Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

connection lapin et internet en mm temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antouane
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 1
Carottes : 2005

MessageSujet: connection lapin et internet en mm temps...   Dim 12 Juin 2011 - 22:09

bonjour à tous,
on me dit de connecter mon lapin et puis de rentrer l'adresse http://192.168.0.1 dans la barre d'adresse... Le problème est que quand je le connecte au réseau nabaztag06 en wifi, l'internet ne marche plus et inversement nabzcry
De plus,même quand j'ai internet et que je me connecte a cette adresse,l'explorateur dit que ce lien n'existe pas nabzsteam
QUE FAIRE ??? je compte fortement sur vous
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz

Nabaztag : Formalhaut (v2) - Nom du mir:ror : Schpygel
Nbr de messages : 1383
Carottes : 3614

MessageSujet: Re: connection lapin et internet en mm temps...   Lun 13 Juin 2011 - 8:20

antouane a écrit:
l'internet ne marche plus et inversement nabzcry

C'est tout à fait normal, étant donné que tu es déconnecté du réseau de ta box.

antouane a écrit:
De plus,même quand j'ai internet et que je me connecte a cette adresse,l'explorateur dit que ce lien n'existe pas nabzsteam

Quel système d'exploitation as-tu ? XP, Win7 ? Est-ce que tu es correctement connecté au réseau de ton nabz ?
http://www.harfangdesneiges.free.fr/
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 289
Carottes : 2274

MessageSujet: Re: connection lapin et internet en mm temps...   Lun 13 Juin 2011 - 8:50

Comme le dit Harfangdesneiges, le temps de configurer le lapin, tu n'est plus connecté à internet et c'est normal (en plus pour la première configuration du lapin, tu n'en as pas besoin).

une fois connecter à nabaztag06 en wifi, lance un explorateur (qui n'arrivera pas sur internet et c'est normal) et écrit dans la barre d'adresse http://192.168.0.1, tu arrive alors sur la page de configuration du lapin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connection lapin et internet en mm temps...   Aujourd'hui à 3:29

connection lapin et internet en mm temps...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1