Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mokona lit pas les flux RSS

AuteurMessage
taro missaki
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Mokona
Nbr de messages : 5
Carottes : 3654

Mokona lit pas les flux RSS Empty
MessageSujet: Mokona lit pas les flux RSS   Mokona lit pas les flux RSS Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:51

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un nabaztag:tag et lorsque que je met un flux RSS du Parisien ou autre il ne mes les li pas du tous même a heure fixe.

Pouvez m'aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fayouz
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : FayouzRabbit
Nbr de messages : 31
Carottes : 3137

MessageSujet: Re: Mokona lit pas les flux RSS   Mokona lit pas les flux RSS Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:31

Avec quelle application essaies tu de le lire ? sinon donne moi la catégorie de l'appli.

J'ai également le même souci , as tu d'autres souci avec ton nabztag, communique les moi,

J'essaie de répertorier tous les problèmes ici
taro missaki
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Mokona
Nbr de messages : 5
Carottes : 3654

MessageSujet: Re: Mokona lit pas les flux RSS   Mokona lit pas les flux RSS Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:16

J'utilise l'application Flux RSS de my violet sinon oui il arrive pas a me donner la radio quand je lui demande

Merci
fayouz
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : FayouzRabbit
Nbr de messages : 31
Carottes : 3137

MessageSujet: Re: Mokona lit pas les flux RSS   Mokona lit pas les flux RSS Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:54

je vais tester les flux, pour la radio ca marche avec la presentation d'un ZStamp ou nano:ztag mais pas avec la commande vocale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mokona lit pas les flux RSS   Mokona lit pas les flux RSS Icon_minitime

Mokona lit pas les flux RSS
Page 1 sur 1