Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements

Aller en bas 
+4
_melka
nag
Calva76
Gouinette Passetrop
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gouinette Passetrop
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 39

(Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements   (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:14

bon je vais aller voir l'espace violet, je ne connais pas encore. Chouette une nouvelle découverte. Bon we à tous les lapins de ta tribu.
je mettrais des smileys quand l'un de vous m'auras appris à le faire. Je n'ai toujours pas trouver le truc !
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

(Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements   (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:18

Laisse tomber l'espace violet c'est uniquement pour les Nabaztag, néanmoins si tu veux devenir ami avec des possesseurs de Nabazatag tu peux bien entendu ouvrir un compte gratuitement ! nabzblah
http://my.violet.net/
Revenir en haut Aller en bas
Gouinette Passetrop
Lapin nain
Lapin nain
Gouinette Passetrop


Age : 66
Localisation : Lyon
Nabaztag : Gouinette Passetrop
Nbr de messages : 39
Carottes : 4751

(Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements   (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:22

ma pote ouifette, c'est une nabaztag aussi. c'est une sacrée bavarde. C'est à cause d'elle que j'ai été inventée. Elle fait des ptits.
les applis sur l'espace violet, elles marchent aussi pour les Karotz ?
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

(Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements   (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:30

Malheureusement pas ! elles ne sont pas compatibles avec le Karotz ! En ce moment sur le ztores plus de 108 applications sont disponibles gratuitement alors n'hésites pas faites vous plaisir toi et ton lapinou nabzpee
Revenir en haut Aller en bas
Gouinette Passetrop
Lapin nain
Lapin nain
Gouinette Passetrop


Age : 66
Localisation : Lyon
Nabaztag : Gouinette Passetrop
Nbr de messages : 39
Carottes : 4751

(Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements   (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:42

Dommage, je m'enregistre sur violet. shall see
good look melka
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

(Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements   (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:53

A bientôt Gouinette je m'en vais cuisiner ! Bonne soirée ! see you soon nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
cilaos007
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cilaos - Réunion
Nbr de messages : 1
Carottes : 4671

(Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Snif Key-factory.zip fonctionne pas!   (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:51

Slt à tous, je viens juste d'acheter un karotz, l'ordi le reconnait pas, j'ai suivis la procedure proposée avec key-factory.zip, decompressé sur une clef usb au cul du lapin etc... et je n'ai pas de clignotement lent vert... ça passe du rouge, au bleu fixe comme si de rien etait!... pas de reponse non plus du support... je desespère... si vous avez des idées... je suis sur mac book pro core i5

txs

Gui
Revenir en haut Aller en bas
Gouinette Passetrop
Lapin nain
Lapin nain
Gouinette Passetrop


Age : 66
Localisation : Lyon
Nabaztag : Gouinette Passetrop
Nbr de messages : 39
Carottes : 4751

(Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements   (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:06

bonjour,
dans la clé, tu as mis tous les fichiers, sans le sous dossier key factory ?
il faut vraiment enlever "l'enveloppe" et avec rien d'autre dans ta clé (tu as vidé la poubelle de ta clé
tu es passé à quelle phase : la 3 ou tu as toujours comme message je ne reconnais pas ton ordinateur ?
pour le support, il faut que tu patientes, en général tu as la réponse le lendemain.

pleures pas nabzcry ça va venir, si tu savais comme j'en ai bavé pour lui faire bouger les oreilles à mon lapin !
Gouinette Passetrop


nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements   (Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu) je ne trouve pas ton ordinateur, vérifie les branchements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Problème Connexion Nabaztag V.2 à mon ordinateur... help please !
» Connexion AOLBox Wifi impossible
» Mettre un mir:ror à 50 mètres de son ordinateur
» Se connecter à un réseau ad-hoc d'ordinateur
» gadjet bureau de l'ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: