Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Karotz mal pensé sans multitache application controller ipod a revoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
garfy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nbr de messages : 1
Carottes : 4684

Karotz mal pensé sans multitache application controller ipod a revoir Empty
MessageSujet: Karotz mal pensé sans multitache application controller ipod a revoir   Karotz mal pensé sans multitache application controller ipod a revoir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:58

si une simple programmation "humeur" ou "radio" par PC mise en fréquence minimum, rend impossible l'utilisation de la fonction "karotez controller"sur ipod, alors je me fait rembourser l'appareil: le ipod doit prendre la main et obeir sur tout état du karotz, a toute heure, sinon l'application ipod ne sert a RIEN.

A tout heure il y a un message d'erreur, "verifiez qu'il n'obeit pas a une autre machine, etc..", selon votre réponse de votre staff parceque j'aurais mis le taichi depuis le PC ? n'importe quoi !

expliquez moi, pourquoi quand j'utilise un blu-ray sony, je peux quand meme lui donner des ordres depuis mon ipod ? alors qu'il fonctionne en meme temps ? et mon ipod permet d'interrompre la lecture du bluray ?

repensez, reprogrammez tout !

j'ai acheter le karotz parceque je voulait le commander par ipod, facilement et librement,sinon il ne me sert a rien.s'il suffit d'une application (humeur, tai chi, etc..) permanente (meme a fréquence la plus lente)dans la journée pour que le ipod soit inactif, alors vous n'avez rien compris aux besoin des utilisateurs.

Je compte sur vous pour modifier les ordres de priorité, j'ai encore dix jours pour le rendre au magasin. et si mon ipod n e peux dominer karotz a tout moment, quelque soit sa tache, si le multitache est impossible, je le rend avant dix jours.
Incompréhensible.

NB: meme s'i est éteind, je dois le reveiller, lui donner un ordre, le faire parler, prendre une photon et le rendormir, par mon ipod/iphone.
et si il chante un serenade, avec mon ipod sa fonction doit s'interrompre, pour laisser place a un ordre prioritaire de mon ipod.
comme toutes les applications wifi dans le monde par ipod ! mon ipod doit etre une télécommande qui donne des ordres impératifs.

sinon, il est a repenser.
Revenir en haut Aller en bas
idoya
Bronze Nabz
Bronze Nabz
idoya


Age : 37
Localisation : lyon
Nabaztag : ratounette warrior et lady bunny
Nbr de messages : 217
Carottes : 5393

Karotz mal pensé sans multitache application controller ipod a revoir Empty
MessageSujet: Re: Karotz mal pensé sans multitache application controller ipod a revoir   Karotz mal pensé sans multitache application controller ipod a revoir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:50

ta dus te tromper de forum, ici il n'y a personne de chez mindscape, juste des utilisateurs comme toi et moi.
vas plutôt ici :
http://community.karotz.com/forumz/viewforum.php?f=8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jayanti-Spirit-Page-Officielle/157
jpp77350
Red Kryptonite Nabz
Red Kryptonite Nabz
jpp77350


Age : 58
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 10713
Carottes : 13503

Karotz mal pensé sans multitache application controller ipod a revoir Empty
MessageSujet: Re: Karotz mal pensé sans multitache application controller ipod a revoir   Karotz mal pensé sans multitache application controller ipod a revoir Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:12

y marche bien le bidule!!!!....S ils doivent debugger le karotz comme cela a été fait pour le nab....on est pas prets de revoir un debut de commencement de retablissement de nos nab meme virtualisés....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karotz mal pensé sans multitache application controller ipod a revoir Empty
MessageSujet: Re: Karotz mal pensé sans multitache application controller ipod a revoir   Karotz mal pensé sans multitache application controller ipod a revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karotz mal pensé sans multitache application controller ipod a revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-on obligé d'avoir l'application karote controller
» Le Karotz Controller
» Karotz Controller AppStore
» My Favorites Tunes ! Application musicale Karotz
» Tuto d'execution d'une application locale sur le Karotz en remote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: