| | Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
BigPanda Diamond Nabz

Nbr de messages: 4608
 | Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Lun 6 Juin 2011 - 12:12 | |
| Excellente l'image Moon's  Mais tellement triste et probablement vraie  |
|
 | |
Moon´s Heart Kryptonite Nabz

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11649 Points: 4313
 | Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Mer 8 Juin 2011 - 23:09 | |
| Heureusement qu'il y a ce forum pour nos chers lapins! _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

Age: 29 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki (V1) & Meroko (V2) Nbr de messages: 4608 Points: 2543
 | Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Jeu 9 Juin 2011 - 12:57 | |
| Clair  Aller, faut positiver, on va y croire hein  Quand j'reviens de vacance, j'essaie de rebrancher Meroko  (RyoOhki, j'y crois plus, il avait tellement de mal la dernière fois :-/) |
|
 | |

Age: 43 Localisation: Liège (BE) Nom du Nabaztag: Ryu (v2), Summer (v2), Yoko (v2), Tchantchès (v2 ½), Irina (v2 ¼) Nom du mir:ror: Orphée Nbr de messages: 11649 Points: 4313
 | Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Jeu 9 Juin 2011 - 13:11 | |
| Ptet le customiser avec un kit pour le ressusciter... _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
nabazland Karotzeur taquin

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4334
 | Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Ven 17 Juin 2011 - 14:37 | |
| C'est au tour des pages Facebook de se segmenter... Karotz d'un coté... et le Nabaztag de l'autre... http://www.facebook.com/#!/pages/Nabaztag-Mindscape-FRA/152654558140132 Histoire de na as mélanger les torchons et les serviettes, sans doute.
(Et déjà des publications qui disparaissent...) _____________________________
|
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

Age: 29 Localisation: Bruxelles Nom du Nabaztag: RyoOhki (V1) & Meroko (V2) Nbr de messages: 4608 Points: 2543
 | Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Ven 17 Juin 2011 - 16:44 | |
| J'ai pas l'impression d'avoir vu disparaître de publications : les commentaires super positifs qui ont été mis sur la vidéo sont toujours là  (pas sur le mur mais quand tu vas dans "Vidéo" ^^; ) |
|
 | |

Age: 45 Localisation: Rouen - France Nom du Nabaztag: Caulfield (v2.1) Nbr de messages: 9840 Points: 4334
 | Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Ven 17 Juin 2011 - 17:28 | |
| ... En effet au temps pour moi ! _____________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Sam 18 Juin 2011 - 17:16 | |
| Ptet un blog nabaztag en préparation : http://blog.nabaztag.com/ _____________________________
|
|
 | |
BigPanda Diamond Nabz

| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Lun 20 Juin 2011 - 12:10 | |
| Haha, j'savais pas qu'OM était toujours propriétaire du Nabaztag  : [...] owner-name: VIOLET SARL / Olivier Mével organisation: VIOLET SARL / Olivier Mével [...] Mais sinon... Préparation d'un blog ou bien juste DNS réinitialisés et blog pré-intégré ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Lun 20 Juin 2011 - 12:26 | |
| Et oui.... Au dernier renouvellement... que tout était en carafe... Il a pris sa CB pour renouveler !  _____________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? Lun 20 Juin 2011 - 12:28 | |
| Ça doit être ça la Loi d'OM (blague d'électricien) _____________________________ (\(\ (\_/) ()_() (='.') =(^.^)= =(°-°)= O(_")") (")_(") (")_(") Hello Invité! Comment ça va depuis le Jeu 1 Jan 1970?  |
|
 | |
| | Et si nos lapins avait disparu du blog karotz ? | |
|