aussi des problèmes, ça me semble venir du site de Violet, en effet il ne crée pas les sons quand on écrit quelquechose et le lapin ne lit pas les messages quand il les reçoit.
Revenir en haut Aller en bas
fayouz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : mérignac
Nabaztag : FayouzRabbit
Nbr de messages : 31
Carottes : 4729

Problème avec les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les messages   Problème avec les messages Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:02

Bonjour,

j'ai également eu ce problème j'ai essayé de décrire le fonctionnement de la messagerie comme j'ai pu en testant le site tout es décrit

ici , si vous avez d'autres cas de figure envoyez moi un mp

sinon je le référence ici
Revenir en haut Aller en bas
fayouz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 43
Localisation : mérignac
Nabaztag : FayouzRabbit
Nbr de messages : 31
Carottes : 4729

Problème avec les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les messages   Problème avec les messages Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:30

Visiblement , je leur ai envoyé un mail à mindscape (ils sont plutot reactif) , je leur ai communiqué mon site pour du bug tracking et je crois que ca du les influencer parce que visiblement ils ont fait redemarrer les lapins et la les messages texte refonctionnent . Mon lapin me lit les messages maintenant. Cool.

Attention certaines voix ne fonctionnent pas (Gertrude et Julie). Il semblerait également qu'il faille attendre quelques seconde avant d'envoyer un second message a la suite (temps de latence) sinon le texte est envoyé mais pas converti en voix

Revenir en haut Aller en bas
gregcrunch
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Amiens
Nbr de messages : 2
Carottes : 4686

Problème avec les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les messages   Problème avec les messages Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:02

Pour envoyer les messages, effectivement ça lit le texte, mais pas toujours très bien, c'est parfois incompréhensible... Et je n'arrive pas à enregistrer de signature, tout comme il est impossible d'envoyer de message vocal, bref la messagerie ne fonctionne toujours pas aussi bien qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13512

Problème avec les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les messages   Problème avec les messages Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:01

la messagerie vocal directe est out depuis.....oh oui au moins!...
enregistre et envoie ton message enregistré...

_____________________________


Problème avec les messages Duckta10  


La haine prospère sur la lâcheté

On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
woobee
Gold Nabz
Gold Nabz
woobee


Age : 46
Localisation : Grenoble
Nabaztag : Styx (V2)
Nbr de messages : 636
Carottes : 6312

Problème avec les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les messages   Problème avec les messages Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:05

Le problème persiste....j'ai envoyé un message au support Nabaztag nabzhello2
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6893

Problème avec les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les messages   Problème avec les messages Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 12:02

fayouz a écrit:


Attention certaines voix ne fonctionnent pas (Gertrude et Julie). Il semblerait également qu'il faille attendre quelques seconde avant d'envoyer un second message a la suite (temps de latence) sinon le texte est envoyé mais pas converti en voix


J'ai une question à ce sujet. D'ou te provienne ces informations à savoir que les voix Gertrude et Julie ne fonctionnent pas et qu'il faille attendre quelques seconde (combien exactement ?) avant d'envoyer un autre message. C'est basé sur ton expérience ou bien est-ce le support mindscape qui te l'a dit ? Y a t-il une voix en particulier qui fonctionne à 100% ?

J'ai moi même des problèmes. J'ai développé une application qui me permet de dialoguer avec mon Nabz. J'ai détourné ce chatterbot http://s140685957.onlinehome.fr/bot/chatterbot23.php, afin d'envoyer les réponses à mon Nabz. De plus J'utilise la reconnaissance vocale de google chrome 11 afin d'interagir plus naturellement.

Tout fonctionne bien mais parce que mon nabz répond une fois sur 4 c'est pas convaincant.

Si je dois vraiment attendre quelques secondes, cela remet en cause le principe de dialogue en langage naturelle.

Question subsidiaire : Est-ce pareil avec l'api TTS de karotz ? ==> temps de latence et message lu une fois de temps en temps.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6893

Problème avec les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les messages   Problème avec les messages Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:22

J'ai intensivement utilisé l'API aujourd'hui et pas un problème à déclarer....c'est suffisamment rare pour le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
Contenu sponsorisé





Problème avec les messages Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les messages   Problème avec les messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec la lecture des messages?
» Problème avec les messages et services
» Problème de lecture des messages (?)
» petit problème de messages
» probleme reception messages : il est muet !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: