Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 bientôt la mort du karotz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nag
Special Nabz
Special Nabz


Nbr de messages : 3451

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Lun 13 Juin 2011 - 23:38

nabzlol Woaow Gouinette ! j'ai dû relire certaines parties de ton post 2 fois avant de tout comprendre yellownabzwink J'aime beaucoup la "lumiére" que tu apportes a ce sujet ! nabzhello1

ps : j'avais pas vu le "sujet" noté en entête de ton post, merci ! Tu crois que humanisme et evolutionnisme sont liés alors ? yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz


Age : 51
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 9886
Carottes : 10627

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Mar 14 Juin 2011 - 11:22

en même temps.... "péri" et "cliter" au même moment.... scratch nabzgo

_____________________________




On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Lapin nain
Lapin nain


Localisation : Devant mon ordi.
Nbr de messages : 6
Carottes : 2042

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Mar 14 Juin 2011 - 13:23

Dis donc Gouinette tu ne passerais pas le BAC de SVT toi bientôt ? xD (Génome, sélection natuelle, évolution ... Terminale S tout ça ! ^^)
Bouarg, pour te répondre on espère surtout qu'une mutation génétique apparaitra au travers de l'ouverture du code source des serveurs. Ainsi il ne pourra y avoir de "sélection non naturelle" conduisant à la mort de nos lapin instantanément à la mort de son géniteur, mais bien la sauvegarde des caractères héréditaires (traduction car on a pas tous des notions de bio xD : tout le savoir faire de Violet et MindScape, au travers du code devenu libre, ne tombera pas aux oubliettes) et une perpétuelle évolution de nos lapinous (traduction: au travers de la floppé de développers qui pourra reprendre le code et le modifier/l'améliorer).

Bouarg, je suis dans le même cas sinon, mon premier lapin est un Karotz. Et je remercie grandement les dév' indépendants pour leur taffe car pas mal déçu MindScape... Espérant qu'ils ne vont pas couler =/
Revenir en haut Aller en bas
Gouinette Passetrop
Lapin nain
Lapin nain


Age : 58
Localisation : Lyon
Nabaztag : Gouinette Passetrop
Nbr de messages : 39
Carottes : 2079

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Mar 14 Juin 2011 - 18:32

Pour Nag tu as tout de bon. Il faut juste créer des alliances et que les spécialistes (dont je ne suis pas) permettront peut être de libérer nos lapins en rendant possible leur sauvetage, si Mindscape plonge.

Pour Zacky, je n'ai plus l'âge du bac, mes connaissances évolutionnistes sont du dilettantisme bidon.
Je le redis, j'ai deux neurones, un blanc et un noir, un zéro et un an, mode binaire, + ou - et tout ça fait de l'électricité.

L'un de vous me rassure en me disant que lui aussi, il a des problèmes pour ses smileys. nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz


Age : 43
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3451
Carottes : 10481

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Mer 15 Juin 2011 - 23:36

Ben tu te débrouilles bien avec les smileys apparement yellownabzwink

Et puis, deux neurones, ca suffit pour créer une connection neuronale qui justement se résume a une acitivité electrique (la connection) nabzlol

La mort du Karotz.....j'y crois pas une seconde ! je pense que Mindscape a seulement demandé la suspension de l'action pour une raison trés simple : le Karotz n'a pas encore convaincu et pour cause, il est sorti inachevé (toutes les fonctions proposées ne sont pas encore en place et il y a des bugs.....justement dûs a cettte mise en place ---> donc, le Karotz a juste besoin d'un peu de temps pour "décoller".
Si vous étiez pdg d'une boite comme Mindscape, vous racheteriez un produit comme le nabz et investiriez encore pour dire 6 mois aprés.....bof, non, on arrête tout !?

Ceci dit, si on suit l'idée de la fin des Karotz (et des nabz donc..) je ne vois pas a quoi sa servirait d'ouvrir un code n'ayant pas pu fonctionner....je ne suis pas certain que les compétences requises pour cette tache (la modification du code pour en faire The truc qui marche bien) ne soient déja au bon endroit (chez Mind)


_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous



En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : http://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tehar
Lapin nain
Lapin nain


Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 4
Carottes : 2003

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Jeu 16 Juin 2011 - 1:08

Pour un complément d'information, vous avez ceci datant du 17 mai 2011

http://portail.mindscape.com/archives/2011/communiques/fr/mindscape-communique-ca-q5-2010-2011.pdf

La suspension des cotations boursières n'est qu'une suite logique. devant des echecs commerciaux importants sur plusieurs jeux pc et nintendo DS, la firme décide donc de faire une réorientation stratégique, délaissant de facon définitive les jeux videos, pour se concentrer uniquement sur les jeux d'appoints dématérialisés et les objets intelligents.

Il est donc tout a fait normal de demander cette suspension, dans la mesure où l'entreprise change de *secteur d'activité*. Le soucis avec cette stratégie c'est que Karotz n'a pas le droit à l'erreur et que Mindscape doit vendre beaucoup plus de karotz que violet à vendu de nabaztag, et surtout mettent en place un écosysteme payant structuré, car sans plus value grace aux applis, le seul chiffres d'affaire lié au prix de vente du lapin, ne peut pas suffir à péricliter.
Revenir en haut Aller en bas
Gouinette Passetrop
Lapin nain
Lapin nain


Age : 58
Localisation : Lyon
Nabaztag : Gouinette Passetrop
Nbr de messages : 39
Carottes : 2079

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Jeu 16 Juin 2011 - 20:49

bonjour
à moins d'un euro l'action, tout dépend de ce que prend votre banque : un forfait à l'achat ou en pourcentage de l'action. De toute manière, ce n'est pas possible de se porter acquéreur actuellement.
ensuite comme le dit Nag, on en attend quoi d'un investissement : que cela rapporte. Et les appli actuellement je n'en ai pas trouvées beaucoup. D'ailleurs, je n'arrive pas à imaginer quelles applis on pourrait trouver super craquantes comme on en trouve pour les smartphones où le prospect est prêt à décaisser de qq euros jusqu'à 20 E.

Il est un peu réduit mon lapin en nombre de fonctionnalités Non !
En surfant sur le forum, je vois des discussions, comment il pourrait tourner sur lui même pour prendre des angles de vue différents. Oui et après ?
moi j'aimerais bien télécommander ma chaudière à distance, mais ce n'est pas demain que le lapin me permettra de faire cela ! c'est d'une autre domaine de la domotique
Nous sommes combien de propriétaires actifs prêts à payer des applis ?

Bref, la marge est serrée pour Mindscape. D'ac avec Tahar
mais j'aime bien quand même mon lapin
Gouinette Passetrop

nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
Tehar
Lapin nain
Lapin nain


Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 4
Carottes : 2003

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Ven 17 Juin 2011 - 0:23

Citation :
D'ailleurs, je n'arrive pas à imaginer quelles applis on pourrait trouver super craquantes comme on en trouve pour les smartphones où le prospect est prêt à décaisser de qq euros jusqu'à 20 E.

Quand on voit que les gros *cartons* en termes de telechargement et de plus value sur les smartphones, via Applestore, Samsung Apps, ou Android market, sont majoritairement les applis codés en 2min, sur le coin d'une nappe après une soirée bien arrosée, genre l'appli qui fait *pouet* ou qui rote, ou boite a Meuh pour la modique somme de 5euros, on peus esperer qu'il existe de la marge pour des appli payantes sur un karotz.

Le karotz, et je pense que vous serez d'accord avec moi, détiens un avantage considérable sur les autres technologies, notamment domotique, c'est son coté ludique et l'affectif qui en découle.

On ne demande pas à un lapin communiquant de tout faire, mais que ce qu'il puisse faire, soit utile ou marrant, et de facon simpliste, sans avoir à passer par un ensemble de menus pour réaliser une tache. A côté on s'attache a ce tamagoshi evolué, et augmenter le nombre de produits derivés pour lui peut etre financierement interessant.

Les gens sont parfois pret a depsner des centaines d'euros pour un costume pour leurs chiens, ils seraient surement pret a lacher 15 ou 20 euros pour une cravatte, noeud papillon ou autre personalisation du lapin, car pour le moment changer uniquement les oreilles bof.

Enfin il existe des milliers de possibilités de developpement, comme le fait de pousser a l'extreme le coté ludique du lapin, en lui attribuant un age sur le site (vu qu'on est obligé de l'enregistrer à une date x) et en fonction de son age, debloquer de nouvelles applis (comme des points d'exp par exemple).

Ce qui est certain c'est qu'on s'attache facilement a cette air si particulier du nabaztag et qu'il faut qu'il se démarque du reste.

Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz


Age : 43
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3451
Carottes : 10481

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Ven 17 Juin 2011 - 22:18

nabzhello1 Tout a fait d'accord avec vous deux ! nabzlol
Tehar, tu parles comme un possesseur de nabaztag ou je me trompe ? nabzlol

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous



En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : http://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tehar
Lapin nain
Lapin nain


Localisation : Bordeaux
Nbr de messages : 4
Carottes : 2003

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Ven 17 Juin 2011 - 22:50

J'ai acheté un nabaztag tag a mon épouse parce qu'elle trouvait ca sympa, mais devant les problèmes rencontrés (deconnexion, site violet en carafe) je m'y suis intéréssé du coup, et je reste étonné sur le coup que Violet, et surtout mindscape (qui reste un excellente societé ayant l'habitude de la dématérialisation) n'aient pas développé plus que ca les produits dérivés.

Aujourd'hui le moindre jeu vidéo bidon, donne lieu à des contenus téléchargeables, des stickers, jeu de societé ou jeu de cartes, album panini, figurines ect, alors qu'on a ici un produit vraiment original, avec un design unique et reconnaissable, et il n'existe au final que les oreilles à changer, et même dans ce domaine, on peut pas dire qu'il existe un choix énorme..

Le soucis chez mindscape ce n'est pas vraiment le technique, le support est deja la, mais ya vraiment un soucis de communication et de marketing.

Apple serait le concepteur du karotz, qu'on aurait droit a des pubs nous disant que ca permet de freiner l'effet de serre ou aide a la decortiquer l'adn, alors que là, si on viens pas sur le forum, on sait pas 1/4 des possibilités du lapin..
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz


Age : 43
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3451
Carottes : 10481

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Sam 18 Juin 2011 - 21:43

Tehar a écrit:
J'ai acheté un nabaztag tag a mon épouse parce qu'elle trouvait ca sympa....

....alors qu'on a ici un produit vraiment original, avec un design unique et reconnaissable, et il n'existe au final que les oreilles à changer, et même dans ce domaine, on peut pas dire qu'il existe un choix énorme..

nabzlol J'avais bien saisi que tu parlais comme un tag/tagnaute yellownabzwink
Pour ce qui est des accessoires, je ne sais pas si tu as vu mais ils existe d'autres oreilles que celles proposées par Mindscape et même une base pour le mettre sur accus avec 4 heures d'autonomie(bientôt disponible), cliques dans ma signature nabzwhistle

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous



En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : http://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gouinette Passetrop
Lapin nain
Lapin nain


Age : 58
Localisation : Lyon
Nabaztag : Gouinette Passetrop
Nbr de messages : 39
Carottes : 2079

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Dim 19 Juin 2011 - 12:18

OUHHH Nag toutes ces connexions nabzsteam et ces tableaux électriques, ça me fait mal à l'ADN. et en plus je n'y ai même pas le droit, j'suis une karotz et ton blog dit d'entrée de jeu : niet popof, c'est pas pour moi, les oreilles qui font plein de trucs.
Melka m'a déjà appris à les rendre fluorescentes.

Gouinette Passetrop
nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz


Age : 43
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3451
Carottes : 10481

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Dim 19 Juin 2011 - 21:36

Meuh non, c'est la Nbase qui n'est pas pour les karotz mais les oreilles vont aussi bien aux Nabaztag que au Nabaztag/tag et aux Karotz ! nabzcheers

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous



En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : http://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz


Age : 45
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1187
Carottes : 10448

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Jeu 23 Juin 2011 - 21:34

Mindscape est en redressement

Lien ici: http://www.teknologik.fr/techno-design/mindscape-karotz-en-redressement-judiciaire-24547

Ca me rappelle vaguement quelque chose.

L'article évoque que Mindscape souhaite se recentrer sur le Karotz pour rebondir... au prix ou il est c'est du suicide et j'y crois pas du tout: Karotz est sorti dans l'indifférence du grand public et coté promo ou évenementiel Mindscape sans vouloir les accabler est loin d'avoir autant d'inventivité que Violet ni autant de culot pour promouvoir le lapin et le faire apparaitre partout dans les médias.

Ce n'est pas la liquidation mais je ne vois pas comment dans l'état actuel des choses Mindscape peut faire du Karotz un succès alors que tout indique que c'est un flop.

Comme déjà signalé lors de sa sortie Karotz n'a pas le bon mix produit car il reproduit les faiblesses du Nabaztag: trop cher pas assez utile. Il aurait fallu se recentrer sur un produit plus simple donc moins cher et avec des services fiables. Au lieu de ça je me demande encore pourquoi il a fallu lui coller une webcam...

Verra t-on bientot une souscription Save Karotz? Haladjan refourgue ta mouche Sense et revient faire revivre le Nabaztag!
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz


Age : 43
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3451
Carottes : 10481

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Jeu 23 Juin 2011 - 21:52

Même pas peur !

_____________________________


Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous



En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : http://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz


Age : 42
Localisation : Paris
Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 289
Carottes : 2274

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Jeu 23 Juin 2011 - 22:21

nag a écrit:
Même pas peur !

+1
Revenir en haut Aller en bas
jpp77350
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz


Age : 51
Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE
Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2
Nbr de messages : 9886
Carottes : 10627

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Ven 24 Juin 2011 - 0:22

nabzsteam :nabz16: quand on ecoute pas...

_____________________________




On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit,
on vieillit, parce qu'on arrête de jouer!
De la Rochefoucauld
...  Soyons Joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
oldbrazil
Lapin nain
Lapin nain


Localisation : Paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 2084

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Dim 10 Juil 2011 - 20:22

Citation :
Ce n'est pas la liquidation mais je ne vois pas comment dans l'état actuel des choses Mindscape peut faire du Karotz un succès alors que tout indique que c'est un flop.

Comme déjà signalé lors de sa sortie Karotz n'a pas le bon mix produit car il reproduit les faiblesses du Nabaztag: trop cher pas assez utile. Il aurait fallu se recentrer sur un produit plus simple donc moins cher et avec des services fiables. Au lieu de ça je me demande encore pourquoi il a fallu lui coller une webcam...

D'accord avec philippeimac, sauf pour la webcam ... ca me semble pas idiot d'augmenter les capacités de la bête ...

sauf que mindscape se rapproche du mur à grande vitesse, chaque jour un peu plus.
D'après ce que j'ai compris, ils comptaient sur les possesseurs de tag pour démarrer les ventes en limitant les frais marketing ...

C'est complètement raté, y'en a moins de 600 sur plus de 100.000 qui ont franchi le pas en 6 mois. yellownabzpale


Là, ils ont divisé par 2 le prix de ventes proposé aux possesseurs de tag qui ont jusqu'au 30 aout pour se décider à claquer 79€ dans un lapin qui n'est pas sûr de survivre ...
Je ne vois pas pourquoi bcp se décideraient ...


Autre raison de ne pas y croire :
apparemment, ils comptent sur les dev indépendants y compris pour les appli "de base" !!

Autant c'est une bonne idée de faire travailler les autres à sa place, surtout que la communauté a vraiment bcp d'idées , mais il aurait fallu cadrer un peu plus les choses et offrir un framework qui tient la route ...

Pleurons un bon coup et passons à autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz


Age : 45
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1187
Carottes : 10448

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Ven 29 Juil 2011 - 18:04

Aujourd'hui le blog Karotz semble être aux abonnés absents



Petit interruption momentanée des programmes, aléa du direct comme aurait dit Guy Lux ou cales déjà pleines d'eau dans le navire?

A moins qu'il ne s'agisse d'une mise à jour...mouais j'ai du mal à le croire.

Toujours est-il que je n'arrive pas à avoir confirmation si oui ou non les Nanotag et Ztamps peuvent fonctionner sans avoir à acheter un Karotz...

Il semble que nous ne soyons plus que 10 à 15000 à brancher régulièrement nos Nabaztag sur les 150000 vendus.
600 "switcheurs" sur 10000 ben ça calme...surtout que ceux qui ont payé plein pôt doivent se mordre les devant la tournure des événements: Karotz bradé pour les possesseurs de Nabaztag et réduc de 50€ pour tous les autres (comme pour une Nespresso en somme) et avenir incertain même si je veux croire qu'au pire Mindscape sera racheté pour éviter que l'espèce disparaisse.

En tout cas que la com' a été mauvaise yellownabzsad


Dernière édition par philippeimac le Ven 29 Juil 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldbrazil
Lapin nain
Lapin nain


Localisation : Paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 2084

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Ven 29 Juil 2011 - 18:26

même constat pour le blog!

Citation :
et avenir incertain même si je veux croire qu'au pire Mindscape sera racheté pour éviter que l'espèce disparaisse.

en fait, tu voulais surement dire au mieux ?
le pire, c'est "tout disparaît, tchao bye !"
Revenir en haut Aller en bas
emiliegregory
Lapin nain
Lapin nain


Localisation : rouen
Nabaztag : pinouille
Nbr de messages : 7
Carottes : 2303

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Sam 30 Juil 2011 - 11:45

bonjour a tous

Voila, étant donné que mon nab V2 ne fonctionne pas, car je ne comprends rien aux sites openjabnab et nabizdead : je voudrais acquérir un karrotz !

Mais, j'ai cru comprendre dans ce forum qu'il n'utiliserait pas les même "serveurs" que le nab...

Ma question : le karrotz sera t'il toujours utilisable via le site du même nom, même après que minscape le laisse tomber, ou est-il voué à devenir un objet de deco comme le nab??

je vous remercie par avances de vos réponses nabzciao .
Revenir en haut Aller en bas
JojoPhysics
Lapin nain
Lapin nain


Age : 32
Localisation : Rouen
Nabaztag : Rollon
Nbr de messages : 31
Carottes : 2338

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Sam 30 Juil 2011 - 11:54

Salut emiliegregory

(je crois que tu as été mon premier contact dans le monde des nabaztagtag, mon lapin s'appelle Rollon)

Ca me rassure il n'y a pas que moi qui aie du mal avec les nouveaux serveurs !

Pour ce qui est de l'avenir du Karotz personne ne va pouvoir réellement répondre à ta question.
Ce que je peux te dire à l'heure actuelle, c'est que mon karotz fonctionne bien. Qu'a priori, le fait que la nouvelle génération soit équipée d'une mémoire embarquée est une bonne chose pour une possible indépendance des serveurs (en théorie).
Si l'aventure karotz tournait mal, je pense qu'il y a pas mal de passionnés qui feraient parler d'eux pour trouver une solution alternative, d'autant que karotz dans sa conception matérielle peut selon moi s'affranchir d'un serveur centralisé...

Si des personnes pensent que je raconte n'importe quoi n'hésitez pas à vous exprimer !


Dernière édition par JojoPhysics le Sam 30 Juil 2011 - 11:56, édité 1 fois (Raison : correction de l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur


Age : 30
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14388
Carottes : 10416

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Sam 30 Juil 2011 - 12:19

Je ne suis pas aussi optimiste que toi ...

Certes a priori le krotz pourrait avoir plus d'independance sauf qu'il a toujours besoin de serveurs ... et la communauté n'est pas encore (et ca va mettre du temps) celle des nabaztag ! Gros doute sur la survie si Mindscape coule


Pour vos Nabz, je vous conseille nabizdead qui est vraiment simple d'utilisation ... rien de complexe.Il faut juste changer l'adresse du serveur ! pas de compte a creer, juste a "jouer" avec votre lapin !

_____________________________




Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
inextenza
Bronze Nabz
Bronze Nabz


Age : 36
Localisation : Argenteuil
Nbr de messages : 102
Carottes : 2565

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Sam 30 Juil 2011 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
emiliegregory
Lapin nain
Lapin nain


Localisation : rouen
Nabaztag : pinouille
Nbr de messages : 7
Carottes : 2303

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Sam 30 Juil 2011 - 13:32

merci a vous pour vos réponses, merci Rollon mon premier contact effectivement !Dommage que tout ça s’arrête nabzcry
Je vous souhaite une bonne journee nabzciao
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz


Age : 45
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1187
Carottes : 10448

MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Mer 3 Aoû 2011 - 19:35

Phabbrrysse a écrit:
Je ne suis pas aussi optimiste que toi ...

Certes a priori le krotz

Si c'est une faute intentionelle c'est pas super gentil pour Mindscape mais en attendant le jeu de mot est bien trouvé et puis ça leur apprendra à affubler le Nabaztag d'un nom ridicule...

Maintenant le Karotz n'est pas (encore) mort: déjà le blog est reparé depuis lundi et on a vu arriver des nouvelles applis dont celle de Mindscape pour interagir avec un iphone/ipod touch/ipad et 4 autres développées par quelqu'un qui poste sur ce forum.

Ensuite sur le même blog, Yvan a répondu que livraisons interrompues depuis largement 10 jours reprennent cette semaine: à surveiller bien sûr mais ça n'en constitue pas moins une bonne nouvelle.

Le retour du blog me parait essentiel car la communication n'ayant jamais été un point fort de Mindscape, on trouve des infos via le blog et notamment un certain détournement des rubriques commentaires qui servent de questions/réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   Aujourd'hui à 12:39

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt la mort du karotz ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientôt la mort du karotz ?
» Mon Nabu est-il mort?
» Où sont passés les Karotz ?
» Call of Duty 5 - Coment trouver toutes les cartes de la mort
» Chevalier de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: