Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIUU
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 2190

MessageSujet: BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP   Ven 3 Juin 2011 - 12:30

Bonjour,

pardonnez moi si un topic semblable existe mais je ne l'ai pas trouvé.

Pourrais t'on m'expliquer quels types de mp3 peut lire le nabaztag?
A chaque fois que j'en envoi un de mon pc au site de violet il y a une erreur system.

Par la même occasion , si vous connaissez ou je peux trouver des applications liés a twitter et facebook je suis preneuse!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz

Nbr de messages : 2920
Carottes : 3948

MessageSujet: Re: BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP   Ven 3 Juin 2011 - 17:47

Bonjour MIUU ! le Nabaztag Tag accepte les format mp3 classiques genre 128 kb/s stéréo échantillonné en 44100 khz mais les autres aussi. Ce qu'il faut savoir c'est qu'il à du mal et qu'il rame grave avec un simple mp3 à 128 kb/s le format conseillé et un mp3 à 56kb/s au détriment de la qualité audio, là ça passe on va dire bien. Si tu n'arrives pas à en envoyer via la plateforme violet, c'est sans doute qu'il y a un bug de leur côté. Bon courage (il va t'en falloir)
BriceD
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 6
Carottes : 2198

MessageSujet: Re: BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP   Ven 3 Juin 2011 - 22:39

Salut,

J'ai aussi testé de mettre des mp3 en ligne sur le site de Violet mais j'ai eu le même problème.

Je pense qu'il faut attendre ou mettre une URL conduisant directement au mp3 plutôt que de l'héberger sur Violet...

MIUU
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 2
Carottes : 2190

MessageSujet: Re: BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP   Sam 4 Juin 2011 - 1:17

merci ! yellownabzsmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP   

BeetleJuice fait deja des caprices :) MP3 HELP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1