Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anyaka
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : babemylove
Nbr de messages : 4
Carottes : 2860

MessageSujet: mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter    Mar 14 Juin 2011 - 13:33

voila je vien vers vous car j ai remis mon lapin en marche es j ai changer ma free j suis passer a la v6 !!
donc j ai parametrer mon lapinou qui lui tanto pendant 5 seconde clignote en orange les 4 led
est tanto pendant 20 seconde il es nez orange clignote esr ventre vert !!

de plus sur en offline dans mon terrier !!

j ai demenager est pris free v6 avant mon lapinou etait sur free aussi mais v5 !

voila

helpppp

merci
Revenir en haut Aller en bas
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 289
Carottes : 2623

MessageSujet: Re: mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter    Mar 14 Juin 2011 - 18:41

Le ventre vert : il trouve ton routeur et va sur internet.
Le nez vert / orange, c'est qu'il ne trouve pas le terrier (le serveur).

Quand il repasse en orange, c'est une réinitialisation automatique, signe qu'il recommence le cycle de connexion à zéro (donc pas un problème).

Vérifie l'adresse du serveur et éventuellement l'adresse du serveur DNS mis dans le lapin.
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur

Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14388
Carottes : 10765

MessageSujet: Re: mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter    Mer 15 Juin 2011 - 7:26

"il est nécessaire de positionner le paramètre « version EAPOL » à 1 dans l’interface de configuration du serveur pour que les Nabaztags fonctionnent en WPA."

Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
http://phabbrrysse.fr/
anyaka
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : babemylove
Nbr de messages : 4
Carottes : 2860

MessageSujet: Re: mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter    Mer 15 Juin 2011 - 15:01

Phabbrrysse a écrit:
"il est nécessaire de positionner le paramètre « version EAPOL » à 1 dans l’interface de configuration du serveur pour que les Nabaztags fonctionnent en WPA."

oui ceci je l ai fait !! apres dns c est pas ce que c est !!!
dragonceltique
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3)
Nbr de messages : 289
Carottes : 2623

MessageSujet: Re: mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter    Mer 15 Juin 2011 - 19:26

Dans la page de configuration du Lapin, tu as une case DNS. Met l'adresse : 8.8.8.8 (google-public-dns-a.google.com)

Si cela ne marche toujours pas, essaye de nous mettre des capture d'écran de la box et de la configuration avancé du lapin. Quelqu'un aura peut être une idée / la solution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter    

mode offline est clignotement du lapin connecter deconnecter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1