Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 bientôt la mort du karotz ?

Aller en bas 
+27
Ben_et_Sev
RedoX
itsmorefun
SebaFil
inextenza
Phabbrrysse
emiliegregory
philippeimac
Tehar
Zacky
Quetzalito
nag
Mivo
Gnapon
idoya
dragonceltique
jpp77350
Gouinette Passetrop
Harfangdesneiges
Moon´s Heart
Xeno
Amy La Méchante
JojoPhysics
nabazland
_melka
Bpellissier
oldbrazil
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz



Nbr de messages : 1205

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:35

Phabbrrysse a écrit:
Je ne suis pas aussi optimiste que toi ...

Certes a priori le krotz

Si c'est une faute intentionelle c'est pas super gentil pour Mindscape mais en attendant le jeu de mot est bien trouvé et puis ça leur apprendra à affubler le Nabaztag d'un nom ridicule...

Maintenant le Karotz n'est pas (encore) mort: déjà le blog est reparé depuis lundi et on a vu arriver des nouvelles applis dont celle de Mindscape pour interagir avec un iphone/ipod touch/ipad et 4 autres développées par quelqu'un qui poste sur ce forum.

Ensuite sur le même blog, Yvan a répondu que livraisons interrompues depuis largement 10 jours reprennent cette semaine: à surveiller bien sûr mais ça n'en constitue pas moins une bonne nouvelle.

Le retour du blog me parait essentiel car la communication n'ayant jamais été un point fort de Mindscape, on trouve des infos via le blog et notamment un certain détournement des rubriques commentaires qui servent de questions/réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5065

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:02

Bon, pour faire un petit bilan, je ne vois pas trop comment le Karotz pourrait survivre, après tout il ne sert vraiment à rien... Ah si il recharge mon iPhone le soir grâce à son USB...

Dommage tout de même, j'aurais vraiment aimé en profiter mais aucune appli ne trouve grâce à mes yeux car même vélib et ratp sont plus rapides et plus précises sur mon iPhone...

Les accessoires qui auraient pu être utiles sont sans cesse repoussés et je me demande bien ce que je vais pouvoir acheter avec mes 50€ de bons d'achat.

Je regrette vraiment de ne pas avoir jeté l'éponge quand il était encore possible de le faire et j'ai vraiment l'impression de m'être fait voler (aucune appli ou presque développée par Mindscape, des promesses mais rien à l'horizon et surtout il ne fait même pas ce qui était annoncé au départ)
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:10

Un peu risqué de charger un téléphone sur le port USB du Karotz! yellownabzwink

_____________________________


bientôt la mort du karotz ? - Page 4 1077485680             bientôt la mort du karotz ? - Page 4 404383881             bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Cuckoo11             bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6846

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 11:50

RATP et Velib sont pourtant de très belles Apz qui réagissent au quart de tour : je me demande bien, honnêtement, pour les services pour lesquelles elles sont conçues, ce qu'on pouvait espérer de plus...

...et je ne vois pas bien le point de comparaison avec un iPhone ? Si on veut lire une info après avoir sélectionné un signet dans son navigateur, évidemment, un iPhone, c'est mieux.

Si, sachant qu'on quitte son domicile grosso modo à la même heure tous les jours, on veut avoir confirmation de l'heure de passage de son bus, Karotz est super : on programme le déclenchement du service RATP à heure fixe chaque jour, et sans voir à interrompre ses préparatifs du matin, Karotz nous donne l'info. Rien n'empêche de la programmer 2x de suite à 1 minute d'intervalle pour être sûr de l'avoir bien entendue, ni d'ailleurs de programmer des Nanoz pour redéclencher à la demande les services au moment où on passe devant Karotz. La réactivité des Nanoz est telle que c'est vraiment très efficace. Intéressé selon les jours par les lignes 62, 28 et 58, j'ai programmé un Flatz marron (prune), un rose et un vert, qui correspondent aux couleurs de ces lignes dans l'infographie RATP...

Et que dire de K-Messenger qui permet de faire diffuser un message aux occupants de la maison à partir d'un simple e-mail ou même, d'un message via le chat de Google, GTalk ? C'est super !

Même remarque pour l'Apz "Maison", à laquelle on peut associer plein d'usages très sympa, l'attrait de la webcam de Karotz étant un progrès vraiment non négligeable par rapport à ce qu'on pouvait faire avec Nabaztag-tag.

Et je ne parle pas des possibilités quasi-infinies de l'Apz Zibase-Zodianet, car certes, elle nécessite d'autres équipement un peu moins "grand public" (encore que...) pour être opérationnelle, mais elle donne tout son sens à un produit comme le Karotz comme complément d'une petite installation domotique.

Etc, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzalito
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Quetzalito


Localisation : Les Lilas
Nabaztag : KarNotZ
Nbr de messages : 129
Carottes : 5065

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:08

Moon´s Heart a écrit:
Un peu risqué de charger un téléphone sur le port USB du Karotz! yellownabzwink

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
itsmorefun
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Localisation : France
Nabaztag : itsmorefun
Nbr de messages : 158
Carottes : 6451

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:12

J'attends toujours la détection de mouvement ou de bruit... j'attendais vraiment une meilleur "intelligence" du lapin. Je trouve plutôt que par rapport au Nabaztag, le karotz est moins "intelligent" et plus froid avec sa voix robotisée et son manque de surprise.
Et maintenant que tout les dev et créateur son partis (ou presque) faut pas rêver... j'ai bien peur que l'on ne puisse compté que sur la communauté (ou alors si on peut espérer 1 évolution tout les 6-12 mois (si Mindscape n'a pas fermé d'ici la...)
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:36

Il est certain que si Mindscape libérait le SDK du Karotz, des développeurs bénévoles pourraient sans doute grandement améliorer le produit (n'oublions pas que c'est un GNU/Linux qui tourne là dedans, donc aucune spécificité comme sur le firmware du Nabaztag (v1 ou v2)..

Mais bon, wait'n'see yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5079

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:53

Détection de mouvement je doute fort. Une caméra reste une caméra et pas un capteur calorifique ou autre...
Mais dans ton idée ce qu'il faudrait savoir c'est s'il est possible de créer un logiciel qui comparerait deux photos entr'elles : Karot'z prend une photo toutes les x minutes et s'il détecte une différence là il enverrait un mail avec la photo comprenant l'annomalie !
Ca ça serait franchement génial ! De là à ce que ça soit possible..... Mais on peut toujours rêver nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:14

Bah en différenciant deux images ca te fait de la détection de mouvement j'pense ^^

Une webcam peut faire ça, et le Karotz a une webcam... donc... Manque que le soft yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:20

Il y a pourtant des jeux vidéos sur ordi qui utilisent la webcam comme intergace avec le joueur en detectant ses mouvements justement donc une detection de mouvement ça peut être faisable. Une Appz de surveillance de bébé serait pas mal non plus cette fois en utilisant la sensibilité du micro qui pourrait appeler le telephone portable des parents à l'autre bout de la maison pour avertir que bébé est reveillé.

Je trouve l'avis de Quetzalito bien sévère car non on ne peut pas dire que Karotz ne sert à rien: il fournit des services. Libre à chacun de les utiliser ou pas ou de trouver que ces services sont mieux assurés ailleurs mais il n'en demeure pas moins que ces services existent.

Bien que je ne sois pas convaincu par l'ajout de la webam, cette dernière permet à Karotz d'assurer un rôle de télésurveillance (même si basique) alors qu'un ordi ne peut en faire autant.
Ce n'est pas neutre car tous les autres services peuvent être assurés avec un ordi, sauf celui là.

Toutefois le deuxième effet kiss cool c'est qu'à part un début d'incendie et encore je ne vois pas bien quel interet ça a de voir sa maison se faire cambrioler: les voleurs vont tellement vite que le temps que tu appelles la police ils seront déjà reparti et surement avec ton Karotz en plus...

Concernant la pérennité de Karotz, ça se décidera en janvier prochain quand Mindscape repassera devant le tribunal de commerce et entre temps Noël sera passé donc il y aura des éléments qu'ils soient positifs ou négatifs.
L'opération séduction des Nabazanautes avec une réduction de 60% sur le prix du Karotz si elle porte ses fruits devrait permettre d'élargir la base installée de Karotz et accessoirement aussi de réduire les stocks qui génèrent forcément un coût. Toutefois Mindscape ne doit pas rater Noël qui est sans doute la période de pic de annuel de ventes.

Pour continuer l'aventure Karotz, Mindscape devra convaincre de sa capacité à être bénéficiaire de façon à pouvoir apurer ses dettes.
Toutefois Mindscape peut aussi trouver un repreneur.
Dans les 2 cas plus de Karotz seront vendus, plus cela donnera du poids à Mindscape pour s'en sortir.
Je trouve que ce serait navrant qu'un objet si décalé ne puisse exister (accessoirement qui est français dans son concept même si made in China).
Ceux qui reprochent à Nabaztag comme à Karotz de ne servir à rien, je suis triste pour eux: ils ont perdu leur âme d'enfant...

_____________________________


bientôt la mort du karotz ? - Page 4 I5pM


Dernière édition par philippeimac le Lun 29 Aoû 2011 - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:48

philippeimac a écrit:
Ils seront déjà reparti et surement avec ton Karotz en plus...

Reste plus qu'à lui mettre un GPS et il t'envoie ses infos de géolocalisation nabzturnaround
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:55

Mdr excellent! Karotz indic de la police nabzdevil

_____________________________


bientôt la mort du karotz ? - Page 4 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103363

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:07

Quetzalito a écrit:
Moon´s Heart a écrit:
Un peu risqué de charger un téléphone sur le port USB du Karotz! yellownabzwink

Pourquoi ?

Le courant délivré est plutôt faible. Adapté à la clé USB.

Sur le long terme, tu risques de faire claquer ta sortie.


_____________________________


bientôt la mort du karotz ? - Page 4 1077485680             bientôt la mort du karotz ? - Page 4 404383881             bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Cuckoo11             bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Voyant10 Je vois que tu t'appelles  ~Invité  et que tu as déjà écrit 0 messages


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5079

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:04

RedoX a écrit:
Bah en différenciant deux images ca te fait de la détection de mouvement j'pense ^^

Ca dépend dans le sens où on l'entend mais pour moi non, c'est pas ce que j'appelle de la détection de mouvement yellownabzwink
Si c'était en temps réel là oui !

Pour poursuivre avec la remarque de philippeimac, si j'ai bien compris le fonctionnement de la webcam du Karot'z, celle-ci ne filme pas réellement... Elle ne prend des photos que selon un certain interval de temps (d'où ma remarque pour la détection de mouvement).Et à moins qu'on réussisse à lui dire de prendre 24 photos par seconde, une telle application style Kinect ou Eye Toy me parrait compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
RedoX
Platinum Nabz
Platinum Nabz
RedoX


Localisation : France
Nbr de messages : 1287
Carottes : 6449

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:07

Ben_et_Sev a écrit:
Ca dépend dans le sens où on l'entend mais pour moi non, c'est pas ce que j'appelle de la détection de mouvement yellownabzwink
Si c'était en temps réel là oui !
Define Temps réel.

Ce que tu appelles détection de mouvement temps réel, c'est simplement la différence entre deux images, c'pareil au fond.

Ben_et_Sev a écrit:
Pour poursuivre avec la remarque de philippeimac, si j'ai bien compris le fonctionnement de la webcam du Karot'z, celle-ci ne filme pas réellement... Elle ne prend des photos que selon un certain interval de temps (d'où ma remarque pour la détection de mouvement).Et à moins qu'on réussisse à lui dire de prendre 24 photos par seconde, une telle application style Kinect ou Eye Toy me parrait compliqué.
On pourrait lui d'mander un flux continu, c'est une webcam. C'est qu'une question de software. Faudrait que Mindscape rende ça possible, mais théoriquement, c'est possible de faire du "temps réel"
Revenir en haut Aller en bas
https://openjabnab.fr/
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:21

@ philippeimac : Ceux qui reprochent à Nabaztag comme à Karotz de ne servir à rien, je suis triste pour eux: ils ont perdu leur âme d'enfant... Yesssss man ! avis totalement partagé !
Revenir en haut Aller en bas
neoclash
Lapin nain
Lapin nain
neoclash


Age : 40
Localisation : Paris
Nabaztag : mimijo
Nbr de messages : 43
Carottes : 5636

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:58

Moon´s Heart a écrit:
Quetzalito a écrit:
Moon´s Heart a écrit:
Un peu risqué de charger un téléphone sur le port USB du Karotz! yellownabzwink

Pourquoi ?

Le courant délivré est plutôt faible. Adapté à la clé USB.

Sur le long terme, tu risques de faire claquer ta sortie.


Pas de soucis !
Le téléphone mettra juste plus de temps à charger, mais aucun risque de faire claquer la sortie : elle ne délivrera pas plus de courant qu'elle ne le peut...
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:07

@Melka: c'est étonnant comment on est sur la même longueur d'onde...on devrait se marier...heu enfin après ton operation pour te rapprocher de ça: pompom nabzcheers

_____________________________


bientôt la mort du karotz ? - Page 4 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:20

Sauf erreur de ma part, la semaine dernière Mindscape a mise à jour son site et les nouvelles ne sont pas des moindres puisque les sorties des dock, batterie et Mir:ror sont annoncées:

Dock audio et batterie pour la toute fin octobre:

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Dispo_10bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Dispo_10

Mirror au 1er décembre:
bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Dispo_11

La sortie de ce dernier me fait espérer que ça permettra par la même occasion de faire reprendre du service aux Mir:rors déja vendus.

C'est le signal que Mindscape malgré ses difficultés financières est parvenu à financer de nouvelles fabrications, ce qui est plutôt le signe qu'il n'est pas encore cuit le Karotz.
Bon évidemment reste à ce que ces dates soient confirmées dans les faits.

_____________________________


bientôt la mort du karotz ? - Page 4 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:37

Cool je vais enfin pouvoir profiter de de mon mirror, acheté sur vente privée dot com à 20 euros ! Il fonctionnait avec Reflet mais là, ça risque d'être plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:38

@ Philippe : Je ne sais pas si nos épouses respectives vont être d'accord ! Mac addict rapproche les gens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ben_et_Sev
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Soy (Belgique)
Nabaztag : Pistache (V2), Curly (V3)
Nbr de messages : 87
Carottes : 5079

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:03

Bonnes nouvelles tout ça ! On ne va pas crier victoire trop vite mais il est clair que c'est encourageant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:52

Va y'en avoir des trucs dans les solderies dans quelques semaines....

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:32

Pas compris ton post Nabazland nabzasking

_____________________________


bientôt la mort du karotz ? - Page 4 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
_melka
Diamond Nabz
Diamond Nabz



Localisation : DTC
Nbr de messages : 2920
Carottes : 6442

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:37

@ Philippe : Merci pour ton commentaire totalement aware :-)
Revenir en haut Aller en bas
philippeimac
Platinum Nabz
Platinum Nabz
philippeimac


Age : 52
Localisation : Angers, FR.
Nabaztag : iLapinou, Zoreille, Karotz
Nbr de messages : 1205
Carottes : 13140

bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:54

Te moque pas Melka ou je fais comme JCVD: je fous le contact...

_____________________________


bientôt la mort du karotz ? - Page 4 I5pM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bientôt la mort du karotz ?   bientôt la mort du karotz ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt la mort du karotz ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]Lapin né puis mort ... c'est pas un mort-vivant, c'est un vivant-mort !!
» Assistant Open Karotz. Libérez votre lapin sans passer par le site officiel !
» Karotz rouge: épidémie de mixomatose sur les serveurs Karotz
» Que fera le Karotz libéré ?
» Open Karotz Pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Le monde de Karotz-
Sauter vers: